Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bachibouzou

AVC ou hernie discale

Messages recommandés

Mon loulou ne tient plus debout, il marche en titubant et tombe quand il essaye de pisser.
J'ai d'abord cru à un AVC, mais le véto penche plutôt pour un pincement de vertèbre.
Le voilà donc sous traitement avec interdiction de faire le fou...mais de toute façon, il en est bien incapable.
Du coup, je lui ai acheté un petit lit bien douillet.

Oh pauvre Adonis, ton véto ne lui pas fait de radio pour vérifier les vertèbres .... J'espère que son traitement le remettra vite sur pattes. Fais lui plein de caresses

J'espère que ton véto a raison et qu'Adonis va vite se remettre et que nous aurons rapidement de bonnes nouvelles sur son rétablissement. Caresses au champion et bises au maître !!

bachibouzou a écrit:
Mon loulou ne tient plus debout, il marche en titubant et tombe quand il essaye de pisser.
J'ai d'abord cru à un AVC, mais le véto penche plutôt pour un pincement de vertèbre.
Le voilà donc sous traitement avec interdiction de faire le fou...mais de toute façon, il en est bien incapable.
Du coup, je lui ai acheté un petit lit bien douillet.

Mets le chauffage à fond Wink 

oh là..l'âge et ses misères! J'espère qu?Adonis se remettra bien ..

oh merdouille.. ils se sont donnés le mot ou quoi... c'est comme Arzik...
pour l'AVC, il y a des signes que le véto peut vite voir donc s'il ne les a pas vu, c'est que c'est pas ça (pupilles dilatées, reflex au niveau des pattes, tête penchée...)
par contre, hernie ou choque, difficile de savoir... Arzik semblait normal mais ses pattes arrières ne fonctionnaient plus, elles trainaient... la première véto à pensée hernie discale aussi mais pas la 2ème qui a plus conclue à un choque (confirmée par la gamelle près du four à pain)... beaucoup de repos, cortisone durant 3 ou 4 jours puis du traumasedyl... Arzik remarche pratiquement normalement, parfois ça zigzag un peu alors il retourne dans sa caisse près du radiateur... sachant qu'il doit faire pas loin de 20h de caisse sur 24 mais pas le choix...
caresses à chouchou Adonis... veilles le bien et tiens nous au courant...

le lit d adonis à l air bien confortable et il est assorti à sa couleur de poils, fais plein de caresses à ce pauvre loulou

Armelle m'a coupé l'herbe sous le pied, mais j'ai aussi tout de suite à pensé à Arzik. Qui lui aussi titubait et ne tenait plus sur ses pattes.
J'espère en tout cas qu'il en sera de même pour Adonis. Chouchoute le bien, mais je vois que tu as pris grand soin de son confort Wink 

Pauvre Adonis ! J'ai eut les 2 cas a la maison ! Pour l'hernie discale, Shoei ça lui a pris d'un coup en sortant, elle a courue et est tombé de suite, elle ne marchait plus du tout et ses pattes arrieres ne répondait plus du tout ! Le véto lui avait fait des tests et des radios et scanner et on a bien vue les hernies ! Pour l'AVc, 2 de mes whippets en ont eut, le 1er c'était suite a un coup sur la tete, qui a causé un caillot et apres AVC, il s'en est sortie avec de la cortisone, le 2eme Vlad , ça lui est arrivé en vacances , un matin, il a essayer de se lever et il est tombé , il faisait un AVC, le véto a essayé de le soigner pendant 5 jours et il est décédé ensuite , ça a été horrible et bien trop rapide, au niveau des signes, il n'avait plus de sensation dans les 4 membres, il ne faisait plus ses besoins, par contre, il était lucide les 3 premiers, puis il s'est fatigué et a decliné Crying or Very sad !

Fais de gros calins a Adonis, il est super beau son tapis !

Oh mon chouchou... oui pour un avc il y aurait d'autres signes.
Caresse Adonis et gros bisou!!! J'espère que tu seras vite sur pattes!!!

Oh m.... ! pauvre Adonis . Il a l'air si malheureux sur son beau coussin. J'espère que ce n'est qu'un petit pincement qui va s'en aller avec le traitement adapté. Bises à toi et tiens nous au courant.

Je le prends sous le bras et le monte dans la chambre. Il me fait de la peine de le voir tituber comme ça !!!
Dans 8 jours visite de contrôle chez le véto. Je vous tiendrai au courant.

Même sous le bras tu le prends bien en main. Je suis certain qu'avec tous les soins qu'il va recevoir il va se remettre très vite et complètement. Transmet lui les amitiés d'Arry !

Mince, pauvre Adonis !
Lui qui était habitué aux longues randos, j'espère qu'il ne déprime pas trop...
C'est dur de les voir comme ca. Heureusement qu'il peut compter sur toi pour prendre soin de lui.
Fais lui de grosses caresses de ma part... Et Dracounette lui transmet plein plein plein de léchouilles !

Bon rétablissement à Adonis. En voila encore un qui est aimé et chouchouté par son maitre. C'est beau ça !

Pauvre Adonis ! Comment va t'il cet après midi ?
Plein de calinous à l'un de mes chouchous.

Vite des nouvelles de notre chouchou, il doit être bien malheureux de ne pas bouger, peut-être que son nouveau lit le console un peu

Mince alors, j'espère qu'il va déjà un peu mieux aujourd'hui.
Bon rétablissement au Champion ♥

Oh p'tit père I love you j'espère qu'il iras bien vite mieux le beau Adonis I love you Ce n'est jamais agréable de les savoir mal ... Comment va t'il maintenant ? Douce caresses au p'tit père I love you  

Aujourd'hui, je l'ai emmené avec moi visiter mes clients. Il est resté toute la journée dans la voiture, juste deux sorties pour pisser.
C'est pitoyable de le voir se casser la gueule chaque fois qu'il essaye de lever la jambe.
Il va tout de même mieux, je vais attendre encore un peu avant de l'abandonner au coin d'une route.
Le voilà dans la tempête au bord de l’étang de Thau, juste devant le Mont St Clair.

Il vous remercie, et moi aussi, de votre sollicitude ! I love you

Oh mon chouchou I love you !!!!

Bachi a écrit:
C'est pitoyable de le voir se casser la gueule chaque fois qu'il essaye de lever la jambe
Andalou a connu ça il y a 2 ans et après 2-3 longs mois il parcourait de nouveau les montagnes...Alors courage c'est long mais ça va aller en s'améliorant.
Tu dois simplement le laisser comme ça jusqu'à la prochaine visite dans 9 jours ?
J'espère qu'il pourra rapidement retrotter fièrement comme ton avatar !

J'arrive aux nouvelles et... ben toute déconcertée par les mésaventures de ton copain que j'aime beaucoup I love you 

En attente de la visite de la semaine prochaine (étrangeté de la distorsion du temps... elle me semble déjà longue !) avec toi.
Plein de câlins de ma part I love you 

mais aussi de son pote et 1er fan (un champion, houà ça déchire ! Laughing  )

Courage a tous les deux

P.S : avant de l'abandonner, dépose le ici, il reste sa place sur le coussin jaune Wink 

pour un chien coincé il arrive quand même à escalader les rochers ou alors la photo n'est pas d'aujourd'hui ?
Patience et longueur de temps ... mais c'est clair que quand nos bestioles vont mal, on compte les jours.
Calins à Ado et bises à toi  

ne lui fais pas prendre froid au dos dans le vent... pauvre Adonis, toute notre compassion pour un prompt rétablissement...

Très jolie photo de ton petit gars avec Adonis. J'allais justement demander où tu allais l'abandonner et je vois que Carine passera.

Les jours passent, il va mieux Adonis ?

neve a écrit:
Très jolie photo de ton petit gars avec Adonis. J'allais justement demander où tu allais l'abandonner et je vois que Carine passera.
Merci Wink 

Ah oui j'irais ! Adonis est terrible  I love you  super gentil, très obéissant et a l'écoute, une boule de tendresse (et un soupçon opportuniste Laughing ) très bien élevé ! bien mieux que son copain bipède de la photo Twisted Evil 

Finalement, il n'a qu'un défaut....

Il ne tiens pas l'alcool ! alors en fin de repas, il s'endort soul sur la table la truffe dans son assiette !

Il ne tiens pas l'alcool ! alors en fin de repas, il s'endort soul sur la table la truffe dans son assiette ![/quote]

le maitre est il dans le meme état que son Adonis ?

Pas de changement notable, mais il ne souffre pas. Je reste avec lui toute la journée qu'il passe dans la voiture.
Avec la cortisone il a été obligé d’arrêter l'alcool. Ça me fend le coeur de le voir incapable de pisser sans tomber. J'espère qu'il va se remettre.

Je suis triste pour vous que cela n'évolue pas plus vite.... Il faut peut être patient et attendre que les medocs fassent effet ....fais lui plein de caresse à ton bel Adonis

effectivement, ça ne se remet pas toujours bien vite et je suppose qu'au bout d'1 semaine, ton véto a prévue radio ou irm pour voir ou ça bloque... à ce moment là, tu sera fixé...
courage à mon p'tit champion et à son maitre...

eh oui si ça ne passe pas j'espère qu'Adonis aura le droit à des examens complémentaires. Et puis si tu ne lui trouve vraiment pas un véto chinois en bas, passe à l'ouest ... Le mien n'est pas chinois mais son acuponcture débloque bien vite Onna quand ça lui arrive. Je sais que tu es réfractaire à tout ce qui n'est pas estampillé médecine conventionnelle mais pour Adonis tu feras peut être une petite entorse à tes principes scratch

Merdouille ! je pensais qu'il avait un peu récupéré quand même !

Je vous envoie une grosse bise a chacun  je sais que ça changera rien, mais... bien démunie !

Pauvre petit père. Je croyais aussi qu'il commençait à se retaper. Plein de calinous au bel Adonis.

Merdouille Re Crying or Very sad 

C'est terrible de les voir comme ça...
Calins au beau; j'espère que ce n'est rien... Neutral Neutral 

Comme les autres, je pensais qu'il y avait évolution vers la guérison... pfffff!
N'envisages-tu pas des examens pour savoir ce qu'il en est réellement?

Toujours flippant de voir nos compagnons adorés dans cet état. J'espère que ton véto pourra t'en dire plus.
Courage à vous deux I love you 

• Créer...