Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Flocon03

Nouveau référent

Messages recommandés

Nouveau referent agility au sein du club de race : Martine Heritier (feeling des drayeres)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne connais pas. Feeling non plus, qui sont les parents de Feeling?
Là c'est de la simple curiosité. Tu sais Flocon?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle voulait déjà y être quand Nathalie a demandé à l'être sauf que Nathalie n'a jamais été déclarée officiellement, ensuite il y a eu Valérie Teppe avec la fanfare, on se demande pourquoi et bon, Martine reprend le flambeau, je lui souhaite bonne chance car Feeling est son premier BP et d'après ce qu'elle m'avait dit à l'époque, elle n'y connait pas grand chose.. de toute façon, elle aura de quoi être dégouté (comme pour Nathalie) si elle donne des articles qui seront épurés des non membre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je sais pas Dakfly, je donne juste l'info. Je ne connais ni la personne, ni le chien.
Elle a mit un mot sur elle sur le site de la Racp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai croisée une fois il y a longtemps au troupeau chez Steve..gentille dame.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
théoriquement des articles et être capables de conseiller si demandes de conseils... à suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ben bon courage! Déjà, il faut que les gens lui envoient des articles et surtout des photos (car moi les articles je les faisaient moi-mêmes sur des gens et des chiens que je ne connaissais pas, super!). Si bien que n'ayant rien, de quoi je parlais, ben de mes chiens.... Au bout d'un moment j'en ai eu marre et puis, jamais un mot de la part du club de race, comme si je n'existais pas alors que Mr Pécoult m'avait demandé!
En plus, si elle ne connaît pas les gens , la pauvre, ça va être galère!
je ne savais pas que V. Teppe m'avait remplacée! ça n'a pas dû durer longtemps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...