Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Telemak13

Spéciale de Race Martigues 2013

Messages recommandés

Bakary  1 e Excellent Intermédiaire

IAM  1 er Excellent + Jeune

Pour les 3 autres BP  je ne connais pas les résultats sauf pour le meilleur de race Courtal de L'Oustaou de Padel



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo et félicitations tes petits jeunes vont assurer la relève ! Et bientôt Opale ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo! Il a l'air d'avoir un beau gabarit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos de cette expo.

Le plus beau couple


Adonis en visiteur


Le ring








L'objet du refus d’attribution de la réserve, son port de queue trop joyeux. Evidemment face a un chien qui n'en a pas !!!!
Bakary a été nettement plus brillant que Courtal sur le ring. Plus pétillant, plus dominateur, allures plus régulières...il a vraiment fallu trouver quelque chose pour le faire passer derrière son concurrent. Quel manque de discernement, à moins qu'on préfère faire gagner ses copains !



















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VG a écrit:
Bravo! Il a l'air d'avoir un beau gabarit!
Ce n'est pas un géant mais il fait bien 46 comme  Bakary . De plus il s'est très bien débrouillé aux allures même contre le meilleur de race . Bakary lui a assuré !  Bonnes allures, bonne présentation et bon  statique Durant toute la présentation il a gardé la queue basse sauf un peu sur la fin .  Je ne comprends pas que l'on puisse lui donner un 1 er Excel pour ensuite lui reprocher son port de queue pour justifier de ne pas lui donner la réserve ! Ce n'est pas la réserve qui me chagrine mais l’incohérence  Exclamation  Sauf si quelque chose m’échappe scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Telemak13 a écrit:
. Bakary lui a assuré !  Bonnes allures, bonne présentation et bon  statique Durant toute la présentation il a gardé la queue basse sauf un peu sur la fin .  Je ne comprends pas que l'on puisse lui donner un 1 er Excel pour ensuite lui reprocher son port de queue pour justifier de ne pas lui donner la réserve ! Ce n'est pas la réserve qui me chagrine mais l’incohérence  Exclamation  Sauf si quelque chose m’échappe scratch

Je me suis un peu déconcentré à la fin du duel, persuadé que nous avions gagné...Bakary a du le sentir car subitement il s'est mis a relever la queue en signe de victoire.
Super ce chien, j'ai adoré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai ressenti la même chose lorsque la juge d'une spé a mis un très bon a fidji pour un port de queue legerement trop haut ( chose qu'on ne lui a jamais reproché ) alors qu'en face il y avait beaucoup de queues coupées. Je trouve qu'on ne doit pas se permettre de juger un port de queue alors qu'il est tellement plus simple de la couper . Par contre effectivement j'ai quasi tout le temps port de fouet gai , et quand on me le dit sous forme de reproche ( c'est rare )je repond que je prefere qu'il l'ai gaie plutot qu'il soit craintif et/ou aggressif, en général ca passe plutot pas mal et par contre ca ne l'a pas empecher de faire des excellent et de bonnes places , je trouve ca injuste de lui refuser sa place pour ca....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
séverine a écrit:
j'ai ressenti la même chose lorsque la juge d'une spé a mis un très bon a fidji pour un port de queue legerement trop haut ( chose qu'on ne lui a jamais reproché ) alors qu'en face il y avait beaucoup de queues coupées. Je trouve qu'on ne doit pas se permettre de juger un port de queue alors qu'il est tellement plus simple de la couper . Par contre effectivement j'ai quasi tout le temps port de fouet gai , et quand on me le dit sous forme de reproche ( c'est rare )je repond que je prefere qu'il l'ai gaie plutot qu'il soit craintif et/ou aggressif, en général ca passe plutot pas mal et par contre ca ne l'a pas empecher de faire des excellent et de bonnes places , je trouve ca injuste de lui refuser sa place pour ca....
Surtout si à coté de ça on l'estime excellent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui telemak , les resultats nous paraissent amer dans ces cas là..... toi tu sais que tu as un beau chien c'est le principal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Muriel a écrit:
félicitations pour ces beaux résultats même si tu sembles déçu dure l'injustice
Déçu franchement non Exclamation  je dirais même plutôt satisfait  ! Mais comme je suis un zeste cartésien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba! C'est la loi des expos! Pas toujours très cartésien! très très subjectif!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vinouche a écrit:
Félicitations, voilà une belle moisson pour les Terres du Kerala !
Oui et la semaine   prochaine votre caisse de mise bas va reprendre du service Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations pour ces résultats ! Iam a l'air bien a l'aise, il promet ! Pour Bakary, c'est bien dommage que certains juges se focalisent sur la queue surtout quand l'un des 2 n'en a pas, c'est sur que c'est bien plus facile pour lui, il y a vraiment des injustices, tout le monde avec queue et là on verra si ça gagne autant ! Et puis moi j'ai 2 chiennes avec et comme ce sont 2 chiennes tres a l'aise et bien ça monte , j'ai eu Giannone qui m'a dit pour Gap il faut l'a gronder un peu comme ça elle baissera la queue, c'est une tres belle chienne sinon, non mais ou va t'on, elle devait avoir 6 mois quand il me la dit, j'ai pas trop apprécié !

Nous, ça y est la caisse de mise bas est occupé par Gap, on va attendre les petits maintenant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shoei a écrit:


Nous, ça y est la caisse de mise bas est occupé par Gap, on va attendre les petits maintenant !
Ici aussi en place depuis ce matin Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un peu en retard mais.... BRAVO!!!!
Ils sont superbes tes BP.
C'est nul cette histoire de queue... Bakary est un chien gai, bien dans ses pattes donc normal qu'il manifeste un peu sa joie de la sorte!! un super caractère pour l'agility... tu devrais t'y mettre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...