Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Flocon03

vary kennel

Messages recommandés

Prochainement je devrais changer de voitures, les 2 monstres en cage.
Hancolie est deja en cage mais je vais devoir la changer car elle s'ouvre sur le coté. C'est pour petit coffre.
Et flocon me degeulasse la voiture, je vous explique pas quand je vais en pistage l'interrieur est marron, j'en ai marre !
Pouvez vous me dire quel taille vous avez :
La medium (long 71 cm x larg 52 cm x haut 55 cm)
L'intermediaire (long 81cm x larg 57 x haut 61cm)

Je pense que la medium suffit mais j'ai un peu peur qu'il ne puisse pas se tourner dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai deux medium vari kennel (c'est la dernière taille a avoir une poignée dessus) Elles peuvent se mettre assises ou couchées. Les deux caisses tiennent cote à cote dans le coffre de ma voiture, sièges arrière repliés (grand vitara 3 portes)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai une caisse qui fait 90 cm de long, Drac ne rentre pas dans le modèle en dessous... Par contre, c'est une grande fifille (52cm)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bénevy fait 10 kg taille 40
Et puis Izarra pour l'instant elle est encore chiot, mais avec la taille M, ça devrait le faire.
Reste à savoir quelle taille de caisse ont les personnes qui ont de "plus gros et grand" poilus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit probleme, dans la qasquaï, j'ai mesuré la medium va rentré juste juste mais l'inter sa m'etonnerait qu'elle rentre  pale 
Largeur hauteur pas de souci, c'est plutot la longeur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://www.futterdepot24.de/Fuer-Hunde/Hundeboxen/Hundeboxen-von-4pets/4pets-Hundeboxen-nach-Automarke/Nissan-Hundebox/
Bon c'est en Allemand mais tu peux te faire une idée..tu coques sur l'année de fabrication de ton quasquai et une série de boîte s'affiche..après tu regarde si t'en troues en occas..ou en offre spéciales ou en marques différentes mais de tailles semblables!!
!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PErso dans la Kangoo et ensuite dans le citrine BErlingo et maintenant dans le Yeti Skoda j'ai celle là http://www.ebay.de/itm/Hundebox-Hund-Transportbox-Alubox-Box-Hundetransportbox-Hundetransport-NEU-/111078176545?clk_rvr_id=571602615738..bon mon mien a 20 ans d'âge je l'avais reçu avec mon premier chien..l'éleveuse me l'avait refilé!! On peut partager en deux..mettre au moins deux chiens dedans..voir trois..c'st cool!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvie, je me posais la question pour les étrangers qui voyagent en Suisse, ils doivent impérativement avoir ce type de cage ? les prix sont effectivement beaucoup élevés que nos traditionnels "vari-kennel"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non..le chien doit ne pas voyager dans toute la voiture! tu peux mettre une barre ou un vari ou une ceinture qui le retient! Deplus si pas d'accident peu de chance de se faire contrôler.
Mais j'aime bien ma boîte elle est de plus efficace! Vu que je me suis fait emboutir sans soucis pour l'animal ..moi j'ai eu mal au crâne et j'étais bien attachée!
ON peut y mettre aussi 4 ouessants dedans!! Cool non…et on les trouve sur E bay pour presque rien . Comme dit la mienne à au moins 20 ans..je l'ai eue avec le chien..un prix de gros!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Change de voiture Amandine  affraid Ta voiture nous plaisait bien, mais le manque de place dans le coffre avait été rédhibitoire.  tongue 
Après comme tes chiens sont adultes, tu peux les emmener en animalerie pour voir si flocon est confortable dans la médium. C'est ce que nous avions fait pour la caisse de chadna.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi tu ne prends pas des caisses en métal ? Tu gagnes un peu de place, les côtés sont droits, contrairement aux caisses plastiques (tu dois perdre une dizaine de centimètres en mettant de varys côte à côte).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles sont nettement plus chers quand on regarde en boutique ..par contre sur Ebay ou dans le genre..c'est vraiment intéressant et robustes. Bon seul défaut ..en expo quoisi impossible de la prendre avec comme kennel d'expo. Mais moi çA me dérange pas un gramme..PAs d'expos et si expose …elles sont en plein ai..du coup je peux ranger l'animal..dans la voiture ou le bus si nécessaire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime pas trop celle en metal et pas sur qu'elle soit conforme pour le voyage en avion alors que la vary c'est sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est certains les boxes auto ne sont pas compatibles avec l'avion.
Pour moi c'est égal..je ne compte pas partir tout les 15 jours en avions..et je ne serai jamais qualifiée dans l'équipe SUisse de je ne sais quoi et devoir aller je ne sais où au bout du monde pour montrer de quoi je suis capable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso les chiens en avion il faudrais vraiment que je n'est pas d'autre choix mais j'ai quand meme des kennel je les trouve plus pratiques (sauf pour les ranger :p ) et plus robuste , après c'est a chacun sa préférence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben le principe de la boîte métaliue est qu'elle reste à demeure dans la voiture.. toujours rangée. Et plus robuste j'ai un vrai de aussi 20 ans..il est dans un état ..réparé mais pas top..j'y mets les moutons occasionnellement dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un mouton ??? ah oui quand même ! cela dit, il doit être plus courant de mettre un chien dans une voiture qu'un mouton lol! 
Erelle a un vari médium à la maison avec un gros coussin qui du coup diminue la hauteur de plusieurs cm mais elle y bouge sans problème.
en voiture, elle voyage en harnais et lors de notre dernier voyage, nous avons pris le vari pliant en cordura qui ne prend pas de place : elle y a bien dormi pendant tout le séjour ; c'est parfois une solution pratique pour les déplacements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...