Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Telemak13

Spéciale Martigues 24/11/2013

Messages recommandés



On ne va pas se bousculer Crying or Very sad 

Bakary en intermédiaire et IAM en jeune
En ouverte femelle et mâle  + puppy des forumeurs Question Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vue mas tellement de boulot que j'ai encore du mal à écrire sur le forum..
Pour le nombre.. ben on s'en doutait non ? sans un certain nombre de CO les autres années, c'est le nombre qu'il y aurait toujours eu donc... c'est decevant mais que faire ?
St Etienne cette année... 1 BP... à pleurer... vivement 2014 que je ressorte, ça fera peut-être ressortir un peu de BP... mais pas dans le sud...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:
j'ai vue mas tellement de boulot que j'ai encore du mal à écrire sur le forum..
Pour le nombre.. ben on s'en doutait non ? sans un certain nombre de CO les autres années, c'est le nombre qu'il y aurait toujours eu donc... c'est decevant mais que faire ?
St Etienne cette année... 1 BP... à pleurer... vivement 2014 que je ressorte, ça fera peut-être ressortir un peu de BP... mais pas dans le sud...
Oui prévisible ! il est aussi vrai  que dans le sud le BP n'est pas aussi ''répandu'' que dans le nord  ! scratch Question Question Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis pas d'accord... il y en a autant dans le nord que dans le sud sauf que déjà, les éleveurs ne poussent plus à sortir... je vais pas sortir de noms sinon on va me tomber dessus mais bon, ça fait déjà un bail que certains affixes sont aux abonnés absent alors que quand une RE est organisée, bizarement, l'affixe est représenté par une trentaine de chiens.. après, il y a moins d'éleveurs mais pas moins de chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:
je suis pas d'accord... il y en a autant dans le nord que dans le sud sauf que déjà, les éleveurs ne poussent plus à sortir... je vais pas sortir de noms sinon on va me tomber dessus mais bon, ça fait déjà un bail que certains affixes sont aux abonnés absent alors que quand une RE est organisée, bizarement, l'affixe est représenté par une trentaine de chiens.. après, il y a moins d'éleveurs mais pas moins de chiens

Oui sud sud en effet ! A vrai dire je pensais aux Bouches-du-Rhône et départements limitrophes 3 affixes étaient souvent présent maintenant il n'en reste que 2 ( je parle des pros )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas de FR !
Perso, j'ai connue les spéciales de Marseille à cette date avec Loubajac, Pic d'Arbizon, Roche au Blaireau, Oustaou de Padel, Col de Gratteloup, Grand Bestiolan et Font d'Andiol... et toujours des particuliers qui venaient grossir les rangs...10 ans après... ça fait peur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai zappé Martigues ça aurait fait une de plus ...
c'est vrai que je me sent bien seul en expos ces derniers temps, ça m'a pas donné envie d'engagé Crying or Very sad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans ce genre de configuration 1 BP par catégorie, le juge peut demander que tous les BP viennent sur le ring en même temps et choisir par la même occasion le meilleur de race Question 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
JP, c'est dimanche à quelle heure ?
Entrée des chiens : à partir de 8 h !
jugements à partir de 9 h 30
je pense arriver vers 8h30 !
températures entre 3 et 9
tu penses toujours pouvoir venir ? Si oui vers quelle heure Question 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JP, j'ai oublié de te dire que je prends maintenant un petit déjeuner à la Suédoise, donc en plus du café n'oublie pas le fromage, la charcuterie, la salade, deux oeufs mollets, du beurre, un peu de confiture et surtout quelques Wasa...Si tu as le temps prends aussi du saumon sauvage et des harengs de la Baltique, ce sera parfait.
A demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demain tu seras à martigues et non en suède et tu seras avec ton brun préféré et non ta blonde préférée alors café et basta !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça ne m'étonne pas ces stat et puis faudrait peut être aussi varier les juges, non? J'ai rien contre Mr Moings, mais: Nantes, Martigues, Douai (des spéciales), pour ce que je connais. Perso, j'aurais pu faire Nantes et Douai, mais à quoi bon faire les deux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca ne fait pas beaucoup d'inscrit pour une Spéciale ! C'est étonnant quand meme ! Il y avait eut une Spéciale il y a 2 ou 3 ans au PDS et on était 25 si je me souviens ! C'est plus interressant ! J'attends la prochaine, je crois que c'est Douai non ? Je la ferai peut etre avec Gap ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sûr, oui une spéciale chez nous c'est au mini 15 chiens toutes classes et le PDS quand il y avait des spéciales c'était une trentaine de chiens et même en classe champion on était 3! Pourtant, il y a de sacrés élevages dans le sud!
Il y aura plus de monde à Nantes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...