Miss pompon 0 Posté(e) le 24 décembre 2013 Pour vous qui aimez les vidéos, voici mes deux bébés : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 24 décembre 2013 Trop mignon!! Izzara ne la fait jamais tomber en jouant???Et dis moi STP, où est-ce que tu as trouvé cette espèce de ballon? Je cherche partout sur les sites pour chiens et je ne trouve pas. Ca a l'air bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss pompon 0 Posté(e) le 24 décembre 2013 @ Babylone : C'est arrivé mais c'est rare. J’essaie d'être là pendant les jeux et j'interviens quand Izarra fait trop la foletteQuant au ballon, je l'ai acheté dans le magasin d'articles et alimentation pour chiens où je vais habituellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 24 décembre 2013 adorable ! y a pas d'autre mot ! j'adore le regard interrogateur des 2 à un moment... vraiment, super de voir ça et Izarra devient bien jolie dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VG 0 Posté(e) le 24 décembre 2013 Super mignon! 2 espèces qui se découvrent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 24 décembre 2013 un joli moment de tendresse avec une petite Izarra toute attentive envers Emma... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andalou1 0 Posté(e) le 25 décembre 2013 Super mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 25 décembre 2013 ils sont trop mignons tous les deux; merci pour le partage de cette jolie vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly1 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 Génial, elle est belle Izarra (aussi jolie que Emma ♥)! On voit bien qu'Izarra fait très attention à ne pas la bousculer! C'est marrant de voir comment elle l'incite Emma à jouer avec elle, c'est dommage que la petite soit encore trop bébé pour comprendre ça... Elles vont bien s'amuser d'ici quelques mois toutes les deux! Merci, c'est un très joli moment entre 2 bébés, l'un humain, l'autre canin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 J'admire la douceur d'Izarra.le mien n'est qu'un gros bourrin La douceur féminine sans doute Emma est également adorable.Qui sont les parents d'Izarra ? Vraiment très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa1111 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 trop mimi! Il faut apprendre à Emma à la lancer (ou la faire rouler), cette balle : Izarra n'attend que ça! Voilà 2 bien jolies puces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss pompon 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 @Alexandrine : Et bien la maman d'Izarra c'est Ully Belle de l'Oustaou de padel et le papa Dzoum du Champ d'onix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 27 décembre 2013 Miss pompon a écrit:@Alexandrine : Et bien la maman d'Izarra c'est Ully Belle de l'Oustaou de padel et le papa Dzoum du Champ d'onixMerki J'aime beaucoup ta puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa1111 0 Posté(e) le 27 décembre 2013 papa Dzoum est mon chouchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neve 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 Une belle complicité en perspective. J'aime beaucoup cette vidéo qui montre que le berger n'est un chien pas agressif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites