Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shoei

Les petits de Grappe Bleue ( Gap)

Messages recommandés

Bien contente d'apprendre que maman Gap et la petite vont bien mieux  Wink C'est super, si la petite prend plutôt les mamelles de maman que le bibi ... Mais surveille bien tout de même, que la petite tire régulièrement sur toutes les mamelles, sinon gare a la mammite !!!
Et pour ce qui est de la césa de Gap, tout va bien ? A-t-elle encore cette compresse ? J'espère que tout ce passe pour le mieux pour vous et la petite famille  I love you  Wink 
Courage et vivement des photos de la puce  I love you   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi, de lire ce poids, ça me fait plaisir.. nous avons eu l'occasion d'en discuter de vive voix et c'est super.. pour les yeux, c'est vrai que moi aussi je suis curieuse de voir... comme quoi, on a bien encore des part de surprises dans le BP...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Demain je vous mettrez des photos ! la petite grossie bien, ce matin elle faisait 580 grammes ! Par contre Armelle, je trouve que Gap a moins de lait aujourd'hui et la petite ne veut pas du biberon , est ce que c'est par ce qu'elle a assez de lait quand meme avec sa mere , elle n'a pas de lait a toutes les mamelles ? Ce soir on ré-éssaie le biberon et cette nuit aussi comme ça je serais plus sereine ! On dirait un petite phoque ! Pour les yeux, je pense qu'elle aura les yeux marrons vu que Gap a les comme ça ! Gap va tres bien et gare a celui qui s'approqhe trop pres de la caisse, elle sort les dents, surtout avec le whippet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais, la montée de lait n'ayant pas eu lieu normalement, je pense que même si elle a du lait, elle n'en aura jamais assez ... il va falloir compléter au biberon, de moins en moins souvent.. le pic où le chiot boit le plus c'est entre 2 et 3 semaines.. après, on peut commencer le sevrage... donc, à ta place, quoi qu'il arrive je proposerais aussi des biberons entre deux, quitte à gâcher du lait !

pour les yeux, tu verras mais ça ne veux rien dire..; ça un rapport avec le gène merle qui peut ou non se mettre sur les yeux.. à partir du moment où le chien à se gène, ça peut le faire... Flambeau n'a qu'une toute petite tache et il a des bébés avec des yeux entièrement bleu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Armelle pour ta réponse, je viens de lui donner un biberon et elle a bu plus de 20 ml, maintenant elle digere, on dirait un petit tonneau ! On lui en redonnera un avant d'aller se coucher et on se levera vers 3 heures alors !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce matin 650 grammes, elle sera géante je pense ! Des photos de loutre prise ce matin !



url=https://servimg.com/image_preview.php?i=32&u=17533062][/url]

url=https://servimg.com/image_preview.php?i=33&u=17533062][/url]





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme elle est mignonne! Heureuse de voir sa petite bouille! Le gros plan est terrible!
J'ai l'impression de voir un petit morceau de compresse sur le ventre de ta puce, si c'est le cas, tu peux couper les points et le retirer (c'est que m'avait dit mon véto car ça sert à absorber toutes les merdouilles qui s'échappent de la cicatrice au départ mais ensuite, comme c'est imbibé justement de tout ça, ça peut vite s'infecter, c'est ce qui c'était passé sur la chienne de mon pote, Valone, stérilisée le même jour que Dingle)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rhooo lala je craque complet, mais elle est prise, sinon elle était la bienvenue chez les druellois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meme moi j'aurais bien craquer, surtout quand on s'en occupe comme on fait ! Je sais qu'elle ne sera pas malheureuse là ou elle va ! Hier la véto a couper la compresse a Gap, elle a regarder pour le lit et elle nous a dit de continuer a biberonner car elle en a mais peut etre pas assez pour nourrir la petite loutre ! 697 Gr ce matin  affraid !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le gros plan est du tonnerre I love you  I love you .
Je ne me rends pas compte concernant le poids, mais en tout cas elle semble en bonne voie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas un monstre (les petits de Féline faisaient 1 kg à cet âge lol) mais loin d'être une crevette (ce qui est bien.. elle fait le poids des chiots de Ambre au même âge), donc elle pousse bien et c'est super...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça fait plaisir de lire ces bonnes nouvelles !! la petite est tres jolie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ! On donne toujours 2 ou 3 biberons dans la journée et 2 la nuit, a 3 heures et a 6 heures ! Le reste du temps, c'est Gap qui s'en occupe ! Elle est trop craquante, dommage qu'elle soit déjà reservé car elle me plait beaucoup ! Pour le moment on en profites, on attend que les yeux s'ouvrent d'ici quelques jours !

Armelle, 1 kg, j'imagine les petites boules, déjà je trouve que son ventre est bien trop gros avec ses 772 grammes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je prends seulement connaissance du post... (plus beaucoup connectée depuis qlq temps...)
Difficiles moments pour toi je vois... désolée...
Mais ta petite est bien jolie et semble être sauvée. Je lui souhaite plein de bonheur dans la vie. Tu auras l'occasion de la voir quand elle sera dans sa nouvelle famille? Profites bien d'elle en attendant. Mais là je te fais confiance!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de tres bonnes nouvelles concernant Gap ! Ce matin en allant faire enlever les fils de la césarienne, la véto a sentie comme un kyste et a fait une écho pour voir ! En fait, il faut qu'elle soit reouverte demain car les sutures des muscles n'ont pas tenues ! Elle nous a proposer soit d'attendre 15 jours et de ne pas la faire bouger car elle allaite la petite ou on ouvre pour tout bien refermer mais elle aura un gros bandage et ne pourra plus allaiter la petite ! Le risque etant quand meme l'eventration, on a decider de la faire operer demain! Tant pis, on allaitera encore la petite mais je veux qu'on soigne ma Gap en priorité avant que ça s'aggrave ! J'aurais voulu la faire stériliser en meme temps mais la véto me dit que ce serait risquer car l'utérus doit etre encore gros ! Donc on va attendre pour la stérilisation !

Sinon, elle va bien, mais elle doit faire aussi une grossesse nerveuse car elle prend des jouets et va les emmener dans la caisse en chouinant, elle halete sous la lampe mais s'occupe bien de la petite ! La petite grandie bien et profites, elle change pas mal mais n'a pas ouvert les yeux ! Elle est trop chou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh mince... pauvre Gap décidément pas de chance ta louloute...
Courage Shoei.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mince alors pas simple cette mise bas, vous aurez eu tous les em...des possibles .... J'espère que Gap retrouvera vite la forme, caresses à elle et àla petiote ... Et courage à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TOn histoire ne me plait pas du tout !! Je croise les doigts que tout rentre vite dans l'ordre !
la stérilisation étais prévu depuis longtemps ou c'est tout les soucis de cette naissance qui te pousse a la stériliser ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment pas de chance!
J'espère que tout se passera bien et que Gap se rétablira bien vite.
Bon courage pour demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben dit la miss gap tu va ennuyer tes maitres longtemps ?

franchement, impressionnant cette portée !

bisous soeurette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh mince, décidément elle cumule la choupinette, elle me fait pitié... Pauvre chienne, elle n'a vraiment pas de chance quand même... On va penser à elle très fort pour qu'elle soit vite sur pattes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre Gap, cette mise bas aura été une épreuve difficile jusqu'au bout. Quelles sont les news ce soir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est, on a recuperer Gap ! Elle a un gros bandage et va bien ! Bien sur elle est encore un peu fatigué mais c'est normal ! Ils ne l'ont pas stériliser, je leur avait demandé suite a tous les soucis qu'elle a eut pendant cette gestation, mais il faut attendre car il y a des risques par rapport au muscles et a l'utérus encore un peu gros ! Sinon, elle ne doit plus allaiter, car les mamelles sont sous le pansement et il lui reste les 2 dernieres ! On la revoit samedi pour voir l'évolution au niveau du pansement et des mamelles ! Là, elle est avec la petite dans la caisse et se repose contre elle, par contre la petite veut teter, c'est bien embetant quand meme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente que vous ayez retrouvé votre Gap. Plein de calinous à la maman. Bon courage pour le biberonnage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le principal c'est que gap aille bien, la petiote va bien sur chercher à téter alors à vos biberons .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que Gap va vite se rétablir. Il ne vous reste plus qu'à biberonner. Les vacances de Noël vont être les bienvenues  tongue 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon si GAp est rentré c'est déjà une bonne chose..En tant que employé aux écoles c'est 15 jours en repos..tu vas pouvoir biberonner et t'occuper de cette petiote! Maintenant qu'elle est bien en route et réservée..a-t-elle un nom??
Et finalement c'est bientôt le weekend on aura des photos de votre puce?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gap va bien , elle a bien dormi ! Aujourd'hui la petite a ouvert les yeux ! je vous mettrez des photos demain ! Les futurs propriétaires veulent l'appeller Ilyades ! Je vais pouvoir en profiter pendant 15 jours avec les vacances ! On craque déjà pour elle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouhaaa j'adore le nom.. c'est celui que j'ai donnée à ma préférée de Valenya...
vivement de voir les photos et contente que Gap se remette...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super! Vivement demain que l'on puisse voir la petite Ilyades

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est les futurs propriétaires qui ont chois ce nom, j'aime bien ! Sinon, elle fait son kilo depuis hier ! On dirait un petit sumo ! On va arreter le biberon de nuit , je ne suis pas sur qu'elle en ai tant besoin maintenant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le nombre de biberons, vois combien elle boit actuellement, mais le pique de lait, c'est entre la 2ème et la 3ème semaine... à 3 semaines, ils mangent plus que toutes les autres semaines..; de toute façon, si elle a faim, elle saura bien te le faire savoir lol ! éventuellement, tu en rajoute un ou 2 le jour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très joli prénom. J'adore les voir quand on dirait des petites barriques. Comment va Gap ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est tres belle et semble bien profité des biberons ! En plus elle a un tres jolie nom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...