Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laetilamiss

Guiness du Champ d'Onix premier concours

Messages recommandés

Hier j'ai fais mon premier concours avec Guiness , j'appréhendais depuis un moment , c'est la premiere chienne que je prend avec le but faire de l'agility , en effet j'ai decouvert l'agility avec Ebony que je n'avais donc pas prise pour ça et qui c'est formé tant bien que mal (plutôt mal mais bon ) avec moi .
Je trouve que c'est totalement différent de monté un chien en sachant ce qu'on veux ou ne veux pas et du coup meme si je ne vise pas les podium ou les finales je m’étais mis un peu plus de pression et j'ai beaucoup travailler (je continue biensur ) .
Bref tout ce travail a payer car je reviens très contente de mes parcours , une chienne a l’écoute qui ne se laisse pas emporté par l’excitation , qui ne se laisse pas trop distraire par les gens sur le terrain et autour , qui n'a pas étais déstabilisé par le changement d'obstacle , qui a respecter les zones , bref tout ce que j’espérais , alors certes pas de premiere partie de brevet pour ce concours ni de pointage au GPF mais tout les objectifs que je m’étais fixer on étais atteint ,du coté de la chienne et de mon coté aussi je ne me suis pas laisser emporté par le stress je suis rester calme et posé comme je doit l’être avec Guiness !

Voila donc les videos de l'Open et du 1er degré , les autres arriverons plus tard !
Open:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même après 10 chiens je crois que le premier concours et toujours spécial mais en effet tu peux être fière, elle est rapide, à l'écoute, motivée et toute heureuse d'être là, très joli team déjà!

Par contre essayes de meixu fixer sa place sur les zones ça la fera accélérer  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime beaucoup ta miss ! L'important est d'avoir du plaisir à pratiquer ! Félicitations!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une puce très attentive, très à l'écoute au niveau des zones et une vraie flèche le restant du parcours ! merci pour ces vidéos Laetitia  I love you 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bcp, car elle y va à fond tout en étant très attentive à toi et on voit qu'elle le fait avec plaisirs.
En plus elle est très jolie miss Guiness  I love you 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime beaucoup également toute l'attention qu'elle te porte et son côté très rapide! Une équipe très prometteuse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a tous j'adore cette chienne , elle est exactement tous ce que je voulais mentalement et physiquement et aussi dans notre relation , je ne pouvais pas rêver mieux !! Merci encore a Sylvie et Armelle pour leur confiance !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je la trouve vraiment super cette chienne ! Elle promet ! J'adore ses accélérations, elle a de la puissance dans l'arriere train et ça lui fait faire de sacré bonds ! Je vois une chienne qui devrait aller loin, d'autant que tu cours ! Continue, et j'espere te voir a un concours et pourquoi pas a une Finale, elle en a l'étoffe ! J'ai reconnue la voix de Florence sur les vidéos, peux tu lui passer le bonjour ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ce seras fais avec plaisir , oui c'est bien sa voix c'est elle qui m'entraine elle étais donc presque aussi tendu que moi :p ! on se verras en tout cas cet été si vous vennez vous entrainer un peu chez nous pour les vacances , pour les finales on verras mais si on y arrive pas ce ne seras pas du a la chienne ça c'est certain :p !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On est aussi tendue que toi en suivant le parcours ! les voix "off" sont très encourageantes en tout cas !
Caresses à la petite Guerrière !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...