Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Miss pompon

Izarra et sa mamie

Messages recommandés

Après Izarra et Emma, voici Izarra et sa mamie !
Pour des raisons de santé, ma maman âgée de 81 ans est venue en convalescence 3 semaines à la maison.
Elle est devenue une adoration pour Izarra
Petit ou grand, Izarra est très famille !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Supers photos ! Pas folle la guêpe, une gentille Mamie qui toute la journée doit lui faire des papouilles ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est l'amour fou en effet Twisted Evil 
Ta maman ne fait pas son age. J'espère que ses soucis de santé ne sont plus qu'un mauvais souvenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle me fait penser à Er..que ta maman profite de toute cette affection donnée..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est rigolo car mon filou est ultra fan de mes grands parents ( 90 et 86 ans !!! ) et eux aussi ! Il a , par exemple , son assiette !! " tu comprends : il aime bien !!!"
No comment !! Mais chacun y trouve son compte , et c'est bien !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore tes photos, je trouve ça génial cette petite Izarra avec la mamie qui éclate de rire... C'est clair que ta petiote doit lui redonner le sourire assez souvent dans la journée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le rire de ta maman sur la 1ère photo est génial ... on sent que ça vient du fond du cœur ! C'est super cette joie complice .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grace à la petite Izzara, Mamie va retrouver la forme rapidement... Elle n'aurait pas eu la chance de pouvoir se faire sauter dessus par un joli chiot en maison de repos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...