Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Flocon03

niort le 08.02.2014

Messages recommandés

1er concours en salle que je faisais.
Pas de bol... mauvais temps... vent, grele, pluie... donc sa résonnait bien.
Hancolie a eu son brevet d'obeissance a 82.5/100... j'ai senti la chienne deranger par le bruit... sa ma stressait car elle n'etait pas du tout comme en entrainement... elle m'a fait toutes les positions de base de travers... jamais elle le fait en entrainement.
Flocon c'etait son 2eme classe 1... le premier avait ėté catastrophique avec un bon a 140 points (3 bulles)
Je me suis senti plus a l'aise que lors du 1er concours... et flocon hyper motivée sa m'a trop fait plaisir et au juge aussi.
Cette fois ci 1 seule bulle au carré donc moins 40 points... je savais que l'excellent était fouttu.
il fini 4eme tres bon sur 12 avec 215 points... les progrés sont la...
reste plus qu'a avoir ce fichu carré et la prochaine fois, on espere avoir l'excellent.

A la cible : jouet ... et je trouve que sa marche pas...
flocon est fou d'agility, j'ai envie de l'incorporer pour que sa soit motivant pour lui, que sa lui donne envie.

Tu fais comment exactement ?
Tu l'envoies sur une cible, puis tu récompenses en lançant un jouet, ou tu poses le jouet dans le carré ?
Tu le bloques dans le carré à l'entrainement ?

On pose le jouet dans le carré, 1 fois sur 2 sa marche... mais sans jouet sa marche plus du tout... et quand sa marche je lui envoie le jouet pour le recompenser.

L'absence

"c'est vachement long... heureusement que moman voit pas hiii"

"Moman elle va etre contente, j'ai 10 :) "

Présentation au juge

La suite sans laisse commence

Première position  affraid "mais qu'est ce que tu fous devant mon couillon...."

Deuxième position "c'est mieux moman ?!"

Super sympa le reportage photos, on a l'impression de revivre l'épreuve! Félicitations pour les progrès!

Merci pour les photos !
J'aime bien les concours en salle, ça change un peu.

félicitations à vous deux vous progressez ,merci pour le reportage photos qui me permet de faire connaissance avec une jolie jeune fille très souriante

Félicitations !
La saison Pistage se termine, je vais reprendre un peu l'obé jusqu'au mois d'Août. Ils aiment bien tous les 2, sauf qu'avec Eco j'ai quelques soucis, il a toujours le nez par terre pour sentir !! Rolling Eyes Rolling Eyes , très difficile de le fixer sur moi ! On va bien voir.

Gisele c'est le probleme du pistage... ils ont un nez qui a été developper aux odeurs... Hancolie est pareil qu'eco... par contre en agility elle ne reniffle pas.

Je ne pense pas que ce soit un problème de pistage : regarde en RCI, les chiens pistent tous et ils n'ont pas le nez par terre dans la partie obé ! Et à l'inverse, je connais plein de chiens qui ne font pas de pistage et qui ont la truffe collée au sol en permanence
Je pense que mettre le nez au sol du terrain d'obé doit être un interdit absolu. Quand le chien comprend ça, ça va tout seul !

• Créer...