goliath01 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 Tous nos voeux les meilleurs à vous pour 2014 Socquette propose à Adonis une place sur le divan, avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fran1702 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 Trop jolie la petite Miss !!!! Qui pourrait résister ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neve 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 Je ne suis pas sûre que Socquette laisse de marbre notre bel Adonis lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 Ah oui, Adonis remue assez facilement la queue à la vue d'une si belle pucelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 comment va notre Chouchou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fran1702 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 + 1. Comment il va bien notre chouchou ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 Christine a écrit:comment va notre Chouchou ? Il va mieux, beaucoup mieux. Il soigne ses vertèbres en faisant le chien de traîneau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goliath01 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 cette photo nous déchire le coeur .... Trop Bon Toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 Oui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 goliath a écrit: cette photo nous déchire le coeur .... Trop Bon Toutououi, mais on peut aussi se réjouir de voir cette vieille dame (la maman de Bachi ?) sortir de sa chambre et de profiter un peu de l'extérieur et de la présence d'Adonis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 Oui, c'est ma mère qui fait le musher. Elle manque encore un peu d'expérience, mais je ne désespère pas de la voir un jour au départ de la Grande Odyssée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 11 février 2014 Coucou Jean-Gabriel... comment va Adonis ? on ne te vois pas beaucoup sur le forum (et hors forum) et tu nous manque.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 11 février 2014 T'as raison Armelle .... Tu nous manques JG ...... Reviiiiiiiiiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 11 février 2014 Adonis va bien, il a bien récupéré sa mobilité et on ne voit presque plus son problème.Je l'ai mis en pension chez Christine, mon ex épouse. Je me sens plus de le garder.Je mets ma maison en vente, et tacherai de me rapprocher de Marseille, plus près de Marine.Je suis pas très en forme, terrassé, au bord du précipice.Je suis ce soir à Nice et prends l'avion pour Stockholm jeudi matin. Je serai de retour mardi soir.Merci à Jean-Paul et à Sandrine pour leur soutien.A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 11 février 2014 nous sommes avec toi JG... si j'ai demandée des nouvelles, c'est parce que je sais que tu ne tiens pas la forme... nous sommes nombreux à t'apprécier alors accroches toi... et j'espère te voir bientôt à Saint-Hilaire en compagnie d'Adonis...Gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asticot 0 Posté(e) le 11 février 2014 Bon courage Bachi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 11 février 2014 JG à te lire on comprend que tu traverses des moments très sombre, sache que l'on est tous là pour te soutenir si tu as besoin d'aide pour traverser cette tempête. Je t'envoie toutes mes ondes positives pour que le soleil revienne vite vers toiJe t'embrasse tres fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 11 février 2014 Ne te voyant plus je te croyais encore sur ton petit nuage et ne m'inquiétais pas ... Je vois que je me suis complètement plantée . Tu m'en vois vraiment désolée. Ne te précipite pas pour prendre des décisions, quand on n'a pas le moral tout est noir. Prends un peu de recul au Nord et reviens nous vite et regonflé. Grosses bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andalou1 0 Posté(e) le 11 février 2014 Adonis c'est mon chouchou depuis 8 ans et comme il faut prendre le maître avec le chien ben toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 11 février 2014 Quand je lis: "Je me sens plus de le garder", je prends toute la dimension de ton état moral... Adonis, ton compagnon de 10 ans, comment est-ce possible JG que ce soit de lui que tu parles... Je sais qu'il ne sert à rien pour l'instant de te dire qu'une autre vie amoureuse t'attend certainement quelque part mais si tu pouvais, ne serait-ce qu'un instant, sortir de ton trou, tu regarderais autour de toi et tu verrais toutes les personnes qui ont traversé un sale moment comme celui que tu vis actuellement et qui sont aujourd'hui très heureux... Ne te laisse pas envahir par toutes tes pensées négatives, ne prends pas de décisions importantes et n'hésite pas à pleurer sur l'épaule de tes amis.Sache que les Bretonnes seraient heureuses de te changer les idées et qu'elles sont très à l'écoute, n'hésite pas à venir prendre un grand bol d'iode breton...Accroche-toi JG, bats-toi, tu es bourré de qualités que ta belle Suédoise n'a pas su voir visiblement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 11 février 2014 Courage, et souviens toi toujours que :"derrière chaque gouffre se trouve.... heu... non, non, attends ça y est : "derrière chaque montagne il y a... " rho, pff ! Bon enfin tu vois non ? comment ça non ? Alors il serait mieux de citer quelqu'un de connu et reconnu qui saura mieux que moi trouver les mots : « Aussi grand que soit un trou, il y a toujours quelque chose autour. »François Cavanna Tiens le coup et toutes mes pensées pour toi P.S : J'ai cherché mais même Desproges a pas fait mieux en la matière P.S bis : Celle ci est en bonus, il avait du l'écrire juste pour toi « On dit toujours que, lorsqu’un navire est sur le point de couler en pleine mer, les rats sentent le danger longtemps avant les hommes et se sauvent tous ensemble. Question : où peuvent-ils bien aller ? »François CavannaTu sais où ils vont ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goliath01 0 Posté(e) le 12 février 2014 Bachi tient bon la barre ... on a besoin de toi ... tu es le plus doué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel011 0 Posté(e) le 12 février 2014 Bon courage JG gros bisous et caresses a Adonis qui doit bien sentir que tu vas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginette38 0 Posté(e) le 12 février 2014 Coucou JG, tu vas pas flancher maintenant ! On devait toujours passer un nouveau week-end (ou quelques jours de congés) à la neige , c'est quand tu veux, cela te changera les idées , on en reparle à ton retour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 12 février 2014 JG ton absence du Forum se fait cruellement sentir. Tu as toujours été là, pour beaucoup d'entre nous, dans les moments difficiles, alors ne lâche rien, nous sommes tous derrière toi . Courage à toi en ces moments difficiles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly1 0 Posté(e) le 12 février 2014 Lis ces messages Bachi, nous sommes là pour d aider dans ces moments très difficiles à vivre. Dés ton retour de voyage vas chercher Adonis il t attend et faites de grandes ballades cela vous fera beaucoup de bien à tous les deux Ton compagnon va te montrer combien tu es important pour lui et il va te guider vers la sortie de ce tunnel.Viens sur le forum le plus souvent possible , Allez Bachi courage après la tempête le soleil reviens toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fran1702 0 Posté(e) le 12 février 2014 De tout cœur avec toi Bachi ! Je ne suis qu'un petit moussaillon, mais j'ai appris que derrière une tempête, il y a le grand bonheur d'une mer calme, d'un retour au port, de la sensation d'un grand calme intérieur ... Tu comprends cela, j'en suis plus que persuadée ! J'ai eu le grand bonheur de te croiser en décembre dernier au salon de la plaisance à Paris ... courage Marin, tu vas très vite trouver la "terre" et je te la souhaite pleine de joies, de sourires en compagnie de ton bel Adonis, dont tu nous parlais à Paul et moi, avec une passion peu commune !Gros gros bisous, et léchouilles de mon Bidouillon !!!!"Bon vent à toi Bachi, reviens-nous en forme, nous t'attendrons toutes sur le ponton !!!! " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivane11 0 Posté(e) le 12 février 2014 Moi qui pensais que tu étais moins présent sur le forum parce que tu nageais dans le bonheur... Courage, je suis sure que tu vas trouver la force de rebondir.Si tu as besoin d'une nounou pour Adonis, je suis là... Dracounette et Valmy seraient ravies de partager balades et siestes avec lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 12 février 2014 Merci à tous, ça va un peu mieux. Je prendrai les décisions qui s'imposent après mon séjour à Stockholm. Il est hors de question que j'y aille en pleine déprime, l'effet serait désastreux...Quelque soit la suite de cette histoire, je suis décidé à vendre ma maison. Donc si vous connaissez quelqu'un susceptible d'être intéressé par une maison à 8 km d'Uzès, donnez lui mon contact. Je vais attendre l'arrivée du printemps pour poster quelques annonces et photosEncore merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 12 février 2014 OH mince, je n'ai pas ouvert le forum à temps pour te dire de passer à la maison avant ton vol demain matin. Bon, la compagnie d'une estropiée n'est peut être pas l'idéal en ce moment, mais on te soutient de tout coeur. Surtout envoie un SMS à ton retour..bon voyage au grand NOrd ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 12 février 2014 Courage Bachi! On attend ton retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTINE23 0 Posté(e) le 16 février 2014 Cela me semblait bien anormal ton absence du forum mais je n'ai pas osé poser de questions.Tu vas sortir de ce trou noir c'est sur. Ta maison est pourtant bien jolie et sympathique mais peu être un peu trop à l'écart de tes amis .Tiens bon le vent et les vagues Bachi, la tempête va bien finir par s'arrêter.Regardes comme le monde est beau, tu nous as fait partager tant de beaux paysages, il faut continuer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 31 août 2014 Est-ce qu'on pourrait avoir des nouvelles d'Adonis? On en a beaucoup de ta relation avec ton viking mais plus jamais de notre chouchou de forum et je lui trouve un air triste bien souvent... Est-il en forme Adonis?Merci d'avance pour les nouvelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 31 août 2014 isa a écrit: je lui trouve un air triste bien souvent... Est-il en forme Adonis?Merci d'avance pour les nouvelles...C'est exactement la réflexion que je me suis faite ce matin en voyant sa photo sur FB J'espère que tout va bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites