séverine21 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 Samedi nous avons participé Fidji et moi à notre dernier concours de l année en faveur du téléthon ! Nous terminons bien l année avec l obtention de notre brevet ! Nous avons commencé les concours en intérieur à Lisieux fin février et nous terminons en intérieur à mouen avec une totalité de 12 concours! Année assez fluctuante qui allait avec mon humeur mais dans l ensemble je suis satisfaite de mon poilu! Nous avons fait beaucoup de progrès cette année, quand je revois la vidéo de ma conduite de mon 2 eme concours et que je me rappelle celle de samedi quelle différence. Nous avons encore des choses à travailler bien sûr mais nous sommes en bonne voie !Les résultats de samedi : open éliminé, degrés obtention du brevet et 1 ère mais j étais toute seule en B lol, gpf 1 faute et nous finissons en beautéavec la 1ère place au jumping ! Pour conclure à nous le 2 eme degrés pour 2014 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss pompon 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 Félicitations !!C'est super de finir la saison en beauté Bravo à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 Bravo! 12 concours la première année, c'est super... vous avez dû bien progresser!Moi, en 2012 pour notre 1ère année, on en a fait 4 et 10 cette année... Ca m'a suffit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
séverine21 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 merci et c 'est vrai que ca fait plaisir de finir sur cette note positive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VG 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 Bravo mais je te l'ai déjà dit;L'an dernier j'avais eu mon brevet avec Fah aussi même époque dernier concours à Aulnay le 3 novembre. C'est la fin de quelque chose et un début pour une nouvelle année.On se voit donc en mars je suppose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
séverine21 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 Bien sûr ! Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 Félicitations Séverine, beau travail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
séverine21 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 Merci Isa ! Viens tu a l expo de Nantes ? Parce que j espérais te voir à Corp nuds mais pas d Isa..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 Désolée mais sur l'autre post, j'ai vu que c'était le samedi 14 et dimanche 15 donc c'est rapé pour moi car j'enchaine 2 prestations le 13 et le 14 donc très difficile pour moi d'être à Nantes le dimanche vu à quelles heures je me couche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
séverine21 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 Dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaïd1 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 Bravo !! Une pause bien mérité maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
séverine21 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 Merci elodie ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANEOU 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 bravo severine et bon départ en 2 pour 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
séverine21 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 c'est gentil merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scalisi bernadette 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neve 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 Vous faites une belle équipe félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
séverine21 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 Merci :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly1 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 Félicitations pour ces bons résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites