Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bachibouzou

AVC ou hernie discale

Messages recommandés

Il me semble aller un peu mieux mais son arrière train semble vouloir mener une vie indépendante.
Le véto le reverra dans une huitaine de jours.
Bon, en tout cas dans cet état, il va valoir beaucoup moins cher sur le Bon Coin !!!

J'espère que cette petite embellie ne sera que le début de la guérison;) 
Remet le vite sur pied afin d'en tirer le meilleur prix, ça serait quand même dommage de brader SAS Twisted Evil 

Je retiens le mieux même si il n'est pas énorme I love you 

a vous deux ! prenez bien soin l'un de l'autre Wink 

J'espère qu'il va aller de mieux en mieux. Calinous à Adonis.

Adonis fait un effort....pour ne pas finir en solde au bon coin
allez je t'envoie mille pensées positives et tu verras ça ira bientôt
mieux;) 

krimi a écrit:
Adonis fait un effort....pour ne pas finir en solde au bon coin
Pour le Bon Coin je crois que c'est foutu, vu son état c'est chez Emmaüs qu'il va finir !

Je découvre ce post aujourd'hui. Cela me fait mal au coeur pour Adonis et son maître, j'espère qu'il va récupérer et vite.
En tout cas, tu l'as bien gâté Bachi, très chouette son coussin !
Caresse à Adonis et prompt rétablissement.

alexandrine a écrit:
Comment va Adonis?

+ 1 Es-tu allé chez le véto ?

Vivement demain que nous obtenions des nouvelles du Bel Adonis et que celles-ci rassurent son maître !
Courage ... de toute façon, il est entre de bonnes mains et il vit dans une région méridionale qui offre un climat plus doux qu'ici ... favorable aux guérisons.
Courage petit Bachi et douces caresses à Adonis !!!!!
Agréable soirée.

Adonis a passé le week end avec ses copains, Ayala, Cambo et Gaufrette. Il s'est bien amusé, même s'il n'apprécie pas trop les balades en laisse et il enrage de les voir courir en liberté.
Il est sous traitement pendant encore une dizaine de jours, puis il passera une visite de contrôle.
Il ne souffre pas, mange bien, et attend le retour d'Hélène avec impatience.

Alors si la femme de sa vie lui manque ! Faut qu'elle revienne vite. Plein de calinous au bel Adonis. J'espère que d'ici la fin du traitement il aura retrouvé sa pleine forme.

Ah .. la belle Hélène, je vois qu'elle traverse l'Histoire et qu'elle fait toujours autant de ravage !!!! Courage Adonis !!!!
Douces caresses à toi !!!!!

neve a écrit:
Alors si la femme de sa vie lui manque ! Faut qu'elle revienne vite....
Il n'a plus beaucoup à patienter, elle sera à ses cotés mi décembre ! On va pouvoir de nouveau se faire caresser .

lol! lol! 

en attente de nouvelles ici aussi Wink portez vous bien tous les deux I love you 

Tu dis qu'il ne souffre pas, qu'il a encore les médoc, mais toi, tu as l'impression qu'il est mieux qu'au tout début ou t'en sais rien ? la balade en laisse, soit, mais balade "normale" ? (pas en mode serpent quoi !)

Avec vos 6 guiboles vous allez peut-être réussir a faire un truc tous les deux Rolling Eyes 

carineb a écrit:

Tu dis qu'il ne souffre pas, qu'il a encore les médoc, mais toi, tu as l'impression qu'il est mieux qu'au tout début ou t'en sais rien ?
Il doit aller un peu mieux puisqu'il arrive de nouveau à monter seul sur la canapé, mais toujours pas dans la voiture !
De toute façon, je l'ai laissé en pension pour qq jours, ça me fait des vacances !

Bon au moins, il y a du bon ! il galope pas certes, mais remonter sur le canapé... un bon signe je trouve.

Lui aussi ça va lui faire des vacances ! et peut-être le plus grand bien de retrouver ses potes ! et qui sait, ça peut le remettre plus vite debout et alerte si un jeune fougueux tente de le chercher Wink 

Bon repos a vous deux alors et hop hop vite sur pattes !

Caresses a lui et bises a son maitre et sa famille d'accueil I love you 

Je lis seulement aujourd'hui les nouvelles d'Adonis.
L'amélioration n'a pas l'air très rapide, ça me fait peine pour lui, et pour toi également.
Pas d'endroits où le faire nager ?

J'espère qu'à ma prochaine connexion tout sera rentré dans l'ordre.
Plein de papouilles à ton loulou. Pour toi d'autres personnes doivent s'en charger.

Adonis n'est plus avec moi, j'ai réussi à m'en séparer.
Je pars la semaine prochaine à Paris pour le salon nautique, je l'ai donc placé dans une maison de plain pied où il sera bien soigné.
On verra à mon retour si je le récupère !Razz 

J'espere qu'il va vite se remettre le bel Adonis ! Il va se languir de te revoir ! Il va etre bien choyé je suis sur !

C'est pour ça qu'il y a des bouchons a Paris avec les gros bateaux sur les camions, ça bouche tout ! Et encore pour le Thankgiving, ils ont montrer Los Angeles a la télé et il y avait des bouchons monstrueux, c'était impressionnant, a coté sur le périph, c'est de la rigolade !

ouf ! tu as trouvé quelqu'un pour lui tenir la patte à ta place ... Mais c'était peut être pas la peine de le casser comme ça pour lui trouver une maison de plein pied scratch 

Christine a écrit:
... Mais c'était peut être pas la peine de le casser comme ça pour lui trouver une maison de plein pied scratch 
une maison de plain pied était vraiment indispensable car il se cassait la gueule dans mes escaliers.
Ce matin les nouvelles sont plutôt bonnes, il tombe moins souvent en levant la patte, et a la grande forme.
Finalement je le récupérerai peut être mi-décembre ???

Il faudrait apprendre à nos BP à moins gigoter de l'arrière train .. et ne pas se prendre pour des anguilles flower flower 

Bon moi je vais surveiller les annonces sur le bon coin et Emaüs...
Grosse caresse au bel Adonis!!!

@ Goliath : c'est la raison pour laquelle mon Bidouille est surnommé "Poum poum poum" en raison de sa démarche arrière chaloupée !
C'est dingue le mouvement qu'il met dans sa démarche.

Je ne peux que souhaiter au Bel Adonis des vacances reposantes, bienfaisantes pour qu'au retour de son maître il soit tout neuf !
Agréable salon nautique à toi .
Francine et son Bidouille

Tu sais Fran1702
mon petit fils dit que Socquette marche comme une nana....... en tortillant du cucu

goliath a écrit:
Tu sais Fran1702
mon petit fils dit que Socquette marche comme une nana....... en tortillant du cucu
Ca peut aller c'est une fille Lyü est un mec et il dandine aussi beaucoup du popotin.

Ils tortillent tous du popotin... Laughing c'est ce qui fait leur charme!
Espérons qu'Adonis pourra se remettre à tortiller bientôt Wink 

Babylone a écrit:
Ils tortillent tous du popotin... Laughing c'est ce qui fait leur charme!
Espérons qu'Adonis pourra se remettre à tortiller bientôt Wink 

+1

coucou JG, tu nous donnes des nouvelles du petit prince ? comment va mon chouchou ?

C'est vrai nous attendons des nouvelles d'Adonis. C'est-il complètement remis ?

Je viens tout juste de le récupérer. Il est en forme mais restera sans doute handicapé de son arrière train.
Je n'envisage pas pour l'instant de le faire opérer. Nous apprendrons à vivre ainsi une vie plus tranquille.
Je regrette juste de ne pas pouvoir le présenter en classe vétéran à la prochaine NE.
L'essentiel est qu'il puisse vivre normalement sans souffrir.

Tu peux détailler un peu JP? Il a quoi au juste Adonis? Il a passé une radio? Je te sens légèrement pessimiste... Mad 

Je n'ai peux être pas tout suivi,mais suivant ce qu'il a je connais une très bonne ostéopathe sur Aix,je suis allée la voir pour Caïna et elle l'a très bien soignée.

c'est pas JP mais JG Isa faut suivre .....LOL il reste faible du train arrière ? bonne continuation Adonis caresses

isa a écrit:
Tu peux détailler un peu JP? Il a quoi au juste Adonis? Il a passé une radio? Je te sens légèrement pessimiste... Mad 

Oui, il a passé une radio, et le véto a vu un pincement d'une vertèbre, surement du à une chute dans un escalier. (c'est le deuxième véto que nous voyons)
Il a une gène visible du train arrière. Il marche, il court, mais dans les virages, il a tendance à survirer. D'autre part il a beaucoup de mal à se tenir sur 3 pattes, le pipi est donc assez problématique sans une chute.
Le véto que j'ai vu est nouveau, il vient de racheter la clinique de mon ancien véto (un très bon). Lui, il ne m'a vraiment pas impressionné, bien au contraire et le fait qu'il soit belge n'est pour rien dans cette impression.
Je vais tenter prochainement, le véto de Sandrine à Valence, puis, sans trop y croire, l'ostéopathe de Valence qui est réputé.
Adonis ne se rend compte de rien et continue sa vie comme si de rien était. Il est évident que je ne l’emmènerai plus en rando (mais en suis je moi même encore capable avec mon problème au genou).
S'il n'y a pas d’aggravation, il pourra vivre normalement.

Bon donc il a perdu un peu de sa mobilité..mais il est plus tout jeune non plus ton Adonis! Si çA va en faisant tranquillement..je le laisserais en paix!

S'il ne souffre pas, c'est déjà pas mal !
Quelles sont les perspectives d'évolution ?
Quant à l'ostéo de Romans, tu sais ce que j'en pense !!! Mais je ne sais pas si c'est là que tu envisages d'aller ?

Gift a écrit:
Bon donc il a perdu un peu de sa mobilité..mais il est plus tout jeune non plus ton Adonis! Si çA va en faisant tranquillement..je le laisserais en paix!

oui, je suis de ton avis, je compte bien le laisser tranquille; mais le danger c'est que le pincement de vertèbre peut s'accentuer....et là ça deviendrait grave.
Pour l'instant, il marche un peu comme s'il était ivre, en zigzagant !!!

• Créer...