tigssi 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 Bonjour,Je vous souhaite à tous un bon passage du cap de la nouvelle année 2014.Bon réveillon. Les moutons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asticot 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 Merci Steve !Toi aussi bon réveillon et tous mes voeux pour 2014 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 bonne année! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounty08 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 Bonne année toi aussi Steve et plein de bonheur avec tout ton petit monde.J'ai regardé quelques unes de tes vidéos......j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel011 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 Bonne année a toi Steeve et de bons résultats en concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 Merci Steve. Je te souhaite également pleins de bons moments pour le réveillon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 Merci pour ces jolies photos, je te souhaite également une très bonne année 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ENGY111 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 Merci Steve, très belle vidéo Très bon réveillon à toi et toute ta petite famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginette38 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 Merci Steve, joyeuses fêtes à toi et toute ta famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa1111 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 Dieu que ça fait du bien, ce retour à la SIMPLICITE!Merci Steve! ça fait rêver... Je te souhaite de bonnes.. ....bonnes quoi?! ---> bonnes journées parmi les tiens bien sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krimi 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 Bonne année à toi et à ta famille et à tous les forumeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 Bonne année à toi Steeve, qu'elle t'apporte beaucoup de bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DakFly 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 Bonne année Steve.Merci pour les vidéos; toujours superbe de voir le BP au travail!ça "déménage" avec Hourso! mais qu'est-ce qu'il travaille bien lui aussi!Sur la vidéo de juin tu danses avec les brebis... bon on ne va pas te demander ce que tu as pris avant...lol .... Tu pousses Hourso à la faute... benh non! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigssi 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 Merci à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites