Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caroline15

Classé (solutions trouvées) : Black Pearl de la Vie Pastoral et Djazz du Pic d'Espade

Messages recommandés

te voilà quelque peu soulagée, même si tu dois encore avoir le cœur gros.
Je n'avais pas le son, alors je ne sais pas si Pearl revenait à chaque fois car sa nouvelle maitresse l'appelait ou si elle revient car un peu inquiète. Mais quoi qu'il en soit c'est clair elle sais déjà bien qui est son référent  Wink 

et voilà ..même si son ex maîtresse est triste ..Pearl elle semble avoir trouver une famille qui lui plait!

J'arrive après la bataille...
Ça doit être très compliqué pour toi, Caroline.
Mais il y a parfois des choix à faire, et tu les fais il me semble dans le bon sens,en pensant avant tout au bonheur et à l'équilibre de tes ouafs (aussi bien pour ceux qui partent que pour ceux qui restent dans la meute).
Sans aucun doute un vrai crève coeur que tu as dû assumer (et surtout cogiter)... je ne puis me mettre à ta place tellement la tâche me paraît insurmontable...
Mais quand il faut, il faut. Et c'est pour le bien de tes amours; donc c'est forcément le bon choix I love you 

alexandrine a écrit:
Je n'avais pas le son, alors je ne sais pas si Pearl revenait à chaque fois car sa nouvelle maitresse l'appelait ou si elle revient car un peu inquiète. Mais quoi qu'il en soit c'est clair elle sais déjà bien qui est son référent  Wink 

Moi j'ai le son. Je ne perçois pas de rappel, mais une grosse félicitation quand elle revient  Wink 
Elle semble entre de bonnes mains  I love you 

J'arrive après la bataille...
Ça doit être très compliqué pour toi, Caroline.
Mais il y a parfois des choix à faire, et tu les fais il me semble dans le bon sens,en pensant avant tout au bonheur et à l'équilibre de tes ouafs (aussi bien pour ceux qui partent que pour ceux qui restent dans la meute).
Sans aucun doute un vrai crève coeur que tu as dû assumer (et surtout cogiter)... je ne puis me mettre à ta place tellement la tâche me paraît insurmontable...
Mais quand il faut, il faut. Et c'est pour le bien de tes amours; donc c'est forcément le bon choix I love you 

alexandrine a écrit:

Moi j'ai le son. Je ne perçois pas de rappel, mais une grosse félicitation quand elle revient  Wink 
Elle semble entre de bonnes mains  I love you 

Laughing Laughing 
C'est terrible... Je ne suis pas sur mon ordi (HS, RIP même...), et j'ai un pb de clavier sur celui-ci.  Laughing 
Et surtout! Si quelqu'un répond avant que je n'ai le temps d'enlever le doublon, et bien .................... : je ne puis plus cacher ma faute!  Evil or Very Mad Twisted Evil 

Surtout qu'Alex est plus rapide que l'éclair!  Laughing 

Très heureuse de voir Pearl dans sa nouvelle vie et je pense combien cela doit être difficile pour toi de toi cette vidéo même si elle est réconfortante, Caro...
Et pour Djazz, tu as trouvé une famille?

qu'elle est belle cette chienne ... elle a déjà l'air bien à l'aise avec ses copains. Même si c'est difficile tu dois être contente de la voir s'amuser comme çà. Courage pour le départ des autres.

Merci à vous...En effet c'est très réconfortant car je vois ma petite Pearl comme je la connais, aussi parce que je vois sa nouvelle maîtresse suivre mes conseils et s'y consacrer à 100% Mais bon dieu que c'est dur de rentrer le soir et de savoir qu'ils sont pas là...

Encore rien de sérieux pour Djazz mais je sais que c'est un chien "spécial" donc il reste jusqu'à nouvel ordre...Mon ex mari a aussi envisagé de le reprendre éventuellement quand ça sera stabilisé avec sa nouvelle chérie.

Bon si nouvelle chérie pouvait accepter la présence de Djazz, ça ne serait peut-être pas facile pour toi, mais au moins il connait ton ex, et serait sans doute dans de bonnes mains.
Courage à toi, et surtout pense aussi à toi car ce ne sont pas des moments faciles à vivre  Crying or Very sad 

J espère pour toi que le départ des autres chiens se passe aussi bien tu dois à la fois être soulagée et triste c est pas facile comme situation

Je connais la situation comme je te l'ai expliquer et dans un cas comme ça les hommes devienne des ados qui ne pense qu'a leur B... bref restons poli , si demain sa nouvelle pouffe decide que Djazz la gene que ferras ton ex ^^ ça ne doit pas etre evident pour toi mais a mon avis il faut mieux lui trouver de chouet' maitre ^^

laetilamiss a écrit:
Je connais la situation comme je te l'ai expliquer et dans un cas comme ça les hommes devienne des ados qui ne pense qu'a leur B... bref restons poli , si demain sa nouvelle pouffe decide que Djazz la gene que ferras ton ex ^^ ça ne doit pas etre evident pour toi mais a mon avis il faut mieux lui trouver de chouet' maitre ^^

A ce niveau là je m'inquiète pas...Elle a déjà 7 chiens à elle et les adore...Je la connais que trop bien avec les chiens...C'était une "amie"  Rolling Eyes  

Et je crois aussi que mon ex me connait assez pour savoir que s'il va placer un de "nos" chiens sans mon avis...Il a intérêt à aller se cacher très loin... Mad 

sa fait plaisir de voir pearl comme sa dans sa nouvelle famille! bravo a toi caro pour lui avoir trouver de super maitres!
sa serait bien que jazz aille avec ton ex sa serait plus facile pour lui et toi!
courage...

Très contente pour ta puce  I love you jolie miss ! et en effet, elle a l'air super bien !

Bon... mes seules pistes retombent donc a zéro ! personne pour un mâle vers chez moi  Sad 

Je vais voir ceux du club a côté d'ici.

Courage  I love you 

Trsè jolie photo  I love you 
Les éventuelles pistes que j'aurais pu avoir à mon ancien club n'ont rien donné. Surtout qu'en ce moment deux des éleveurs y allant régulièrement ont récupéré deux chiens venant de chez eux et cherchent aussi à les placer.  Crying or Very sad 

Voilà Pearl qui semble déjà rassurée en compagnie de son nouveau copain : cette photo est très belle.
Courage Caroline.

J'ai une demande pour Djazz, quelqu'un qui connait Marie Lou qui a la soeur de Djazz, fait de l'agility avec 2 femelles border collie...Sa femme ne travaille pas, les chiens vivent en maison et ils ont un grand jardin cloturé...Mais mon dieu que c'est terrible de songer à me séparer de lui  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad  On se recontacte une fois les fêtes de Noël passées pour essayer de se rencontrer...

Ben voilà, JP va essayer de reprendre Djazz...La perspective qu'il ne puisse plus le revoir l'a décidé....je croise les doigts pour que ça fonctionne avec les chiens de madame...

bon je vois que çA fonctionne bien..des solutions ont été rapidement trouvées! Et des bonnes !! Bravo..je vais boucler là où j'avais publié.

Vraiment contente pour toi que tu aies trouvé des solutions, Caroline  sunny 
J'imagine comme ce doit être très compliqué de prendre de telles décisions et de faire de tels choix... mais c'est pour leur bonheur, et c'est très courageux  I love you 

Djazz est revenu à la maison...Après 48h..3 femelles en chaleur chez mon ex...Evidemment Djazz en peut plus...Résultat ça le stresse qu'il pleure et "ici on ne sépare pas les chiens", "ici on ne les met pas en cage"....Donc il peutr evenir chez moi...

Je rappelle que mon ex a vécu/voulu avec 18 chiens, qu'on a eu des femelles en chaleur avec beaucoup de mâles et qu'à l'époque il n'a jamais vu de soucis à les séparer...

Quand on croit avoir été déçu, on se rend compte que ça peut toujours être pire...  Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes 

Et après ma mésaventure de cette nuit je suis pas prête tout de suite à encore placer un chien donc pour le moment je gère et on verra dans quelques temps.

Je suis tellement soulagée pour toi que vous ayez retrouvé kocksy, pauvre toutou il a du avoir bien peur de se retrouver seul dans une ville inconnue sans repère. Si c'est pas trop indiscret, comment a t'il pu se perdre ?
Prend le temps avec tes loups, un de plus ne changera pas beaucoup la donne .... Cela t'évitera des deceptions et du stress !
Bises et garde courage

Que s'est-il passé avec Kocksy ?

Et pour Djazz... Je comprends ta déception !!! Il comptait gérer le problème des chaleurs comment ton cher ex ?! Il n'avait pas pensé à ca avant ? Pauvre chien, il a du être content de te retrouver !

Hier au soir caroline a lancé un appel sur FB car Koksy s'était perdu en plein centre de Liège et avait été vu la dernière fois à 16h .... plein de gens se sont mobilisés pour le retrouver dont la maman de caroline, il a été retrouvé très tard dans la nuit en bonne santé. un gros ouf de soulagement ce matin en lisant la bonne nouvelle sur FB .... J'imagine même pas l'angoisse de caroline ......

Le nouveau propriétaire de Kocsy l'a perdu quelques heures après qu'on l'a amené...On l'a retrouvé à 1h du matin errant dans les rues...Heureusement qu'on a des amis en or qui nous ont aidé à chercher. Mais il est bien, chez nous maintenant...

Mon ex pensait qu'il allait dire "non on peut pas" et que Djazz allait pas s'intéresser  Rolling Eyes 

Quel soulagement pour Koksy. Il est reparti chez ses nouveaux maitres ou il est revenu chez toi.
Pour ce qui est de ton ex, c'est probablement que sa nouvelle dame n'a pas envie de gérer plus que ça  Rolling Eyes 

Kosky a une belle étoile au dessus de sa tête ...car survivre en pleine ville pour nos 4 pattes c'est pas gagné .... En tout cas cela doit te faire chaud au coeur de voir que tu as un tas d'amis qui se sont mobilisés dès ton appel .... Un peu de réconfort en ces moments troubles pour toi ...
Donc Djazz et kosky sont de retour auprès de toi pour te réconforter, profite à fond d'eux, de leurs câlins et léchouilles.

Il est revenu à la maison Kocsy et il n'en partira plus...Il va sans doute rester avec les chiens de ma maman, il a l'air plus posé chez elle...

Ouais je crois que madame ne voyait pas à quoi ça ressemblait un "Bébé Djazz": 16kgs de muscles et d'énergie qui sait ce qu'il veut  Wink 

alexandrine a écrit:
Ben ce que Me Veut c'est le mec mais sans les contraintes. Certaines font très bien cela avec les enfants de Mr  cheers 

bah dans quelque temps elle découvrira que M. n'est pas ce qu'il a voulu lui faire croire  Wink  Mais ça sera plus mon problème, moi je vais vers l'avant, vive 2014!!! On brûle 2013!  Wink 

T'as bien raison Caro, l'avenir est devant toi ....
Et pour avoir vu autour de moi des copines dans la même situation que toi et bien beaucoup de çes messieurs on tout quitté du jour au lendemain , on papillonné, et puis sont retombés au niveau -1, plumé, seul et ayant tout perdu comme je dis souvent "On sait ce qu'on quitte pas ce que l'on trouve" !
2014 sera ton année bonheur !

La mésaventure de Kocsy finit bien; et celle de Djazz aussi, certainement...
Moi je vois ça comme des petits signes : laisse passer cette fin d'année, ce n'est sans doute pas le moment de prendre de grandes décisions.
Et puis il n'est jamais de porte qui se ferme sans qu'une nouvelle s'ouvre.  Wink 
Patience...  Wink 

Alors vivement 2014, pour toi Caroline. Plus que 2jrs à attendre  cheers 
A toi la nouvelle vie, et je te souhaite beaucoup de réussite, tu le mérites bien  Wink 

D'accord avec tout ce qui vient d'être écrit!!! Laughing 
Je te souhaite une belle année 2014 entourée d'un maximum de tes amours à 4 pattes... I love you 

J'ai suivi la fugue de Kocsy, j'ai eu très peur et j'ai été très heureuse de le savoir de nouveau à la maison... Bon courage Caroline...

Un peu absente de la toile en ce moment, je profite donc d'un court passage pour te souhaiter une excellente année 2014  I love you Envie aussi de savoir comment tes loustiques et toi allez. J'espère le mieux possible, surtout quand je lis les dernières aventures de l'année (pff le cumul a ses limites, vive quand tout va bien  Wink  )

Bon courage a toi et vive le meilleur  sunny 

• Créer...