Miss pompon 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 Enfin j'ai réussi à téléchargé ( A vrai dire un peu aidée par mon fils...) la vidéo prise cet été pour les trois mois d'Izarra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss pompon 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 Oups! pas douée en informatique ni en Français... correction : à télécharger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 Joliiiies. De vraies pitres très à l'écoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 Quelle pile cette petite izarra, on la dirait monter sur ressort, en tout cas bien éduquées les miss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andalou1 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 Chou le petit ressort.......et déjà super bien obéissant pour 3 mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 super .... déjà très à l'écoute Izarra ! J'imagine que les gamelles sont vidées très rapidement. Merci pour cette vidéo, c'est sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 Bravo! A la voir sauter comme ça on ne dirait pas qu'elle va obéir aussi bien... super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly1 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 Super belle vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites