Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
grizzly1

grizzly et les champignons

Messages recommandés

Chaque automne je vais à la cueillette aux  champignons .C est la deuxième saisons que Grizzly m accompagne et cette année il m aide à les trouver je lui fait sentir au moment de la trouvaille et le voilà qui fouille dans la foret .

I

il y a quelques semaines il m a déniché ce spécimen connaissez vous ce drôle de champignon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Ginette ,
je suis en train de faire le deuxième album photos de Grizzly et je peux mettre un nom en dessous de la photo de ce beau et curieux champignon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

particulièrement curieux ce champignon ... Je n'en ai jamais rencontré, j'ai même cru que c'était une blague, du style un squelette de vieux ballon et de balle de tennis scratch 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lorsque Grizzly a commencé à gratter la terre je me suis dirigée vers lui je savais qu il avait découvert un champignon mais ma surprise était de taille au début je me suis pausée des questions c est en voyant le petit à coté que j ai compris que c était un champignon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ignorais même qu'un champignon pouvait avoir une telle structure .... je suis comme Christine, j'ai pris cela pour un jouet à moitié déchiqueté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...