Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VG

dernier concours 2013

Messages recommandés

Dimanche, nous étions à Compiègne pour le téléthon, super club, reçus comme des rois, beaucoup de convivialité, repas tous ensemble..... On a beaucoup rigolé, ça fait du bien. Les picards sont vraiment extras! C'est un des plus chouettes concours qu'on ait fait en 2013! Et pour finir, une bonne soupe de légumes faite maison avant de repartir! Vive la Picardie, on y reviendra!
Des parcours superbes, alliant vitesse et fluidité, un bon niveau, un juge adorable!

Alors côté résultats, pour Gatsby, 2 éliminés, une première place, un refus
Fah: génial, juste une faute et a tout gagné
open +




2ème degré de Gats:



GPF:



jumping + de Fah: ça faisait longtemps que j'en avais pas fait un aussi dur! Et en plus j'ai déclenché le chrono électronique avec mes fesses, la rigolade!


Un concours qui conclut bien l'année!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super Nathalie pour vos équipes et que cette année se termine bien, maintenant repos pour tout le monde ,c'est super si vous avez passé une bonne journée et en plus avec le beau temps ,c'était un peu triste à chantilly le samedi ,pour le repas chand c'était pour tout le monde ou seulement ceux qui le voulaient ,et vous avez quoi a manger c'est pour l'année prochaine pour savoir ou on ira .
encore bravo
Moi Anéou m'a fait un coup de calgon la chipie ,elle ne voulait pas sauter il faut dire que depuis le 15 octobre dernier concours ou la elle a bien travaillé nous n'avons pas eut d'entrainements elle avait donc oublié ce que c'était que l'agility maintenant pour nous aussi repos jusqu'au 30 mars à freneuse .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous on ira à Compiègne même si c'est 1/2 h plus loin que Chantilly, c'est trop bien, le repas c'était le même principe que chantilly, coq au vin, des entrées à volonté et plein de fromage et religieuse. Il y a une ambiance du tonnerre et on était avec Didier et toute son équipe de schtroumpfs, on a bu comme des trous toute la journée! Finalement ça me réussit bien vus les résultats!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VG a écrit:
on a bu comme des trous toute la journée! Finalement ça me réussit bien vus les résultats!
Tu es en train de nous dire que conduire (un chien) bourré est une bonne chose? Je m'en vais te mettre le personnel de la sécurité routière sur le dos toi!  Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super tous tes parcours et ceux de Gilles aussi, Gatsby est de mieux en mieux je trouve ! Nous, on avait fait Compiègne en Octobre pour le Spécial 3, c'était tres bien organiser , ils ont une grande maison neuve avec tout ce qu'il faut, il y a meme un bibliotheque avec des livres sur les chiens , j'en ai feuilleter quelques uns ! Nous aussi on y retournera !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui, c'est le top des clubs! ça fait envie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...