Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Flocon03

Niort 2014

Messages recommandés

Juge Mme Moreau De Vincens

Classe inter male
Haddock de l'etoile de la bergerie 1er excellent RCACS
Hank de l'etoile de la bergerie 2emr excellent

Classe ouverte male
Flocon du clos du vieux fief 1er excellent CACS

Classe inter femelle
Hors taxe de l'etoile de la bergerie 1ere excellent RCACS
Hestat du domaine de l'auzance 2eme excellent

Classe ouverte femelle
Diam's de l'oustaou de padel 1ere excellent

Classe travail femelle
Hancolie de la vallée d'oueil 1ere excellent CACS MEILLEUR DE RACE
1ère du 1er groupe sur le ring d'honneur !

ah mais en plus, y avait du chien qu'on connaît ! ça fait trop plaisir de voir les bébés deApache et Axelle avec de si bons résultats... avec en plus, un BP à l'honneur sur le ring d'honneur... Bravo à toi, Bravo à vous !

je vois que tes chiens sont propres.. la chance  I love you 
ici, il pleut tellement que c'est cata.. pour les FR, ça ira mais les PL... une horreur... bon Ellay est correct, elle ne va pas trop dans le boue... Hermione, c'est moyen mais ça doit aller, Hisa n'est pas en fourrure mais elle est pas crade, donc si elle me fait un TB, ça me suffira... mais Hello... il vient de prendre une douche et j'arrive pas à enlever toute la boue de ses cadenettes ! du coup, il va faire de la cage jusqu'à samedi, en alternant, sorties en laisse (ça lui apprendra à marcher en laisse  Rolling Eyes ), douche au moins une fois par jour (pour arriver à retirer le plus de terre possible) et cage bien au chaud à la nurserie... pas le choix, va pas être très content mon p'tit loup mais je vois pas comment faire autrement car dès qu'il est dehors, il fonce ennuyer les 2 BH, du coup... dans la boue et sinon, il va au près bien sûr dans les marres...

Bravo ma grande, tu n'as pas de photos ?

Oui c'est vrai que elle fait propre tes chiennes, tu verrais la mienne aussi avec la longueur de ces cadenettes, je vais devoir la lavé pour Toulouse aussi!

Chez moi que de l'herbe et pas de gadoue donc au pire ils sont mouillés mais jamais sale.
par contre retour de pistage c'est direction douche... et meme apres les entrainements obe ou agi, les terrains sont tellement trempe...
et vu qu'ils vivent dans la maison hors de question qu'ils rentrent sales !
Pour les photos, j'ai oublié l'appareil et mon portable n'avait plus de baterie. Je devrais pouvoir en recupérer d'hancolie sur le podium du 1er groupe.

• Créer...