Gift 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 IDem..bon si la dame véto trouve que çA va..que normalement elle va bien se remettre c'est l'essentiel. Pour le reste ..ben..j'espère que cette petite se plaira et vous aurez surement des nouvelles par ces nouveaux proprios.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neve 0 Posté(e) le 27 décembre 2013 Chic de bonnes nouvelles. Oh là je n'y arriverai jamais non plus à laisser partir des bébés en plus quand on crée un lien en la nourrissant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ENGY111 0 Posté(e) le 27 décembre 2013 des nouvelles rassurante pour maman Gap J'espère que la puce ne subiras plus rien maintenant, la pauvre ! Allez courage à vous et maman Gap Et je pense aussi, que cela ne va pas être facile de lâcher la petite puce Mais, l’essentiel, c'est qu'elle soit heureuse là ou elle iras Garder le courage et très gros câlins à la p'tite famille Big Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoei 0 Posté(e) le 27 décembre 2013 Je ne m'inquiete pas sur l'avenir de cette petite qui sera vraiment choyés ! Ses futurs maitres sont de grands amis de longues dates, ils font de l'Agility avec nous depuis le debut, ils ont déjà une Pyrénée de lignée troupeau et comme elle est toute seule, ils voudraient une petite copine pour elle car elle s'ennuie depuis le départ de leur Shipperke ! Ils demandent des nouvelles tres souvent et viennent la voir aussi , pourtant ils habitent a 100 Kms d'ici ! Je me dis que je la reverrais pendant les concours et que il n'y a rien a craindre sur sa future maison avec jardin et balade a gogo ! Il va bien falloir que je me fasse une raison !Pour les calins, elle n'en manque pas ! elle commence a jouer, elle est rigolote ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa1111 0 Posté(e) le 27 décembre 2013 shoei a écrit:Je ne m'inquiete pas sur l'avenir de cette petite qui sera vraiment choyés ! Tant mieux!! Ça vous laisse l'esprit libre pour vous concentrer sur maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 27 décembre 2013 Merci pour les nouvelles. Il ne reste plus qu'à attendre l'arrêt des antibio. Je ne sais pas si c'est votre première portée mais vous vous en souviendrez longtemps.Si tu as le temps, pense à nous mettre quelques photos de tes miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoei 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 La dodue avec sa mere ce matin !A l'attaque du pantalon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 Elles est vraiment tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 elle est toute mignonne .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 Merci pour les photos. celle ou elles dorment toutes les deux est vraiment craquante.Je pense que l'on peut dire qu'elles reviennent de loin. Rien n'aura été évident. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss pompon 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 Oui trop mignonnes la mère et la fille qui dorment l'une contre l'autreJe comprends que ça va être dur pour toi de la laisser partir. Par contre j'en connais une et même un qui doivent être très impatients... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 Comme ça pousse vite! Trop chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 Oh elles sont super mignonnes toutes les deux, merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flocon03 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 Elle est trop chou, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neve 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 Elle a l'air coquine ta puce. Elle est très jolie. J'aime beaucoup la photo avec Maman. Comment va Gap ? C'est-elle tout à fait remise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoei 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 Merci ! Gap se remet bien, il n'y a plus de sang donc je pense que les antibio ont fait leurs effets ! Elle a toujours son carcan la nuit et elle allaite un peu dans la journée ! La petite profites tres bien de ses biberons, on dirait qu'elle va etre enorme ! elle est assez joueuse et s'attaque aux chaussons et pantalons, on joue avec et ensuite elle s'endort ! Elle est trop marrante ! Hier on a commencer la bouillie, ça la cale de suite ! Elle fait 1392 grammes pour 3 semaines et demi, j'espere qu'ellle va ralentir avant de rouler au lieu de marcher (lol) ! Demain ou Mardi on va voir pour faire enlever les fils a Gap ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 Super ces bonnes nouvelles Tu retournes chez quel véto au final? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa1111 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 Trop mimi! Même question : qui va suivre Gap? La "pas gracieuse" ou l'autre? Je ne comprends pas trop (non plus...) cette histoire d'un possible avorton... Ça ne se voit pas à l'écho, et ça ne se voit pas non plus lors de la césarienne?! Calins à maman, en souhaitant que tout rentre dans l'ordre pour elle; car pour bébé, tout semble aller bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoei 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 Comme je l'ai faite operer chez sa véto habituelle, je vais retourner chez elle ! Elle devrait s'en sortir quand meme ! Je ne sais pas si les avorton se voient, si il n'y a pas de rythme cardiaque , je n'en sais rien en fait, je lui demanderai ! Sur que la petite est en forme, elle ne pense qu'a manger et dormir, entre deux elle joue a nous manger les pantalons et chaussons, elle ne joue pas longtemps et elle s'endort presque aussitôt, une vraie marmotte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoei 0 Posté(e) le 31 décembre 2013 Ca y est, j'ai fait retiré les fils a Gap, tout est nickel, la cicatrice est belle et il n'y a plus de trou dans le muscle ! Trop contente pour ma petite Gap ! Par contre on avait emmener la petite Iliade pour voir au niveau du poids et elle lui a trouver 200 grammes en trop, c'est vrai qu'on ne lui sent pas du tout les cotes, elle fait grassouillette , elle nous a dit de reduire la ration ! On lui donnait du lait et des croquettes pillées melangées donc c'est trop, il faut maintenant passer aux croquettes humides et un peu de lait mais séparément pas ensemble, sinon il y a trop de gras ! Il faut lui donner maintenant 50 grammes de croquettes 4 fois par jour et un peu de lait en alternant pour ne pas arreter brusquement le laitage ! Déjà elle me reveille depuis 3 jours vers 5 heures parce qu'elle a faim, comment je fais alors ? On ne va quand meme pas la mettre au régime ma doudoune ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 31 décembre 2013 Ben si ....c'est pour son bien ! Allez passer un bon réveillon et à demain pour la nouvelle année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neve 0 Posté(e) le 31 décembre 2013 Super contente de cette bonne nouvelle pour Gap. Votre puce termine bien l'année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 31 décembre 2013 Ecoute Shoei, là faut stopper, ta véto est une malade qui n'y connait rien de rien ! franchement, laisses tomber, ta puce maigrira d'elle même quand elle passera aux croquettes... ici, c'est croquettes à volontés dès qu'ils commencent à manger, jamais je n'ai mesuré une gamelle pour un chiot de moins de 2 mois, bien sûr, il y a des grassouillais mais elle a vue jouer ça où qu'on devait sentir les côtes d'un chiot ? c'est vraiment du n'importe quoi ... elle n'a pas assez fait de conneries sur ta chienne ? un chiot doit être dodus, et particulièrement ta petite Ilyade qui je te rappelle n'a pas eu de colostrum, en cas de soucis, on est content que nos chiots aient un peu de gras pour ne pas tout perdre car là, tu vas rentrer dans le risque des diarrhées de sevrage, si elle n'a pas de réserves.. elle meurt !si sa maman l'avait nourrit, vous ne seriez même pas ce qu'elle mange, alors franchement, laisses la vivre ta petite, arrête de te poser autant de questions... quand elle va galoper, quand elle va grandir, elle s’affinera d'elle même.. laissez faire la nature, laissez faire la vie et surtout... arrête d'écouter ce véto concernant la repro et les chiots, franchement, là ça tourne à pire que de l"incompétence !!! Pour te donner une idée.. portée de Féline, 2 chiots d'environ 280 à 300 gr à la naissance (donc comme ta puce), à 3 semaines, la femelle faisait 1,400 et le mâle 1, 020 ! tous les 2 étaient dodus ou gras si ta véto préfère ! et aujourd'hui, ben... ils sont toujours ronds et c'est normale... mais tu vois, une chose est sûr, le poids de naissance ne veut rien dire pour la suite.la seule fois ou j'ai sentie les cotes sur un chiot (un des petits de Valenya), je suis allée chez le véto car je ne trouvais pas ça normal justement... bilan.. il a été endormi car pas normal ... alors vraiment... laisses tomber et bonne et heureuse année à ta troupe, à toi, Eric et famille.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 31 décembre 2013 Je n'y connais pas grand chose en élevage, plus en pédiatrie, mais je pense que mettre un chiot au régime est aussi stupide que lorsque les pédiatre veulent mettre des bébé "trop" rond au régime. ce n'est pas là que l'obésité se joue. C'est sa vie future qui fera ou non qu'elle sera svelte ou grosse. C'est mon point de vue, mais je vois qu'Armelle qui a un avis bien plus éclairé que le mien, partage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 31 décembre 2013 Bon ....ben je suis tombée dans la panneau ..du sacro saint véto, à tord de toute évidence .... Pour le cas j'écouterai plus les conseils d'armelle car c'est son métier de gérer des naissances et des bébés .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa1111 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 Shoei, écoute Armelle. C'est tout de même son boulot...Je n'y connais rien en repro canine, mais ce qu'elle dit tombe sous le sens! Ça ressemble d'ailleurs furieusement aux conseils promulgués aux mammifères humains... Ta véto voulait déjà mettre la maman gestante au régime (!)... Elle a un souci avec le poids ou quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoei 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 Armelle, la véto que j'ai vu hier été toute jeune, celle que j'ai d'habitude est en vacances ! Je n'ai pas ecouter et la petite a manger comme elle a envie et on va pas la mettre au régime ! Nous aussi ça nous a surpris quand elle nous a dit de la restreindre ! Elle est en pleine croissance et a besoin de manger , donc cette nuit elle a eut sa mere et son lait et toute a l'heure elle a eut des croquettes mouillées qu'elle a super bien manger, elle est super cette petite, on craque completement, personnellement, j'en suis gaga ! Elle commence a mordillé pas mal et on sent ses petites dents qui poussent ! Elle fait craquer tout le monde ! Pour les diarrhées de sevrage, elle va m'en faire automatiquement ? Ce matin, c'était normal ! Je ne sais pas si ma véto a un probleme avec le poids, elles sont 3 et disent la meme chose donc on se pose des questions ! Maintenant c'est sur que je fais entièrement confiance a Armelle,, je l'ai meme eut au téléphone et a vraiment été super ! Je te remercie du fond du cœur Armelle, tu es vraiment quelqu'un de formidable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 Je sens que l'attachement est de plus en plus grand. La séparation risque de ne pas être évidente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa1111 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 shoei a écrit:Je ne sais pas si ma véto a un probleme avec le poids, elles sont 3 et disent la meme chose donc on se pose des questions ! Et je comprends bien que ça interpelle Ceci dit, je trouve ça assez incroyable... C'est une mode ou quoi? d'autant plus qu'ils savent que maman n'a pas pu allaiter au départ. Donc bébé a besoin de se renforcer au max pour faire face aux -crobes qui passent. a écrit:Maintenant c'est sur que je fais entièrement confiance a Armelle,, je l'ai meme eut au téléphone et a vraiment été super ! Je te remercie du fond du cœur Armelle, tu es vraiment quelqu'un de formidable !Oh! oui elle est formidable! car c' est toujours beaucoup plus confortable de ne rien dire plutôt que de contredire un véto... A part ça, je crois aussi que la séparation va être terrible... Tu t'y es bien accrochée à cette petitonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patty121 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 lol un chiot au régime !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa1111 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 patty12 a écrit:lol un chiot au régime !!Bah tu sais, dés que tu passes par les mains de médecins, humains ou animaux, tu as droit parfois, et malheureusement, à une sur-"protection", à une sur-surveillance, et au final à une sur-médicalisation... le tout étant non seulement anxiogène mais surtout improductif.Je ne suis étonnée qu'à moitié finalement... très irritée de la chose, mais pas étonnée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 Armelle a tout à fait raison, il sera bien temps qu'Ilyade perde du poids quand elle va commencer à galoper...en plus si elle a faim, c'est qu'elle a besoin de manger, on est pas dans la psychologie humaine !! ah ces vétos...je pense que son inquiétude se situe au niveau de la croissance osseuse, si le chiot est trop lourd, il y a peut-être un léger risque de déviation mais rien n'est moins sur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 Bien contente que tu suives les conseils d'Armelle car franchement, au vu de son immense expérience des naissances, pas de doute aucun sur les infos qu'elle te donne... Par contre, de toi à moi, si elle te conseille dans d'autres domaines style gastronomie, couture, n'écoute pas, elle n'y connaît rien! Bonne santé à Gap et à sa belle petite crevette (ou plutôt gambas!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoei 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 Pat, je ne vais pas l'a mettre au régime, tu m'as dit comme Armelle, c'est pas bien grave si elle est un peu forte, en plus elle a de l'os donc, ca compte aussi ! Oui, elle m'a parler des aplombs la véto ! Par contre, tout a l'heure elle s'est endormie tout contre moi quand j'étais sur le canapé allongé et je me disais que je l'a garderai bien mais bon, est ce bien raisonnable ? Et ses futurs maitres l'attendent patiemment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa1111 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 shoei a écrit: Par contre, tout a l'heure elle s'est endormie tout contre moi quand j'étais sur le canapé allongé et je me disais que je l'a garderai bien mais bon, est ce bien raisonnable ? Aie aie aie! Fallait pas, Shoei! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoei 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 Eh oui, on ne se refait pas, en plus elle est tres bisous et des que je la porte, elle se love dans ma nuque et m'envahit de bisous, comment ne pas craquer ! Dur, dur ! Le mieux c'est quand j'imite le chien qui aboie ou qui chouine, elle me regard et fait pareil , elle est trop marrante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa1111 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 A ce rythme là, tu ne vas jamais la laisser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neve 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 Oh là mamy craque ! Ca ne va pas être évident. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flocon03 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 Le depart va etre dur dur. Contente de lire c'est bonne nouvelle.Par contre, quand j'entend mettre un chiot au regime sa me fait doucement rire... venant d'un veto en plus... c'est comme si tu mettais un bébé humain de 6 mois au regime parce qu'il est un peu fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 De nouvelles de Gap et sa petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neve 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 alexandrine a écrit:De nouvelles de Gap et sa petite + 1 et aussi des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoei 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 Oui, je vous donne des nouvelles qui sont bonnes, heureusement ! Elles vont toutes les 2 tres biens, Gap a bien récuperer et sa petite Iliade est de plus en plus délurée, c'est une vraie petite tornade, elle veut tout mordillé et s'amuse bien avec sa mere et aussi les autres, Fuji est sa 2eme maman et joue bien avec ! Elle mange des croquettes encore humidifié, car elle a mal a ses dents, par contre elle veut jouer aussi la nuit et nous réveille ! Elle court partout, mais le mieux c'est qu'elle est tres caline et nous fait des bisous et remue la queue des qu'elle nous voit ! Bref, ce devrait etre une bonne petite chienne bien mignonne et qui va sans aucun doute nous manquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 Super, tout le monde va bien. Quel age a Iliade maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 Merci pour les nouvelles Shoei, ça fait plaisir après toutes les galères! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 Super les nouvelles d'Ilyade... une petite photo de la puce peut être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoei 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 Pour vous faire patienter jusqu'a demain, je vous en mettrez d'autres si vous etes sages !Iliade Bleue 5 semaines et Demi, 1800 Grammes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 Je suis sage, très sage même!!!!Elle est trop belle ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 Elle est très rigolote avec cette séparation franche de couleur juste sur la tête...merci pour ces jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 J'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flocon03 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 Elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites