goliath01 0 Posté(e) le 5 février 2014 Je viens seulement d'ouvrir ce post..... quelle trop belle histoire ...un vrai roman illustré , un vrai bonheur ce forum avec nos si beaux BP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly1 0 Posté(e) le 5 février 2014 Je souhaite une longue et belle vie à Iliade avec ses nouveaux maitres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flocon03 0 Posté(e) le 17 avril 2014 Des nouvelles de la petiote ?as tu des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoei 0 Posté(e) le 17 avril 2014 Oui j'ai des nouvelles, elle va super bien, elle fait la joie de ses nouveaux maitres et elle est super bien dans ses pattes !Je vous met 2-3 photos qu'on a prises lors de notre dernier concours ensemble il y a 1 semaine ! C'est une bonne poilue, toujours aussi craquante !url=https://servimg.com/image_preview.php?i=57&u=17533062][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 17 avril 2014 Elle est vraiment trognon en effet! j'adore la photo où elle regarde le ciel, trop belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 17 avril 2014 elle est tout chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flocon03 0 Posté(e) le 18 avril 2014 Wah toujours aussi belle comme tu dis elle est bien poilu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goliath01 0 Posté(e) le 18 avril 2014 Avec son petit nez et ces petits poils rebelles ... une vraie miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neve 0 Posté(e) le 18 avril 2014 Elle est superbe ta puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 18 avril 2014 Une couleur bien marquée, une très jolie expression, bref une jolie miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTINE23 0 Posté(e) le 18 avril 2014 Elle est bien jolie cette demoiselle, c'est sur qu'elle doit faire le bonheur de ses maîtres avec sa belle tête bien expressive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 18 avril 2014 Toujours aussi craquante A suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoei 0 Posté(e) le 18 avril 2014 Merci pour vos messages ! Je vais essayer de convaincre ses maitres de faire quelques expos ! J'ai eu 2 elevages qui l'ont vu et l'ont trouver vraiment jolie, il faut voir aupres des juges maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien11 0 Posté(e) le 18 avril 2014 Très jolie! J'adore!!! Elle ne devrait pas avoir de problèmes pour séduire les juges! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patty121 0 Posté(e) le 21 avril 2014 tu lui en parle a Marie pour la NE, je lui prends d'office!j'adore de trop cette fifille !en plus elle est sympa avec tout le monde...au top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites