Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Riou11

CACS de Bourges, le 15/02/14

Messages recommandés

Allez, je lance l'appel aux copains des BP et du CO... je suis en train de faire mes engagements pour l'exposition de Bourges, une CACS pour débuter 2014.. ce sera très bien... donc, si tout va bien, j'emmène 6 peut-être 7 chiens.. donc si en plus vous savez présenter, ça pourra m'aider (2 femelles en classe intermédiaire)
Alors qui qui veut venir pour passer une bonne journée ? c'est le samedi 15 février, le juge est M. Larive, un monsieur très gentil (important pour les débutants)
Nathalie sera là avec Van Gogh et Gatsby (yesss) donc.. si vous voulez les voir, c'est le moment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem  un peu loin ! He Bachi et Sandrine et .........  une petite virée sur Limoge le Samedi 12 et Dimanche 13 Avril 2014 ça vous tente  Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la coupe espoirs.. c'est plus important pour vous...
Limoges, oui je fais aussi et il y aura Hyndia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:
la coupe espoirs.. c'est plus important pour vous...
Limoges, oui je fais aussi et il y aura Hyndia

Une motivation de plus  Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est loin et je reprends le boulot ce samedi là après ue semaine de vacances.
Bon je serai pas venue pour l'expo en elle même mais pour vous voir enfin surtout vos BP....  lol! 
... euh je me sauve....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, j'engage ce soir...
donc, il y aura Hodin et Eau Vive en FR
et pour les PL, Hermione, Ellay, Histays et Hello
Je voulais mettre Dzoum mais... avec la pluie de ces derniers temps, ses cadenettes sont tellement imprégnée de terre qu'il faudrait le faire tremper 1 mois non stop et qu'il arrête de pleuvoir, j'arrive pas à les nettoyer en profondeur et franchement, ça fait pas top !
on fera classe couple avec Hodin et Eau Vive,
classe paire avec VG et Gatsby
et lot d'élevage avec VG, Ellay, Hermione, Gatsby et éventuellement Hello s'il arrive à accepter la laisse !
Je suis désolée Nathalie pour Dzoum mais là... y a un tel boulot sur sa fourrure (heureusement, pas de noeuds, les cadenettes sont bien) que si j'étais sûr qu'il arrête de pleuvoir d'ici là, je le mettrais mais vue la météo, j'y crois pas... mais promis, Ellay sera là !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas grave, Van Gogh va concourir avec sa fille et sa petite fille, c'est le principal! C'est pas une classe élevage, c'est une classe famille? On aura peut être des tarifs famille nombreuse???? lol! 
j'ai envoyé hier et j'ai tout bien coché: classe élevage et pas lot d'élevage car pour le lot il faut que tous les chiens appartiennent au même proprio.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les statistiques
Face Rase
Mâles
Intermédiaire : 2 (Hodin des Forges de Thor et ?)
Femelle
Champion : 1 (Eau Vive du Champ d'Onix)

Poils Longs
Mâles
Ouverte : 2 (Gatsby le Magnifique du Champ d'Onix et ?)
Champion : 1 (Van Gogh du Champ d'Onix)
Jeune : 1 (Hello du Champ d'Onix)
Femelles
Ouverte : 2 (Ellay du Champ d'Onix et ?)
Intermédiaire : 2 (Hisatys du Champ d'Onix et Harmony dite Hermione du Champ d'Onix)

3 FR et 8 PL... pas mal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas pourquoi mais j'ai comme l’impression que l'histoire se répète !  Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toi aussi, tu as cette impression LOL
bon alors au fait, tu viens à Limoges ? là, j'ai mis Hyndia à Montluçon mais elle devrait aussi aller à Limoges donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je prefere privilégier les 2 RE , plus intéressant pour les sortir en expos pour faire connaitre IAM Bakary  et Opale  ! Limoges ça fait quand même  6 ou 7 h de voiture et 280 € de transport  scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui, quand même... vois éventuellement pour la spéciale du mois d'août avec Mme Reilhac.. c'est déjà moins loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:
ah oui, quand même... vois éventuellement pour la spéciale du mois d'août avec Mme Reilhac.. c'est déjà moins loin


4 h 30 de trajet environ c'est plus raisonnable ! Au passage la radio d'IAM est partie la semaine dernière il ne reste plus qu'a attendre mais franchement c'est la galère pour trouver des enveloppes au bon format ! Heureusement qu'ils sont sympa à mon bureau de poste ils sont allés me cherche un carton de recupération mais j'ai du la rouler .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'enveloppe, ma véto m'en donnait toujours une deuxième justement... la prochaine fois, vois avec ton véto, il peut bien faire cela.
C'est là qu'on se dit que le numérique, c'est pas mal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...