Flocon03 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 Un dimanche banal enfin presque...Levé prevu a 4h45 euh finalement sa sera 2h30, mon beudou en avait decidé autrement (vomi) bien sur impossible de me rendormir. La question ultime etait est ce que je pars quand meme en concours. Je me dis pour ma chienne faut que j'y aille.Flocon egal a lui meme ou presque 2 eliminés j'avais foufou la praline avec moi, est ce le gel et le froid qui l'exiter ?! En tout cas on s'est bien amuser, une vraie petite bombe. Journee connerie pourquoi ne pas continuer hein ? Gpf 1 faute "tiens si je te faisais un refus a la table, attend que j'aille monter par le derriere je prefere" p'ti con va !Et alors quand meme pour finir 1er au jumping, je crois qu'il a senti que la gamelle de croquette du soir aller lui passer sous le nez ! Lol.Hancolie, 3eme concours, open excellent sans faute,3 concours et 3 parties de brevet, sa y est elle passe chez les grands yess elle est trop forte et finit bien l'annee.Gpf 2 fautes, jumping sans faute 4eme.Trop fiere de ma didie ! Elle est trop bien cette chienne.Demain ostheo pour les deux vu que la saison est terminé. Repos d'agility jusqu'a la fin du mois, et on reprend les entrainements debut janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel011 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 félicitations pour ces beaux résultats et repos bien mérité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly1 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 Félicitations et caresses à tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 Bravo 👏 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginette38 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 Bravo pour ces beaux résultats ! Caresses aux loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 Bravo! Surtout à Hancolie qui passe chez les grands en 3 concours, super! Une future championne... Ca console après une nuit pareille...Quant à ton foufou, panpan cucul C'était un concours en intérieur je supose en cette saison, sinon c'est du patinage sur glace... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 Comme quoi, faut toujours se pousser, ça valait le coup de se lever malgré ton état de forme un peu moyen! Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flocon03 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 La semaine derniere c'etait en interieur, mais hier en exterieur avec une belle gelée, heureusement il avait rentré les obstacles pour la nuit.Merci a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neve 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 Félicitation à toi et à tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss pompon 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 Ben ça c'est beau comme résultat : Le brevet en 3 concours je suis admirative. Bravo à ta fifille et à toi aussi bien sûr. C'est quoi ton secret ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flocon03 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 Lol je n'ai pas de secret. Une chienne a fond sur moi sa aide, avec une enorme complicité. Elle fait toujours le meilleur de ce qu'elle peut. C'est vraiment une bonne petite chienne courageuse. Tout activité qu'on fait ensemble, elle est toujours tres motivé, tant qu'elle est avec moi.Franchement tu m'aurais dit quand je les achetais ta chienne elle aura le brevet en 3 concours je l'aurais jamais cru ! Lol.Flocon il est different, il est plus independant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 Ouais mais bon, la conductrice ça compte aussi!!! Parce que mon didi il est aussi à fond sur moi, il fait tout très bien (sauf les zones ) mais c'est moi qui fait tout foirer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flocon03 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 Les zones c'est un conditionnement, pas facile. Moi faut que je les rebosse avec flocon a l'inverse de ton didi, il les fait mais perd trop de temps car ralenti en milieu d'obstacle donc a rebosser cet hiver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DakFly 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 Félicitations!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altuna 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VG 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 félicitations! Une video? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss pompon 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 Ben je me doutais bien qu'il n'y avait pas de secret ! Mais je pense aussi que ta conduite y fait beaucoup. C'est pas comme moi, je galère pas mal dans les placements, l'orientation dans l'espace, l'anticipation, le stress...Et puis t'es toute jeunette !Quand tu dis que ce qui aide c'est que Hancolie est beaucoup sur toi, c'est naturel ou bien tu as travaillé pour ça. Qu'est ce que tu me conseillerai pour la complicité et l'écoute ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flocon03 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 Desolé VG je n'ai pas de video, j'y suis aller toute seule donc personne pour me filmer.Non je n'ai jamais bosser le regard avec hancolie c'est naturel chez elle lol. Meme la nuit elle dort avec moi... je suis son dieu lol elle me lache pas d'une semelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 Je viens mettre mon petit grain de sel, si cela peut en aider certaines pour les zones, en entrainement nous mettons une cible (petit couvercle de springles) au sol 30cm devant la zone avec une friandise dedans ...du coup Le chien reste les pattes arrieres sur la zone alors que ses pattes avant sont au sol et le nez dans la cible cela fonctionne assez bien et le chien prend vite l'habitude de chercher sa friandise bon on perd un peu de temps mais des zones nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VG 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 Pas convaincue par cette méthode. Le chien doit comprendre le principe de la zone. j'ai récemment fait un stage et l'intervenant nous disait que les artifices ne servaient à rien. Il faut travailler uniquement la descente, faire comprendre au chien que s'il touche, il a une récompense, puis le laisser réfléchir, lui donner la récompense s'il met deux pattes jusqu'à arriver au 2o2o. ça prend du temps mais le chien l'a acquis pour toujours.Miss Pompom, pour avoir un chien sur toi, travaille au clicker, fais du shapping et tu auras un chien toujours attentif, c'est ce qu'on a fait avec nos jeunes. Après chacun fait comme il veut.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flocon03 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 Pas d'accord non plus avec la cible, je voulais faire cette methode mais on me l'a deconseillé car le chien en concours ne la voyant pas ne fait pas la zone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VG 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 Exactement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss pompon 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 @VG merci pour le conseil. Je me suis documentée sur le shaping et je vais le faire avec Izarra. J ai travaillé un peu au clickeur avec benevy mais une fois adulte. Je ne savais pas qu on appelait ça shaping. Je l ai travaillé au club pour les zones et à la maison elle sait ouvrir une porte d un placard et sonner une cloche pour sortir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites