bachibouzou 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 Il me semble aller un peu mieux mais son arrière train semble vouloir mener une vie indépendante.Le véto le reverra dans une huitaine de jours.Bon, en tout cas dans cet état, il va valoir beaucoup moins cher sur le Bon Coin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 J'espère que cette petite embellie ne sera que le début de la guérison;) Remet le vite sur pied afin d'en tirer le meilleur prix, ça serait quand même dommage de brader SAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 Je retiens le mieux même si il n'est pas énorme a vous deux ! prenez bien soin l'un de l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neve 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 J'espère qu'il va aller de mieux en mieux. Calinous à Adonis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 Est-ce qu'une amélioration se profile pour le bel Adonis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krimi 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 Adonis fait un effort....pour ne pas finir en solde au bon coinallez je t'envoie mille pensées positives et tu verras ça ira bientôtmieux;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 krimi a écrit:Adonis fait un effort....pour ne pas finir en solde au bon coinPour le Bon Coin je crois que c'est foutu, vu son état c'est chez Emmaüs qu'il va finir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asticot 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 Vivement le 26... Bon courage et grosses caresses à Adonis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa101 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 Je découvre ce post aujourd'hui. Cela me fait mal au coeur pour Adonis et son maître, j'espère qu'il va récupérer et vite.En tout cas, tu l'as bien gâté Bachi, très chouette son coussin !Caresse à Adonis et prompt rétablissement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 Comment va Adonis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neve 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 alexandrine a écrit:Comment va Adonis? + 1 Es-tu allé chez le véto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fran1702 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 Vivement demain que nous obtenions des nouvelles du Bel Adonis et que celles-ci rassurent son maître !Courage ... de toute façon, il est entre de bonnes mains et il vit dans une région méridionale qui offre un climat plus doux qu'ici ... favorable aux guérisons.Courage petit Bachi et douces caresses à Adonis !!!!!Agréable soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 Adonis a passé le week end avec ses copains, Ayala, Cambo et Gaufrette. Il s'est bien amusé, même s'il n'apprécie pas trop les balades en laisse et il enrage de les voir courir en liberté.Il est sous traitement pendant encore une dizaine de jours, puis il passera une visite de contrôle.Il ne souffre pas, mange bien, et attend le retour d'Hélène avec impatience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 en fait il somatise peut être et veut faire revenir Hélène le plus vite possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neve 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 Alors si la femme de sa vie lui manque ! Faut qu'elle revienne vite. Plein de calinous au bel Adonis. J'espère que d'ici la fin du traitement il aura retrouvé sa pleine forme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fran1702 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 Ah .. la belle Hélène, je vois qu'elle traverse l'Histoire et qu'elle fait toujours autant de ravage !!!! Courage Adonis !!!!Douces caresses à toi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly1 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 La belle Hélène manque à qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fran1702 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 Va savoir Marie-Anne ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 neve a écrit:Alors si la femme de sa vie lui manque ! Faut qu'elle revienne vite....Il n'a plus beaucoup à patienter, elle sera à ses cotés mi décembre ! On va pouvoir de nouveau se faire caresser . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 en attente de nouvelles ici aussi portez vous bien tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 Tu dis qu'il ne souffre pas, qu'il a encore les médoc, mais toi, tu as l'impression qu'il est mieux qu'au tout début ou t'en sais rien ? la balade en laisse, soit, mais balade "normale" ? (pas en mode serpent quoi !)Avec vos 6 guiboles vous allez peut-être réussir a faire un truc tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 carineb a écrit:Tu dis qu'il ne souffre pas, qu'il a encore les médoc, mais toi, tu as l'impression qu'il est mieux qu'au tout début ou t'en sais rien ? Il doit aller un peu mieux puisqu'il arrive de nouveau à monter seul sur la canapé, mais toujours pas dans la voiture !De toute façon, je l'ai laissé en pension pour qq jours, ça me fait des vacances ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 Bon au moins, il y a du bon ! il galope pas certes, mais remonter sur le canapé... un bon signe je trouve. Lui aussi ça va lui faire des vacances ! et peut-être le plus grand bien de retrouver ses potes ! et qui sait, ça peut le remettre plus vite debout et alerte si un jeune fougueux tente de le chercher Bon repos a vous deux alors et hop hop vite sur pattes !Caresses a lui et bises a son maitre et sa famille d'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 Heureuse de voir Qu'adonis et son maitre aillent mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goliath01 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 Pleins de nos meilleurs bisous à Adonis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTINE23 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 Je lis seulement aujourd'hui les nouvelles d'Adonis.L'amélioration n'a pas l'air très rapide, ça me fait peine pour lui, et pour toi également. Pas d'endroits où le faire nager ?J'espère qu'à ma prochaine connexion tout sera rentré dans l'ordre.Plein de papouilles à ton loulou. Pour toi d'autres personnes doivent s'en charger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 Des nouvelles JG ? Y a t'il une amélioration par rapport au début de semaine ?Caresses à Adonis et bises au maitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 Adonis n'est plus avec moi, j'ai réussi à m'en séparer.Je pars la semaine prochaine à Paris pour le salon nautique, je l'ai donc placé dans une maison de plain pied où il sera bien soigné.On verra à mon retour si je le récupère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoei 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 J'espere qu'il va vite se remettre le bel Adonis ! Il va se languir de te revoir ! Il va etre bien choyé je suis sur ! C'est pour ça qu'il y a des bouchons a Paris avec les gros bateaux sur les camions, ça bouche tout ! Et encore pour le Thankgiving, ils ont montrer Los Angeles a la télé et il y avait des bouchons monstrueux, c'était impressionnant, a coté sur le périph, c'est de la rigolade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 ouf ! tu as trouvé quelqu'un pour lui tenir la patte à ta place ... Mais c'était peut être pas la peine de le casser comme ça pour lui trouver une maison de plein pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 Christine a écrit:... Mais c'était peut être pas la peine de le casser comme ça pour lui trouver une maison de plein pied une maison de plain pied était vraiment indispensable car il se cassait la gueule dans mes escaliers.Ce matin les nouvelles sont plutôt bonnes, il tombe moins souvent en levant la patte, et a la grande forme.Finalement je le récupérerai peut être mi-décembre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goliath01 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 Il faudrait apprendre à nos BP à moins gigoter de l'arrière train .. et ne pas se prendre pour des anguilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DakFly 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 Bon moi je vais surveiller les annonces sur le bon coin et Emaüs...Grosse caresse au bel Adonis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fran1702 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 @ Goliath : c'est la raison pour laquelle mon Bidouille est surnommé "Poum poum poum" en raison de sa démarche arrière chaloupée !C'est dingue le mouvement qu'il met dans sa démarche.Je ne peux que souhaiter au Bel Adonis des vacances reposantes, bienfaisantes pour qu'au retour de son maître il soit tout neuf !Agréable salon nautique à toi .Francine et son Bidouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goliath01 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 Tu sais Fran1702 mon petit fils dit que Socquette marche comme une nana....... en tortillant du cucu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neve 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 goliath a écrit: Tu sais Fran1702 mon petit fils dit que Socquette marche comme une nana....... en tortillant du cucuCa peut aller c'est une fille Lyü est un mec et il dandine aussi beaucoup du popotin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 Ils tortillent tous du popotin... c'est ce qui fait leur charme!Espérons qu'Adonis pourra se remettre à tortiller bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goliath01 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 Babylone a écrit:Ils tortillent tous du popotin... c'est ce qui fait leur charme!Espérons qu'Adonis pourra se remettre à tortiller bientôt +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 coucou JG, tu nous donnes des nouvelles du petit prince ? comment va mon chouchou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neve 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 C'est vrai nous attendons des nouvelles d'Adonis. C'est-il complètement remis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 Je viens tout juste de le récupérer. Il est en forme mais restera sans doute handicapé de son arrière train.Je n'envisage pas pour l'instant de le faire opérer. Nous apprendrons à vivre ainsi une vie plus tranquille.Je regrette juste de ne pas pouvoir le présenter en classe vétéran à la prochaine NE. L'essentiel est qu'il puisse vivre normalement sans souffrir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 Tu peux détailler un peu JP? Il a quoi au juste Adonis? Il a passé une radio? Je te sens légèrement pessimiste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noli 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 Je n'ai peux être pas tout suivi,mais suivant ce qu'il a je connais une très bonne ostéopathe sur Aix,je suis allée la voir pour Caïna et elle l'a très bien soignée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel011 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 c'est pas JP mais JG Isa faut suivre .....LOL il reste faible du train arrière ? bonne continuation Adonis caresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neve 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 Il devrait être opéré de quoi Adonis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 isa a écrit:Tu peux détailler un peu JP? Il a quoi au juste Adonis? Il a passé une radio? Je te sens légèrement pessimiste... Oui, il a passé une radio, et le véto a vu un pincement d'une vertèbre, surement du à une chute dans un escalier. (c'est le deuxième véto que nous voyons)Il a une gène visible du train arrière. Il marche, il court, mais dans les virages, il a tendance à survirer. D'autre part il a beaucoup de mal à se tenir sur 3 pattes, le pipi est donc assez problématique sans une chute.Le véto que j'ai vu est nouveau, il vient de racheter la clinique de mon ancien véto (un très bon). Lui, il ne m'a vraiment pas impressionné, bien au contraire et le fait qu'il soit belge n'est pour rien dans cette impression.Je vais tenter prochainement, le véto de Sandrine à Valence, puis, sans trop y croire, l'ostéopathe de Valence qui est réputé.Adonis ne se rend compte de rien et continue sa vie comme si de rien était. Il est évident que je ne l’emmènerai plus en rando (mais en suis je moi même encore capable avec mon problème au genou).S'il n'y a pas d’aggravation, il pourra vivre normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 Bon donc il a perdu un peu de sa mobilité..mais il est plus tout jeune non plus ton Adonis! Si çA va en faisant tranquillement..je le laisserais en paix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivane11 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 S'il ne souffre pas, c'est déjà pas mal !Quelles sont les perspectives d'évolution ?Quant à l'ostéo de Romans, tu sais ce que j'en pense !!! Mais je ne sais pas si c'est là que tu envisages d'aller ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 Gift a écrit:Bon donc il a perdu un peu de sa mobilité..mais il est plus tout jeune non plus ton Adonis! Si çA va en faisant tranquillement..je le laisserais en paix! oui, je suis de ton avis, je compte bien le laisser tranquille; mais le danger c'est que le pincement de vertèbre peut s'accentuer....et là ça deviendrait grave.Pour l'instant, il marche un peu comme s'il était ivre, en zigzagant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites