Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Flocon03

Brevet Hancolie

Messages recommandés

Je vais quand meme vous racontez en détail hein...
1 semaine que je ne fais que d'y penser et gros stress depuis hier soir, la chienne le ressent elle n'est pas normal par rapport à d'habitude.
En pistage, on sait que rien n'est gagné d'avance... même avec le meilleur chien !!!
Déjà, prévision météo commence mal... averses et vent à 70km/h. Bon du coup, pas de pluie mais le vent annoncé.
Tirage au sort, on est 2 à passer et elle passe 2ème oufff
Une présentation, la chienne a bouger -1 grrr
Un libre, ma chienne super, nez au sol du debut à la fin... tranquillement elle y va ! Une boucle a chaque angle -0.5 a chaque fois, -2 pour le lachée d'objet, ce qui nous fait un 96/100 ouf je commence a décompressé un peu ! sa c'est fait !
Un trait, chienne toujours au boulot, perd des points dans les angles + lachée d'objets. nous reste 93/100. le trait était moins bien qu'en entrainement !
Donc un brevet à 189/200 oufff soulagée.
Le juge, votre petite chienne travaille très bien  Laughing 
Maintenant en avant vers la classe 1, bosser les fausses, les arrivées et bien sur le port d'objet lol
Prochain objectif : FLOCON !!!!! lol

contente d'avoir rencontré ginette38 avec ses 2 loups, malheureusement je n'ai pas pu voir Eco bossait car on était pas ensemble. Elle vous mettra des photos.

je suis super heureuse pour toi.... et h'ancolie bien sûr !!!! on sentait ton stress depuis quelques temps déjà lol
une bonne chose de faite, super de voir un autre BP travailler... j'espère qu'Eco a bien travaillé ! comme tu dis, rien n'est jamais gagné...

Eco a fait un doubler excellent trait 85 libre 98 ce qui fait 183/200.
Elle me corrigera si je me suis trompé.

Flocon a écrit:
Eco a fait un doubler excellent trait 85 libre 98 ce qui fait 183/200.
Elle me corrigera si je me suis trompé.

merci ! un libre extra à ce que je vois... quand au trait... moins extra mais bon, pas mauvais non plus...

Je ne sais pas ce que j'ai fait, mais j'ai perdu mon message; Je recommence ...
D'abord bravo à Amandine et Hancolie, de beaux pointages , cela promet pour la suite !!
Nous avons pu nous rencontrer au moment du repas uniquement car comme d'habitude, sur les pistes c'est impossible, j'aurais pourtant bien aimé voir Hancolie au travail. Une autre fois peut-être !
Nous avons fait connaissance et discuté pendant le repas. Demain je mettrais quelques photos, mais le ciel était bien gris, elles ne sont pas terribles.

Quelques photos de notre rencontre avec Amandine et Christiane Monneveux , entre 2 averses :

https://plus.google.com/photos/115194760862535158920/albums/5965774768947017345?authkey=CJbnuKHe8NXBMA

Avec Hancolie de la Vallée d'Ouoeil, Bambou et Eco du Champ d'Onix (à , Téolet du Clos du vieux Fief, Violeyre du Picourlet, et Poly ma blonde de l'Oustaou de Padel

Bravo à Hancolie pour ses débuts, c'est super!  cheers 
ET bravo à Eco, mais on a l'habitude maintenant  Laughing 
Merci pour les photos!

Merci a tous !
Merci Gisèle pour tes photos.
A coté des tiens tout de suite la mienne est plus claire lol

Et voila, pour ceux que je n'ai pas sur Fb

1er concours en classe 1

Que je vous raconte mes aventure quand meme lol

4 concurrents en classe 1 dont 2 autres de mon club, je tire le 1er numero de passage. toute la classe 1 se suit en voiture sachant qu'il y avait 20 min de route du local... on a reussi a se perd...
le juge croyant qu'on etait arrivé, qu'on avait suivi, il fait demarré le traceur... et la, le juge se rend compte qu'il n'y a aucun concurrent.
On arrive, je n'ai donc pas pu voir le tracé, aie... on demarre en trait et moi au trait je suis pas a l'aise... du coup pas trop le temps de detendre ma didie... 
On demarre la piste et la, je ne comprend pas ma chienne... se pose des questions... reviens a moi... jamais elle ne me fait sa... Bon sa demarre bien... le juge m'aide... et la je me dis c'est bon j'ai la bulle... la chienne galere mais me fait sa piste, trouve les 3 objets... l'arrivée un peu timide, le traceur a fait juste un petit bruit et elle se fixe oufff... 
Le juge m'explique qu'en faite la piste a été faite une demi heure avant... donc piste froide... dure dure pour une jeune chienne... il me dit j'aurais du refaire faire la piste a la chienne mais je voulais testé quand meme...
Le juge en a tenu compte et me mets 80 points sur 100

on change de lieu et on se rend au niveau des libres... et la, un champ de choux arrivant par endroit a mi-genou... je me dis "super.... la chienne a jamais fait si haut... " 
Bon allez je positive et je lance ma chienne... on voit juste le dos... mais comme d'hab la chienne bosse... n'a pas l'air perturbée. Elle me fait des angles superbes. Elle arrive a l'objet et me le ramene, super... mais.... porte le bois sur le coté ouille ouille ouille me le fait tomber... grrr
le juge me met 99 points sur 100 et me dit je vous aurais mis 100, et j'aurais pas eu honte... sa aurez été la 3eme fois de ma carriere...

Donc elle fait l'excellent a 179 points sur 200, a 1 points du 1er grrr
trop fiere de ma louloute, du bon boulot...

C'est le début d'une belle aventure ! Bravo pour ce premier concours en classe 1 !
J'aurais bien aimé parler un peu plus avec toi, tu as du me trouver pas très causante mais les veilles de concours je suis toujours stressée et j'ai vraiment du mal à être suffisamment détendue pour discuter. Excuse moi , je ne sais pas si un jour ça ira mieux !
C'est du beau boulot, encore 1 ou 2 doublés excellents en niveau 1 et tu pourras commencer le niveau 2. C'est ce que j'ai fait avec Eco , le brevet en mars, 3 doublés en niveau 1 à l'automne et j'ai démarré en 2 en mars après la coupe espoir. Je te souhaite un autre beau pointage à Saintes, un 3ème au bergers français, et hop c'est dans la poche !!

Merci Gisele
Non ne t'inquietes pas... moi j'etais pas mieux fatigué de m'etre levée a 4h et un peu pressé car j'avais 2h30 de route dur dur...
Je pense que je viendrais au berger français, on aura plus de temps pour discuter j'espere... 
Avant de passer en 2, je reglais mes arrivées et mon trait mais j'espere que d'ici 2 mois sa sera regler...
qu'as tu fait avec ton loup ?

Flocon a écrit:
Merci Gisele
qu'as tu fait avec ton loup ?

Je viens de poster sur "Première saison en niveau 3 pour Eco"

Merci pour ce récit sympa et toutes mes félicitations pour le travail accompli!

Félicitation pour ce brevet! Le stress ça se comprend et c'est super de pouvoir en parler ensuite sans être jugée (pour Gisèle aussi)
Alors pour moi c'est toujours une joie de voir un BP réussir!!! Je veux veux encore croire au BP! Je suis certaine qu'il mérite juste d'être compris.
Voilà BRAVO BRAVO BRAVO!!!!

• Créer...