Flocon03 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 Les stats sont tombés 13 bp pl et 1 frCertains d'entres vous y vont ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taoulet 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 Tu n'as que 23 ans Flocon, ce n'est pas un âge pour devenir déjà gaga.Ouvrir deux posts dans la même rubrique et sur le même sujet: ça craint. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flocon03 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 Arghhhhhh Desolé je ne vient plus qu'avec mon tel sur le forum.... et si je reviens en arriere sa me le mets 2 fois !Si un mode pouvait enlever mon doublon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginette38 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 Amandine, va sur ton premier poste, personne n'a encore posté derrière toi. Tu dois avoir une petite croix à côté de "citer", elle te permet de supprimer le post. Essaie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flocon03 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 Ahhh merci gisèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 Bravo Amandine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DakFly 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 Rolala ces jeunes!!! hein Bachi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flocon03 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 moi je dirais... ahhhh ces telephones portables... font que des conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites