Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Miss pompon

Izarra découvre la neige

Messages recommandés

Nous venons de rentrer de quelques jours passés en Haute-Savoie. Izarra à découvert la neige et s'en est donnée à cœur joie de même que Bénevy.
Voici donc quelques photos de nos poilues prises lors de randonnées en raquettes

Petite Izarra à fond la caisse !


Attrapes moi si tu peux



Baptême en télécabine


Pour se rafraîchir, de l'eau bien fraîche  



pause pour la photo



Pas de souci, elles aiment la neige !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De superbes vacances. Izzara a beaucoup grandi et est devenue une belle jeune fille.
C'est un vrai plaisir des les voir s'éclater ainsi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Izarra ressemble de plus en plus à son père.. y compris pour la couleur lol elle a une tête de fripouille !
au fait, je t'envoie ses papiers d'ici la fin de la semaine si j'arrive à aller à la poste !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolies photos mais comment sa se fait que tes miss n'ont pas pleins de boules de neige aux pattes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbes!!
Il suffit que la neige soit assez froide pour que les amas ne se fassent pas! Froide et aérée!! faudra aller faire le cours avalanches..pour reconnaitre la qualité de la neige ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'Est-ce qu'elle a grandi ta puce. Très jolie complicité entre tes deux filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le fifilles ont l'air d'avoir bien profité des vacances !
Et c'est pratique 2 BP qui ne se ressemblent pas trop, comme ça on les reconnait au premier coup d'œil sur les photos !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vois que les filles s'éclatent super bien chez nous la neige cette année ne vient pas tant mieux car je n'aime pas ça mais les fifilles oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous allez souvent en Haute-Savoie, non ?
Izarra tout sourire dans la cabine = ) Elle a l'air d'avoir apprécié son baptême de neige !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui Altuna, pour les boules dans les poils, cela dépend de l'état de la neige
Cette fois ci la neige faisait un peu moins de boules mais en fin de rando, il y en avait quand même, surtout pour Bénevy
Les photos ont principalement été prises en début de rando
Voici une photo de Bénevy en botte de neige une autre année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En ballade Bénevy et Izarra s'entendent car elles ont des tas de choses à faire, elles courent beaucoup et il y a beaucoup de place autour d'elles

A la maison ce n'est pas tout à fait la même chose, elles se battent quand même, trop à notre goût. C'est toujours Bénevy qui est l'investigatrice de la bagarre. Izarra commence à se rebiffer un peu et il y a des poils qui volent !
Dommage pour Izarra car je pense qu'elle aurait aimé aller plus au contact de Bénevy mais vu le caractère de cette dernière, on se doutait bien que cela ne serait pas facile
Devons nous toujours les laisser faire la bagarre ?

Je vous raconterai dans un autre post la différence de comportement entre Izarra avec Bénevy et Izarra seule. Cela nous intrigue beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ben dans un sens même si c'est galère les bottes de neige c'est pénible pour eux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miss pompon a écrit:
En ballade Bénevy et Izarra s'entendent car elles ont des tas de choses à faire, elles courent beaucoup et il y a beaucoup de place autour d'elles

A la maison ce n'est pas tout à fait la même chose, elles se battent quand même, trop à notre goût. C'est toujours Bénevy qui est l'investigatrice de la bagarre. Izarra commence à se rebiffer un peu et il y a des poils qui volent !
Dommage pour Izarra car je pense qu'elle aurait aimé aller plus au contact de Bénevy mais vu le caractère de cette dernière, on se doutait bien que cela ne serait pas facile
Devons nous toujours les laisser faire la bagarre ?

Je vous raconterai dans un autre post la différence de comportement entre Izarra avec Bénevy et Izarra seule. Cela nous intrigue beaucoup.


Je ne sais pas si on doit les laisser se bagarrer ou pas... Mais dans la maison, ça ne me plait pas! C'est très rare entre mes 2 loustics et quand ça arrive dans la maison ça va si vite que je n'ai pas le temps d'intervenir Rolling Eyes mais à l'intérieur je ne laisserais pas faire!
Dehors, ça fritte de temps en temps parce qu'ils se bousculent, de la faute d'Eddie qui est une vraie brute! Il veut sentir le même brin d'herbe, suivre la même piste  affraid ça fait des chocs, comme tu dis les poils volent mais là je laisse faire... ça ne dure pas non plus  Crying or Very sad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ Ania : Nous étions aux Gets, petite station du Chablais. Nous avons découvert les Gets en 1999 quand les enfants étaient jeunes et avec notre première BP qui avait 9 ans. Nous somme tombés amoureux de cette station car nous sommes des adeptes du VTT et des randos et là bas nous sommes gâtés et ce n'est pas une grosse station et très raisonnable en altitude.
@ Babylone : Effectivement à la maison je ne sais pas trop la cause des bagarres. Jusqu’à présent, on laissait faire mais il faudrait alors mieux stopper de suite avant que cela s'aggrave
En ballade c'est plus rare mais c'est aussi à cause du même bout de bois ou bien Izarra qui bouscule Bénevy car elle n'y va pas avec le dos de la cuillère, la fripouille ! Ou aussi quand Izarra court plus vite que Bénevy, celle ci n'aime pas du tout et ça l'agace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez nous, pas des bagarres mais j'ai imposé qu'à la maison il n'y ait pas de jeux. Donc à la maison ils doivent se tenir tranquille, pas de surexcitation.
Une fois les règles instaurées, à deux, c'est facile de les faire respecter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...