Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Miss pompon

Emma et Izarra toujours complices

Messages recommandés

Trop mignon!!  I love you Izzara ne la fait jamais tomber en jouant???
Et dis moi STP, où est-ce que tu as trouvé cette espèce de ballon? Je cherche partout sur les sites pour chiens et je ne trouve pas. Ca a l'air bien...

@ Babylone : C'est arrivé mais c'est rare. J’essaie d'être là pendant les jeux et j'interviens quand Izarra fait trop la folette
Quant au ballon, je l'ai acheté dans le magasin d'articles et alimentation pour chiens où je vais habituellement

adorable ! y a pas d'autre mot ! j'adore le regard interrogateur des 2 à un moment... vraiment, super de voir ça et Izarra devient bien jolie dis donc

Super mignon! 2 espèces qui se découvrent!

ils sont trop mignons tous les deux; merci pour le partage de cette jolie vidéo

Génial, elle est belle Izarra (aussi jolie que Emma ♥)! On voit bien qu'Izarra fait très attention à ne pas la bousculer! C'est marrant de voir comment elle l'incite Emma à jouer avec elle, c'est dommage que la petite soit encore trop bébé pour comprendre ça... Elles vont bien s'amuser d'ici quelques mois toutes les deux! Merci, c'est un très joli moment entre 2 bébés, l'un humain, l'autre canin!

J'admire la douceur d'Izarra.le mien n'est qu'un gros bourrin  affraid La douceur féminine sans doute  Wink 
Emma est également adorable.
Qui sont les parents d'Izarra ? Vraiment très jolie  I love you 

trop mimi!  I love you 
Il faut apprendre à Emma à la lancer (ou la faire rouler), cette balle : Izarra n'attend que ça!  I love you 
Voilà 2 bien jolies puces.  I love you 

Miss pompon a écrit:
@Alexandrine :
Et bien la maman d'Izarra c'est Ully Belle de l'Oustaou de padel et le papa Dzoum du Champ d'onix

Merki  Wink J'aime beaucoup ta puce.

Une belle complicité en perspective. J'aime beaucoup cette vidéo qui montre que le berger n'est un chien pas agressif.

• Créer...