Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
séverine21

dernier concours 2013

Messages recommandés

Samedi nous avons participé Fidji et moi à notre dernier concours de l année en faveur du téléthon ! Nous terminons bien l année avec l obtention de notre brevet ! Nous avons commencé les concours en intérieur à Lisieux fin février et nous terminons en intérieur à mouen avec une totalité de 12 concours! Année assez fluctuante qui allait avec mon humeur mais dans l ensemble je suis satisfaite de mon poilu! Nous avons fait beaucoup de progrès cette année, quand je revois la vidéo de ma conduite de mon 2 eme concours et que je me rappelle celle de samedi quelle différence. Nous avons encore des choses à travailler bien sûr mais nous sommes en bonne voie !
Les résultats de samedi : open éliminé, degrés obtention du brevet et 1 ère mais j étais toute seule en B lol, gpf 1 faute et nous finissons en beautéavec la 1ère place au jumping !
Pour conclure à nous le 2 eme degrés pour 2014 !!!

Bravo! 12 concours la première année, c'est super... vous avez dû bien progresser!
Moi, en 2012 pour notre 1ère année, on en a fait 4 et 10 cette année... Ca m'a suffit Laughing 

Bravo mais je te l'ai déjà dit;
L'an dernier j'avais eu mon brevet avec Fah aussi même époque dernier concours à Aulnay le 3 novembre. C'est la fin de quelque chose et un début pour une nouvelle année.
On se voit donc en mars je suppose!

Désolée mais sur l'autre post, j'ai vu que c'était le samedi 14 et dimanche 15 donc c'est rapé pour moi car j'enchaine 2 prestations le 13 et le 14 donc très difficile pour moi d'être à Nantes le dimanche vu à quelles heures je me couche!

• Créer...