Flocon03 0 Posté(e) le 10 février 2014 Juge Mme Moreau De VincensClasse inter maleHaddock de l'etoile de la bergerie 1er excellent RCACSHank de l'etoile de la bergerie 2emr excellentClasse ouverte maleFlocon du clos du vieux fief 1er excellent CACSClasse inter femelleHors taxe de l'etoile de la bergerie 1ere excellent RCACSHestat du domaine de l'auzance 2eme excellentClasse ouverte femelleDiam's de l'oustaou de padel 1ere excellent Classe travail femelleHancolie de la vallée d'oueil 1ere excellent CACS MEILLEUR DE RACE1ère du 1er groupe sur le ring d'honneur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dipsy1 0 Posté(e) le 10 février 2014 Bravo pour ces réultats! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 10 février 2014 ah mais en plus, y avait du chien qu'on connaît ! ça fait trop plaisir de voir les bébés deApache et Axelle avec de si bons résultats... avec en plus, un BP à l'honneur sur le ring d'honneur... Bravo à toi, Bravo à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 10 février 2014 je vois que tes chiens sont propres.. la chance ici, il pleut tellement que c'est cata.. pour les FR, ça ira mais les PL... une horreur... bon Ellay est correct, elle ne va pas trop dans le boue... Hermione, c'est moyen mais ça doit aller, Hisa n'est pas en fourrure mais elle est pas crade, donc si elle me fait un TB, ça me suffira... mais Hello... il vient de prendre une douche et j'arrive pas à enlever toute la boue de ses cadenettes ! du coup, il va faire de la cage jusqu'à samedi, en alternant, sorties en laisse (ça lui apprendra à marcher en laisse ), douche au moins une fois par jour (pour arriver à retirer le plus de terre possible) et cage bien au chaud à la nurserie... pas le choix, va pas être très content mon p'tit loup mais je vois pas comment faire autrement car dès qu'il est dehors, il fonce ennuyer les 2 BH, du coup... dans la boue et sinon, il va au près bien sûr dans les marres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss pompon 0 Posté(e) le 10 février 2014 Félicitations à Flocon et Hancolie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 10 février 2014 Félicitations pour ces excellents résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginette38 0 Posté(e) le 10 février 2014 Super résultat ! Félicitations à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 10 février 2014 Bravo pour ces tres bons résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 10 février 2014 Bravo à tes 2 loulous!Et surtout le groupe, c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patty121 0 Posté(e) le 11 février 2014 Bravo ma grande, tu n'as pas de photos ?Oui c'est vrai que elle fait propre tes chiennes, tu verrais la mienne aussi avec la longueur de ces cadenettes, je vais devoir la lavé pour Toulouse aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud061 0 Posté(e) le 11 février 2014 Bravo ! qu'est ce qu'ils sont beaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flocon03 0 Posté(e) le 11 février 2014 Chez moi que de l'herbe et pas de gadoue donc au pire ils sont mouillés mais jamais sale.par contre retour de pistage c'est direction douche... et meme apres les entrainements obe ou agi, les terrains sont tellement trempe...et vu qu'ils vivent dans la maison hors de question qu'ils rentrent sales ! Pour les photos, j'ai oublié l'appareil et mon portable n'avait plus de baterie. Je devrais pouvoir en recupérer d'hancolie sur le podium du 1er groupe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neve 0 Posté(e) le 11 février 2014 Félicitations pour les excellents résultats ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asticot 0 Posté(e) le 11 février 2014 Bravo pour vos résultats ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites