Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Riou11

les derniers bébés de flaviac

Messages recommandés

Ils sont nés le 11 octobre, ils sont adorables... Valenya est toujours une super maman, c'est sa dernière portée et elle est en pleine forme... des chiots supers beaux même si pas énormes, avec un meilleur caractère que les portées précédentes pourtant, maman Valenya couve toujours beaucoup... bon, peut-être la fessée à laquelle elle a eu droit la semaine dernière... empêchant ses chiots d'aller aux croquettes, elle a fait mal à l'une de ses filles, rien de bien méchant en soit mais la petite à eu très peur et hurlait de trouille... du coup, une bonne fessée à la maman et elle accepte qu'ils aillent manger !














Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une belle portée qui semble très homogène : je suis toujours admirative devant le poil luisant de leur jolie frimousse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore leurs "petites gueules noires", quand à leurs poils on dirait qu'il a été verni. Valenya a fait de supers bébés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une jolie portée qui me semble plutôt homogène déjà au niveau couleur. De jolie petite tête et un port d’oreilles que j’aime bien .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouahhh trop beaux, j'adore leur bouille, leur couleur cuivrée, et les truches!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a un sacré caractère la maman Valenya! Je comprends mieux pourquoi Boréale est si têtue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais quand même relever la petite pique d'Isa et son "truche" Razz  je suis sûre qu'elle est triste que personne n'ait fait la remarque :)

Sinon oui, de beaux bébés, qu'est-ce que c'est addictif de voir ces petites bouilles, on en voudrait encore plein!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont trop beaux ! Ca change de l'Arlequin et du Noir qu'on voit beaucoup en ce moment Wink ! En plus, Valenya, je l'ai toujours adoré, elle est super belle❤  !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas le temps pour d'autres photos Riou? Ils doivent avoir bien changé déjà...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...