Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rissoux

Bonne Année 2014

Messages recommandés

Merci, bonne année à toi !
J'aime beaucoup tes sapins en bois floqué, c'est une idée bien originale ! I love you 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne année à toi aussi! Rhoooo, sont terribles tes sapins! Tu m'expliqueras comment tu fais ça pour Noël prochain?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne année!

isa a écrit:
Tu m'expliqueras comment tu fais ça pour Noël prochain?


-1!
Je l'ai eu fait avec des pailles de blé à l'aiguille, mais là j'ai dans l'idée qu''il faut user de la perceuse ... silent geek 
Ceci dit j'adore l'idée!  I love you I love you 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimosa a écrit:


isa a écrit:
Tu m'expliqueras comment tu fais ça pour Noël prochain?


-1!
 
Tu l'as fait exprès de me mettre -1 ? Vilaine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! 
Même pas!  lol! 
je suis dans le noir (m=Mr regarde la 5... sur le "3". vrai de vrai! vérifie !!lol! ), et je ne trouve pas le "plus"  lol! 

Mais je retiens la vanne!
Je la ferai à l'occasion!  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meilleurs pour ta famille et des compagnons quatre pattes. J'adore les sapins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa a écrit:
Tu m'expliqueras comment tu fais ça pour Noël prochain?


Déjà, il faut aller à la mer, ramasser du bois flotté, si possible te faire aider par les toutous :




Là, c'est pour le grand sapin sur les photos.

Comme je les ai laissé dehors, j'ai planté une tige métallique (un fer à béton) directement dans le sol, si tu veux le mettre à l'intérieur, tu fais un socle avec un cube de bois pour y fixer la tige fixé lui même sur un carré (de 50X50 par exemple) pour stabiliser le tout, et en suite tu mesures chacun des morceaux, tu repères plus ou moins le milieu et tu perces un diamètre au dessus de celui de la tige en fer, pour commencé, j'ai mis un petit morceau un peu gros, vertical, pour représenter le tronc, puis tu vas en diminuant, sans se prendre la tête, le résultat est super, je pense que l'an prochain nous aurons quelques sapins en bois flotté dans le quartier car tout le monde a aimé et chacun nous a dit l'envie d'en faire un…. Et bien sûr on termine par un joli morceau vertical pour faire la pointe.
Quand les fêtes sont passées, soit tu démontes et tu stockes pour l'an prochain, soit tu mets dans la cheminée…
Je ferai une photo de nuit, tu verras comme c'est sympa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne année à toi Rissoux ... Comme les autres j'aime beaucoup tes sapins. Par ici plus beaucoup de bois flotté, c'est recherché, notamment pour faire de jolis pieds de lampe sur le même principe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...