Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lyly7774

Bonne nouvelle suite Persistance canal artériel

Messages recommandés

Hello à tous!

Nous avons fait stériliser Izzie vendredi dernier (conseillé par les vétérinaires suite à la persistance du canal artériel qu'elle a eu) au CHUV de Nantes. Du coup, pour se faire, ils ont tenu à refaire une écho cardiaque à Izzie pour voir suite à son opération comment cela avait évolué. Avant ça, ils l'avaient ausculté et 0 souffle cardiaque entendu!  cheers C'était déjà une super bonne nouvelle!
J'ai attendu patiemment en salle d'attente le temps de l'écho en croisant très fort les doigts.. Et le résultat est tombé: Izzie a désormais un coeur tout à fait normal, comme un chiot de 6 mois qui n'aurait jamais eu aucun problème de santé!!!! J'étais folle de joie, la larme à l'oeil de joie!!!!!   
Ensuite elle a été stérilisée par un "sur-véto" pour que l'opération dure le moins de temps possible (2 anesthésie générale en l'espace de 3 mois donc il fallait que ça aille vite!) et tout s'est très bien passé!
Et dire que ses poils avaient repoussé... Evil or Very Mad  Ils ont tout retondu bon pas la meme forme certes mais quand meme!!!  affraid  Enfin bon, 2 mois d'attente encore et on ne verra plus rien de ces 2 opérations capillairement parlant!!!  cheers

ANEOU a écrit:
c'est super si tout va bien

Ah ça oui, tu n'imagines pas mon soulagement et le bonheur que ça nous a procuré!

Tellement heureuse pour Izzy, vous êtes des personnes magnifiques! Merci pour ce que vous avez fait pour elle!

Tellement heureuse pour Izzy, vous êtes des personnes magnifiques! Merci pour ce que vous avez fait pour elle!

Merci Isa mais si tu savais tout le bonheur qu'elle nous apporte, c'est au final le minimum que l'on se devait de faire! Et quand ça paie, qu'on a sauvé une vie qui nous tenait en plus vraiment à coeur, ça décuple notre joie de l'avoir avec nous!!! :-)

chouette alors ... J'ai hâte de la voir cette petite rescapée (et vous avec bien sûr !) On attend que Madame Isa (et pas Irma) sois dispo  cheers 

Christine a écrit:
chouette alors ... J'ai hâte de la voir cette petite rescapée (et vous avec bien sûr !) On attend que Madame Isa (et pas Irma) sois dispo  cheers 

Oui nous aussi on a hâte de vous voir avec vos poilus aussi!  Wink I love you 

Trop chouette nouvelle, un beau cadeau de noel avant l'heure. Je suis très contente pour vous, pour elle ... La vie va continuer sans ombre ☀️☀️☀️☀️

Lyly7774 a écrit:
Tu veux dire que je dois venir avec Didier alors?  Laughing 

Super bonne nouvelle ! Vous allez pouvoir oublier très vite ces mauvais moments , la vie est belle pour la petite Izzy.

isa a écrit:
Lyly7774 a écrit:

Tu veux dire que je dois venir avec Didier alors?  Laughing 

lol! Nous, on accepte tous les poilus!  lol! Wink 

Et oui c'est super! Nous allons passer un Joyeux Noel!!!! Je ne m'inquiéterai plus à chaque fois qu'elle court de trop à présent, elle peut y aller gaiement et nous aussi!  cheers sunny

Lyly7774 a écrit:
elle peut y aller gaiement et nous aussi!  cheers sunny

Oui enfin attention aux cicatrices quand même.  Laughing 
Joyeuses fêtes.

Asticot a écrit:
Lyly7774 a écrit:
elle peut y aller gaiement et nous aussi!  cheers sunny

Oui enfin attention aux cicatrices quand même.  Laughing 
Joyeuses fêtes.

Oui tu as raison on va attendre la fin de la cicatrisation pour vraiment se lâcher complètement mais on a hâte du coup!  Wink 

Lyly7774 a écrit:
Et oui c'est super! Nous allons passer un Joyeux Noel!!!! Je ne m'inquiéterai plus à chaque fois qu'elle court de trop à présent, elle peut y aller gaiement et nous aussi!  cheers sunny

et tu verras malgré le fait que tu saches qu'il n'y a plus souci, tu feras gaffe encore quelques temps.. mais comme tu dis, après ça n'est que du bonheur et quand je vois ma Griotte aujourd'hui, tout comme toi, je n'ai aucun regret... merci pour Izzie...

Quel soulagement de savoir Izzie définitivement guérie ! Vous allez pouvoir vous éclater en grandes balades, sans arrière-pensée et cela à l'approche de Noël, c'est génial...

Merci! Je transmets les gros calins à ma ptite Tornade!  I love you  Ce qui est chouette c'est que sur ce forum, il y a des tonnes de belles personnes et ça fait chaud au coeur!  Wink 

Très heureuse de ces bonnes nouvelles pour ta puce. Elle va pouvoir s'éclater sans risques. Calinous la belle

• Créer...