Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Riou11

Les premiers bébés de Saint-Hilaire

Messages recommandés

Ils sont nés le 31/10 au soir, de bons gros bébés, déjà bien grouillants.. maman Féline est toujours aussi bonne maman, papa Flambeau... s'en fou royalement lol
donc un mâle noir, dans la réalité, probablement un arlequin mais avec un gris tellement foncé que ça donne un peu noir... en gros, un arlequin raté au niveau couleur lol ça se voit au niveau de la truche, pour le moment, coupée en deux au niveau couleur.. c'est le plus petit mais bien dynamique quand même.
Un mâle arlequin, une femelle arlequine et une autre femelle arlequine mais brachioure (avec seulement un petit bout de queue); donc des bébés qui a 10 jours pèsent déjà 1 kg pour les arlequins, un peu plus petit pour le noir.. autant dire, des beaux petits monstres !
tout ce petit monde va bien, la couleur est moins jolie que la portée de Kyra x Flambeau ou Féline x Smokey... mais bon, c'est pas non plus cata.. je pense que c'est le type de chiot qui tournera à une couleur plus grise qu'arlequine !















le mâle, désolée pour les reflets "fauves", c'est juste une histoire de lumière... on a pas encore de lumière blanche dans cette pièce, du coup, ça donne du jaune ! c'est valable pour les arlequins en individuel !









la plus jolie pour moi :




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'hésite entre la tronche et la truffe ... Je me disais que c'était un terme technique que je ne connaissais pas mais je vois que je ne suis pas la seule !!! Bienvenue aux 1ers nés de St Hilaire ... Donc il va bien avoir un Ilaire dans le lot ? J'attends un peu pour dire qu'ils sont beaux, les nouveaux nés c'est pas ma tasse de thé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:
LOL tu me rates pas ... je voulais écrire la truffe lol

Twisted Evil Loin de moi cette idée. Comme Christine, je cherchais un terme technique clown 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme quoi une truche coupée en deux donne une drôle de tronche !!!

C'est vrai que le marquage noir est plus dans le style "plumetis" pour cette portée mais je suis certaine qu'ils seront très mignons...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas ma tasse de thé mais bon ..il en faut pour tous les goûts ! Ils vont surement trouver de bons maîtres et feront le bonheur d'une famille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue aux premiers Saint Hilaire !
J'ai pensé aussi à un nouveau terme sur les chiots. Merci pour ton explication Christine Wink 
J'ai une tite préférence pour celui ou celle qui a une tache blanche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, je trouve ça beau un BP gris, je trouve que c'est une couleur qui lui va bien au BP car leurs 2 billes noires ressortent bien encore (ce qui est moins le cas sur le noir et c'est ce qui me dérange alors que j'adore la robe noire)... Comme quoi, tous les goûts sont dans la nature et c'est ce qui fait que ces petiots trouveront des familles! Reste à voir si ces petiots auront tous une belle truche, c'est très important la truche Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem pour moi connaissais pas la truche ! Lol !
Ils sont bien jolis quand même, même si l'arlequin n'est pas tres marqué ils seront aimés dans leur future famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à ces nouveaux nés, je suis sur que sur les prochaines photos ils seront de plus en plus beaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue aux nouveaux bb, moi aussi j'aime beaucoup le fauve mais en voyant les petits arlequins je me dis que ça me plairait bien aussi.
mais comme j'ai un AMOUR de fauve à la maison je l'a garde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime bien pattes noir chez les arlequins!
par contre Armelle, le blanc sur la nuque ça donne quoi niveau standard ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca donne rien... puisque ça fait partie d'une panachure blanche.... jamais vue un chien pénalisé pour ça d'autant qu'on est pas de la famille des collies...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihih moi non plus je ne connaissais pas "la truche"
Bienvenue à ces ptits loups st Hillarois ? Au fait comment appelle t'on les habitants de St Hillaire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut voir grandir je pense mais j'aimais bien la 1ère portée de Flambeau ...Horion et Harlequine ont une jolie couleur je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:
ca donne rien... puisque ça fait partie d'une panachure blanche.... jamais vue un chien pénalisé pour ça d'autant qu'on est pas de la famille des collies...

merci bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont trop mignons ces petits Arlequins ! J'adore ! Le petit noir est super beau ! C'est quoi les origine ?Par contre , ils sont sur des couvertures, tu n'as pas de caisse de mise bas ? Je te demande ça car nous, on en a fait une pour Gap, on va bientôt l'y installer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Shoei, je pense qu'Armelle a tout le matériel nécessaire ! le choix de la couverture change en fonction de la couleur des bébés afin d'harmoniser les teintes : c'est tout à fait étudié  ; le gris bleu rayé rouge est parfait pour ces petits arlequins cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense bien qu'Armelle est bien equipé, mais je me souviens qu'a l'elevage ou j'ai travaillé, il n'y avait pas de caisse de mise bas, juste des box avec des corbeilles en plastique et la lampe au dessus bien sur ! Moi je met d'abord un Vet bed et des journaux, j'ai aussi des draps et des alezes jetables !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh moi j'aime bien celui avec la tâche blanche sur le coup au milieu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...