Flocon03 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 Hancolie a une boule sur le coté du dos, la grosseur de la paume de la main. Elle n'a pas l'air d'avoir mal.est ce que une semaine après les vaccins peut survenir un oedeme ? Sammy a eu une boule a cause de son vaccin mais elle etait beaucoup plus petite et survenue aussitot.Le pire c'est qu'elle est arrivé que ce soir puisque cet aprem, je les brossais donc je l'aurais senti.j'ai pris sa temperature elle est a 38.7arghhh j'aime pas ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altuna 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 contrôle véto pour être rassurer sa sera mieux car moi non plus j'aime pastiens nous au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goliath01 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 c'est un peu gros pour une boule de graisse ... il faut consulter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neve 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 On attend de vos nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flocon03 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 Je viens d'avoir la clinique rdv a 16h.une boule causée a cause des vaccins arrive dans les 24-48h donc ce n'est pas sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly1 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 Es ce que cette boule se trouve sur la colonne ou sur un coté? Grizzly a eu une boule sur l épaule on a pensé que c était suite à son vaccin à l âge de 1 an . Elle n a mis plusieurs mois à se résorber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flocon03 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 Non pas sur la colonne, en dessous de ses cotes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 un hématomes? Douleurs à l palpation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flocon03 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 Non pas d'hematome et pas de douleur a la palpation.c'est vraiment bizarre, c'est dur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly1 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 Tant mieux qu elle ne soit pas sur la colonne je viendrais aux nouvelles ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 Hancolie doit voir le véto à cette heure ci. On pense bien fort à Flocon en attendant des news. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginette38 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 On espère tous de bonnes nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 Donne nous des nouvelles dès que possible . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 Ginette38 a écrit:On espère tous de bonnes nouvelles.+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asticot 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 Alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 J'espère très fort que les nouvelles vont être bonnes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flocon03 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 Sa viendrait des vaccins, dans la meme piqure il y avait vaccin normal + rage + toux du chenil et vu que sa met entre 8 et 10 jours a agir... la prochaine fois faut que je demande que la toux du chenil soit faite en piqure a part sa viendrait de sa. D'habitude, je le fais faire en nasal. Bref rien de grave, ouf... sa devrait partir en 3 semaines par contre si dans un mois ce n'est pas parti faut que j'y retourne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 Ouf, les nouvelles sont rassurantes. Caresses à Hancolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 Un grand ouf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 tu as bien fait de voir le véto, tu es rassurée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss pompon 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 Contente pour toi que cela ne soit pas grave Caresses à Hancolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flocon03 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 Oui soulagée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginette38 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 Tout va bien, on espérait pas mieux ! Caresses à la belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 Une bonne nouvelle rassurante ! Caresses à Hancolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neve 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 Contente de voir que tout va bien pour ta puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 Super, tu dois être soulagée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaïd1 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 C'est le pneumodog qu'elle a eu avec ses autres vaccins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flocon03 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 Souvent c' est plutôt le vaccin rage qui çaVivement un ordi normal lol dur avec mon petit machin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flocon03 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 Ba dab pas de reaction vaccin normal + rage.J'ai l'impression que la boule a un peu dėemfler aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asticot 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 tant mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goliath01 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 ouf ouf ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 On n'aime pas voir des bobos sur nos poilus. Câlins à ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaïd1 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 Du coup tu dois lui refaire une injection de rappel dans un mois ? Tu pourras voir si c'est ce vaccin ou pas.Kaïd aussi a toujours une réaction comme ça et ça met longtemps avant de se résorber. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 Vinouche a écrit:Ouf, les nouvelles sont rassurantes. Caresses à Hancolie !+ 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flocon03 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 Non pas de rappel, ils le font que pour ceux qui n'ont jamais eu.donc faudra attendre un an pour savoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites