Miss pompon 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 Izarra aboie après ses congénères mais alors avec le mouton noir c'était "Même pas peur " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 Jolie rencontre. Tu as pu la lâcher en dehors de l'enclos pour voir sa réaction? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 Un joli bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss pompon 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 Je n'ai pas pu la lâcher. C'était au marché de noël de notre ville. Elle voulait voir de plus près et y est allée plusieurs fois. Il a fallut que je la maintienne. Le mouton lui a pas aimé, il a chargé derrière les barreaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flocon03 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 Sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 Tu lui fera passer son CANT. Je l'ai fait avec célestin, sans rien faire avec lui par la suite, mais ça reste un excellent souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neve 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 Elle a bien grandi ta miss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 Jolie photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 Un joli bisou. J'espère que le comportement du mouton ensuite ne l'a pas trop perturbée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rissoux 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 Trop mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 En effet trop mignon cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 En effet trop mignon cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 Heu, Béa, tu as peur qu'on ne puisse pas voir ton commentaire ou quoi? 4 fois le même, c'est pas un peu beaucoup? Jolie photo de la belle Izarra. On voit bien qu'elle n'a pas peur ou que la curiosité propre à nos BP prend vraiment le dessus... par contre, on voit bien à quel point la maîtresse, elle, s'accroche à sa petite chienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites