Miss pompon 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 Après Izarra et Emma, voici Izarra et sa mamie !Pour des raisons de santé, ma maman âgée de 81 ans est venue en convalescence 3 semaines à la maison.Elle est devenue une adoration pour IzarraPetit ou grand, Izarra est très famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly1 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 magnifique photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 Supers photos ! Pas folle la guêpe, une gentille Mamie qui toute la journée doit lui faire des papouilles .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 C'est l'amour fou en effet Ta maman ne fait pas son age. J'espère que ses soucis de santé ne sont plus qu'un mauvais souvenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 elle me fait penser à Er..que ta maman profite de toute cette affection donnée.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patty121 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 c'est toujours touchant ces photos ! ta maman adore les bêtes, c'est super . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CAUMES 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 C'est rigolo car mon filou est ultra fan de mes grands parents ( 90 et 86 ans !!! ) et eux aussi ! Il a , par exemple , son assiette !! " tu comprends : il aime bien !!!" No comment !! Mais chacun y trouve son compte , et c'est bien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 J'adore tes photos, je trouve ça génial cette petite Izarra avec la mamie qui éclate de rire... C'est clair que ta petiote doit lui redonner le sourire assez souvent dans la journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 le rire de ta maman sur la 1ère photo est génial ... on sent que ça vient du fond du cœur ! C'est super cette joie complice . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altuna 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 géniale ces photos! les 2 ont l'air très heureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 En effet! C'est l'amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivane11 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 Grace à la petite Izzara, Mamie va retrouver la forme rapidement... Elle n'aurait pas eu la chance de pouvoir se faire sauter dessus par un joli chiot en maison de repos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 génial mamie avec izzara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites