Flocon03 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 Prochainement je devrais changer de voitures, les 2 monstres en cage.Hancolie est deja en cage mais je vais devoir la changer car elle s'ouvre sur le coté. C'est pour petit coffre.Et flocon me degeulasse la voiture, je vous explique pas quand je vais en pistage l'interieur est marron, j'en ai marre !Pouvez vous me dire quel taille vous avez : La medium (long 71 cm x larg 52 cm x haut 55 cm)L'intermediaire (long 81cm x larg 57 x haut 61cm)Je pense que la medium suffit mais j'ai un peu peur qu'il ne puisse pas se tourner dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANEOU 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 Nous on a 2 médium et c'est bien pour des BP de toute façon quand ils sont en cage ils se couchent c'est le but et donc pas nécessaire d'avoir trop grand cage plus petite donne plus de sécurité moi elles adorent leurs cages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANEOU 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 Flocon tu as mis 2 fois le même message moi mes filles font Aneou 40 et hendaye 43 et cela suffit pour le coffre on a encore de la place à côté nous avons un grand senic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flocon03 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 Oui desolé je suis avec mon tel et j'ai du revenir en arriere et me la mis 2 fois grrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 Je vais te faire une réponse à la Normande. ça dépend de la taille de flocon. Pour célestin nous avons une médium , il fait 46 cm, ben c'est juste. Si Flocon est petit format, ça peut le faire. Après ça dépend aussi de la durée de tes trajets. Serré pour pas longtemps ça le fait sinon..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flocon03 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 Flocon fait 45 cm et hancolie 42 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 Ouais, peut-être un peu court pour flocon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flocon03 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 J'en prend une de chaque lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 Sage décision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites