Flocon03 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 Ce matin j'ai trouvé une limace dans le sac de croquette.Je comprend pas comment elle est arrivé la. Le sac est dans un conteneur fermé. La limace était-elle déjà dans le sac ?ESt ce déjà arrivé à quelqu'un ? Dois-je jetter le sac de croquette ? car une limace c'est sal et pas envie de rendre mes chiens malade !Dois-je prévenir la ou je les achetais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 Aucune chance que le sac neuf et non ouvert se soit trouvé ailleurs que dans le rangement fermé ? Genre (même 5 mn) par terre dans le jardin ? ou même au magasin ? Une possibilité que la limace est était enfermée dans le rangement en même temps que le sac non ouvert ? ça vit de flotte ça, elle aurait pas tenu dans les croquettes ? si ? C'est dangereux une limace ? le produit pour les tuer oui, mais la bestiole aussi ? je savais pas, m'en vais voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 En effet, pas le top ces bestioles là... Si d'autre cruches, voici un lien : http://www.santevet.com/articles/1288-limaces-et-escargots-ne-laissez-pas-votre-chien-en-manger Perso je tenterais de m'assurer qu'elle soit pas entrer avec le sac non ouvert, le genre de chose qui peu resté accroché au sac en le rentrant et sans qu'on la voit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 Si elle est toute séche elle a été conditionnée avec les croquettes, toute baveuse ben elle a trouvé un trou pour venir manger ...car elles aiment bien les croquettes ces bestioles ! Dans le 1er cas je vais rapporter le sac en râlant ! Dans le 2eme cas je continue de donner les croquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flocon03 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 Ba elle est vivante baveuse et grosse car suralimenter lol Je tente pas je jettes les croquettes et je change de croquette.Non il n'a pas touché le sol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 Si elle est bien vivante c'est qu'elle n'a pas été conditionné au moment de la mise en sac, car c'est fait à la chaine et pas hier ... Donc c'est chez toi qu'elle a du rentrer dedans. Leur bave est super acide, une fois mon père en avait ramassé des tonnes qu'il avait mis dans un sac poubelle, lui même dans un container et bien deux jours après elles avaient liquéfié le sac et soulevé le couvercle de la poubelle ....dégeu y'en avait de partout ...beurkkkk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 bribri69 a écrit: deux jours après elles avaient liquéfié le sac et soulevé le couvercle de la poubelle ....dégeu y'en avait de partout ...beurkkkk ah ben elle aurait sa place dans le post scientifique où les pires monstres s'y côtoient déjà ! m'en vais ajouter la limace a ma longue liste des "choses dégueu et a éviter" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 j'aurais pas du lire ce post le matin au réveil quand en plus la gastro n'est pas loin.... beurkkk je retourne vite sur un autre post lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 En persillade ça ne doit pas être mauvais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 En passant..dans des temps reculés..on utilisait la limace avalées vivantes contre les ulcères !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flocon03 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 Elle aurait fait le parcours du combattant, je n'y crois pas trop ! Mais bon le tout c'est qu'elle etait la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cayo 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 Bonjour ça se met partout ces bestioles ! Nous on en avait une qui venait bouffer les fruit dans la cuisine la nuit, j'ai tout fait pour essayer de l'attraper ... j'ai meme vider meubles & co car je voyais par où elle était passer. En vain jusqu'au jour où on la vu se baladant sur le mur ! Beurk directe au poules !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flocon03 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites