Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
séverine21

bonne nouvelle

Messages recommandés

super joli..bien gras.. en bref j'aime beaucoup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
séverine a écrit:
je me demandais, les 2 mâles ont le plastron blanc , ca va partir?


s'ils restent foncés au niveau du corps, et que c'est assez grand, ça restera, s'ils tournent au fauve, ça se diluera dans le fauve...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime toujours autant leur robe charbonnée! Merci pour les photos... Perso, j'ai hâte de les voir un peu plus vieux (et oui, je le dis à chaque fois!)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi hâte de les voir plus vieux mais ce qui voudra dire que je risque de ne plus les voir !!! Sniff..... Du coup je profite un max pendant qu' ils sont encore tout petits ! Mais en 15 jours impressionnants les changements!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'Est-ce qu'ils ont changé. L'heure des jeux est arrivé et je trouve superbe cette période. Alors mamy ne craque pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je craque, je les trouve très mignons mais pas pour en prendre un à la maison ! Je voudrais d abord une femelle d ici 3 ans sans consanguinité avec Fidji et je prendrai un fils de Fidji un peu plus tard, donc je suis dans une période où je me convainc que ça n ai pas le moment!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais j avoue que celui qui marche sur tout le monde et qui a la tête la plus carré, le mâle bleu ! Me plait beaucoup et ça a toujours été lui , pourquoi je ne sais pas mais lui quand je L ai pris dans mes mains ça a été différent des 2 autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors ils vont bien la petite reste avec sa mere , le blanc jaune est parti dans sa famille et il reste le male bleu toujours aussi joli et Fidji est a nouveau papa d'avec gandhie del cami des patoureaux de elodie bignon elle a mis des photos une toute petite femelle noire anoure et un gros male bringé a queue longue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh, je pensais que le joli mâle avait trouvé une famille car sur Chiens de France il est noté comme vendu...
si j'avais su.. j'ai eu une demande pour un mâle bringé queue coupée et.. je pensais qu'il était parti... donc dirigé sur Elodie (mais je sais pas si la personne a appelée ou non à cause de la queue)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, quel tombeur ce Fidji !
Pas possible d'avoir une tite photo récente du ti bleu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aux dernières nouvelles il n'était pas vendu , peut etre qu'il a été entre temps , je ne sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...