Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
séverine21

un petit dernier concours pour la route

Messages recommandés

Mouen devait être mon dernier concours , mais je me suis fait embarquer par les copains à Montivillier suer organisation , super site ! si je ne traville pas j'y retournerai l'année prochaine
fidji a super bien bossé et moi pas trop à la ramasse , nous finissons 3ème pour notre 1er parcours en 2ème degres , que du bonheur et il parait que nous avons fait beaucoup de progres en 1an , ca fait plaisir d'entendre ca
voici notre 1ère partie de brevet en mars 2013 à saint romain de colbosc http://youtu.be/5Jrr9sg5Bck
hier notre 1 er parcours en 2eme degres http://youtu.be/DF-gA0Cf9gw

ha oui..c'est un chien costaud !¨J'aime bien..il est content et qu brevet la maîtrese est heureuse!! Cool! et bravo!

c est surtout qu'il est très poilu !!!! et beaucoup de cadenettes ! fidji fait 46cm pour 14.9kg et l'ostéo a dit qu'il était tres musclé et partout donc je l'ai stabilisé à ce poids

Tu as raison, tu vas bientôt nous battre!
Bravo!

oui oui j'y arriverai un jour , j'y arriverai !!!! mdr et ce jour là je serai super fière , pas de vous avoir passé devant mais d'avoir reussi à conduire aussi bien que quelqu'un qui sait très bien conduire et qui a un super chien , le must serai fidji en 1 et vg en 2 mais ca j'ai le droit de rêver !
et j'ai vu où j'ai perdu du temps , je pensais que c'était sur les zones mais pas plus que ca , il me manque une jeanette avant le saut qui est avant la table et une autre apres le slalom , ah ces jeanettes faut vraiment que je m'y mette .....

et à la balancoire je n'arrive pas a le faire accelerer ! il n aime pas ca et j'arrive pas à lui faire aimer , j'avais le meme probleme avec le slalom , ca s'est résolu , à force d'en faire !!! si tu as un truc pour la balance suis preneuse

Ben dis faudrait bien que Fidji batte VG, un chien de bientôt 10 ans! C'est à Fah et Gatsby qu'il faut se mesurer!

c est plus le VG de 3ans!
il était tellement rapide et volontaire et difficile à maîtriser

• Créer...