Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Telemak13

Plutôt sympa !

Messages recommandés

Ce matin coup de fil de la clinique vétérinaire .il y aurait  un probleme d'identification  pour Opale  et  je devais passer avec son carnet .
Au final pas de problèmes mais  une surprise  Exclamation  Vous me direz avec 6 BP ....... Mais entre le reste et ça plutôt sympa  Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Capucine72b a écrit:
J'ai plus qu'a trouver 6 chiens et un veto sympa :)


Tu évites les 6 BP et le véto sympa et tu pourras t'en offrir des dizaines  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waouuuu super sympa ton véto et riche .....💶💶💶, ici c'est plutôt les clients qui apportent des offrandes au véto et son équipe ..... En plus des nombreux chèques que j'ai pu leur laisser cette année j'ai même pas eu droit à une papillote ni à un biscrok pour les chiens .....c'est la crise !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bribri69 a écrit:
ici c'est plutôt les clients qui apportent des offrandes au véto et son équipe .....  

il faut changer les mauvaises habitudes  Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais c'est cool, il est sympa, je ne pense pas qu'ils le fassent tous, même avec une troupe de 60 chiens!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Telemak13 a écrit:
Capucine72b a écrit:
J'ai plus qu'a trouver 6 chiens et un veto sympa :)


Tu évites les 6 BP et le véto sympa et tu pourras t'en offrir des dizaines  Wink 


la réponse m'a bien fait rire!  Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien, bien sympas ton véto dit moi  Wink Chez nous, c'est plutôt nous qui faisons de gros cadeaux au véto !!!

Et bien ,profite en J-P  Wink Gros   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est vraiment gentil de la part de ton veto  cheers  une belle surprise  cheers 

le mien est sympas aussi avec moi ex : il me fait payer qu une visite malgré la consultation de Grizzly et Hisis .Hisis doit prendre un médicament un quart d heure avant son repas car elle a des problèmes de digestion il m a conseillé d acheter le produit à la pharmacie pour bébé beaucoup moins cher que le produit vétérinaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem ici ! ces petits gestes font plaisir . Même si pour nous tous c'est la confiance qui prime ce geste commercial c'est la cerise sur le gâteau .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh...c'est un ou une véto?... Je dis juste ça comme ça... lol
Sans rire, oui sympa et rare de nos jours je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DakFly a écrit:
Euh...c'est un ou une véto?... Je dis juste ça comme ça... lol
Sans rire, oui sympa et rare de nos jours je pense.

Il semble si j'en juge vos commentaires  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair que, comme ça n'arrive qu'à toi, ce véto a flashé sur ta trombine! Quel succès!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa a écrit:
C'est clair que, comme ça n'arrive qu'à toi, ce véto a flashé sur ta trombine! Quel succès!

J'aimerais bien le croire mais je pense que c'est plutôt les 200 € en moyenne  que je lui donne par mois  Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as bien de la chance ! C'est bon tout ça, surtout les Calissons ! Nous aussi on laisse pas mal de sous chez la véto, mais on a pas eut de cadeau ! En meme temps je prefere qu'elle opere bien ma Gap demain, le cadeau se sera son résultat !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shoei a écrit:
le cadeau se sera son résultat !

Pour moi ce n'est pas un cadeau c'est un dû !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Telemak13 a écrit:
isa a écrit:
C'est clair que, comme ça n'arrive qu'à toi, ce véto a flashé sur ta trombine! Quel succès!

J'aimerais bien le croire mais je pense que c'est plutôt les 200 € en moyenne  que je lui donne par mois  Laughing


Ah oui quand même!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gap est opérée de quoi demain j'espère que ce n'est pas grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa a écrit:
J'allais aussi poser la question, Gap a un souci?


shoei a écrit:
Pas de tres bonnes nouvelles concernant Gap ! Ce matin en allant faire enlever les fils de la césarienne, la véto a sentie comme un kyste et a fait une écho pour voir ! En fait, il faut qu'elle soit reouverte demain car les sutures des muscles n'ont pas tenues ! Elle nous a proposer soit d'attendre 15 jours et de ne pas la faire bouger car elle allaite la petite ou on ouvre pour tout bien refermer mais elle aura un gros bandage et ne pourra plus allaiter la petite ! Le risque etant quand meme l'eventration, on a decider de la faire operer demain!  Tant pis, on allaitera encore la petite mais je veux qu'on soigne ma Gap en priorité avant que ça s'aggrave !  J'aurais voulu la faire stériliser en meme temps mais la véto me dit que ce serait risquer car l'utérus doit etre encore gros ! Donc on va attendre pour la stérilisation !

Sinon, elle va bien, mais elle doit faire aussi une grossesse nerveuse car elle prend des jouets et va les emmener dans la caisse en chouinant, elle halete sous la lampe mais s'occupe bien de la petite ! La petite grandie bien et profites, elle change pas mal mais n'a pas ouvert les yeux ! Elle est trop chou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...