Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alexandrine11

Spasfon pour célestin.

Messages recommandés

Peut on donner du spasfon à un chien, en l'occurrence célestin?
Cet abruti a bouffé la 1/2 d'un chou rouge ce midi. Et ce soir, ben le ventre gargouille dur dur. Et pas super bien car il reste couché sur le ventre, position qui doit le soulager.
Quelle couillon !!!! Armelle je crois qu'il a battu ta louloute  Twisted Evil  Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, je crois qu'on peut mais je ne connais pas les dosages ! sinon, smecta pour prévenir la diarrhée.. quel andouille aussi celui là lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n'as pas du phosfalugel ? Quoique je ne sais pas si c'est efficace sans ce genre de situation ....mais c'est bon pour les douleurs de l'estomac et les problèmes gastriques ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre loulou, il n'a qu'un truc aussi infâme à se mettre sous la dent? Du chou rouge, je rêve!

Perso, j'aurais donné du Smecta...c'est ce que je fais avec la Berger Allemande de mon pote dès que son ventre fait des gargouillis et ça marche très bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, je vais donner le même dosage que pour un enfant  Wink Je n'ai que cela sous la main, ça soulagera au moins pour la douleur, pour le transit, je vous dirai ça demain matin Evil or Very Mad 
Et ben non, il n'a pas trouvé mieux. Le chocolat est planqué, il ne restait plus que les oignons et le chou rouge. Je suis partie à la gym tout de suite après la balade et du coup je les ai laissés dans le garage pour qu'ils sèchent. Je pensais leur donner à manger en rentrant............... C'est bien un bP auvergnat  clown 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol un chou c'est un chou ... Rire à part, comment va Célestin ? Fais gaffe à tes oignons c'est aussi toxique que le chocolat (certainement moins attirant mais quand même).
Ici aussi Onna a régulièrement du smecta, dans un yaourt au bifidus. Par contre jamais essayé le spasfon ...
Allez courage pour l'odeur qui va suivre les gargouillis  affraid affraid 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le spafon et le smecta n'ont pas la même spafon c'est plus pour calmer des coliques smecta diarrhées il me semble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Muriel a écrit:
le spafon et le smecta n'ont pas la même spafon c'est plus pour calmer des coliques smecta diarrhées il me semble


Oui c'est tout à fait ça Muriel. Mais visiblement hier, il devait avoir mal au bide.
Bon sinon nuit sans encombre et réveil sans mauvaise surprise  Rolling Eyes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel andouille ! Donne lui a manger ce pauvre chien, il devait vraiment avoir tres faim pour manger un chou lol ! Blague a part, j'espere qu'il va mieux ton loulou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment va Célestin ? A t'il digérer son chou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfff un vrai 4x4 ce chien. Même pas eu de diarrhée. J'attendais avec un peu d'appréhension ce matin et à midi en rentrant, mais nada. Et les selles sont impec.... Bon je ne parle pas de la couleur bien sur  affraid 
Amendine, ce chien est un bouffe tout. Je rappelle que son surnom est Dyson. Ce n'est pas pour rien  Twisted Evil 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Amusante l'aventure de Célestin !!!!
Surtout qu'elle finit bien. Avec Bidouille maintenant, je ne mets plus rien à sa portée de truffe !
Toutefois, hier soir, le moussaillon n'a rien trouvé de mieux que de prendre en gueule la pelure d'une clémentine (que Paul avait déposée dans un récipient sur la table basse du salon) et de commencer à la mastiquer.
Je me suis levée d'un bond et j'ai ôté le plus gros morceau qui pendouillait de ses babines. Non mais je vous demande un peu ... surtout que j'ignore s'il y a incompatibilité entre "diabète" et "pelure" de clémentine !!!! Il n'a même pas été importuné par l'amertume ... pppttt ...
Pas content du tout que je lui arrache le "pain de la bouche"   clown  clown  clown
Caresses au beau Célestin et à ma Bidouille géante "Chadna". Bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de vrai goinfre nos poilus, c'est vrai que du choux rouge il était pas encore dans la vinaigrette j'espère
câlinous à ta boule de poils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut etre s'est il dit, tiens une nouvelle balle... en plus sa se mange coool je vais me chouter au chou  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihi ton bouffe tout et même pas malade la classe! un costaud ce bp! dans un sens tant mieux pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop choupinou mon célestin.
Mais le plus drole dans tout cela, c'est lorsque je suis rentrée les deux chiens étaient couchés du style ni vus ni connus. Ils me regardaient avec leur air couillon, du style, je n'ai rien fait.
OK, vous voulez jouer, soit. Mais dans quelques heures j'étais quasiment certaine de connaitre mon coupable. Difficile de contrôler les gargouillis.
MDR, je l'ai eu mon coupable.  cheers 
Pour ce qui est de la résistance des intestins, je pense que si c'était chadna qui avait fait la même chose, j'aurais eu droit à la débâcle  affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...