Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ania1

Griffe

Messages recommandés

Ce matin, je trouve un truc très bizarre sur le carrelage, c'est dur mais je vois pas trop se que ça peu être.
Alors comme Seb a un microscope j'en profite et je regarde et la surprise.
C'est une griffe enfin ça y ressemble. Donc Ania aurait perdu une griffe, mais est ce que ça peu tomber tout seul ? Car j'ai regarde ses pattes et j'ai rien vu d'étrange. Est ce que chez vous c'est déjà arriver ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Griffes ou ergots ? Car ergots des fois andalou se les raccourcit lui même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet, j'ai tripoté un peu plus ses pattes. Et j'ai l'impression que c'est son ergot mais je dois regardée ca de plus près. SEverine, il ne s'est jamais fait mal ANdalou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ania a écrit:
SEverine, il ne s'est jamais fait mal ANdalou?

Non non...mon père lui coupe les ergots de temps en temps et des fois c'est Andalou qui les coupe un peu avec les dents.
Si Ania ne dit rien, c'est certainement qu'il n'y a pas de problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On vient de reprendre l'inspection des pattes, et on ne comprends pas car les ergots n'ont pas l'air d'avoir bouger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gaïa arrive à se les rogner et des fois un ergot se dédouble et je peux facilement enlever le morceau qui tient encore un peu ... En tout cas si Ania n'a pas mal .... C'est le principal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euréka s'était accrocher une fois un ergot. Mais tout n'était pas arracher il en restait sur la pattes mais je n'avais rien vu ni sang dans les poils ou autre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...