Muriel011 0 Posté(e) le 19 février 2014 Pour vous faire découvrir le canicross et le cani VTT https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=YQX25N4Dd_A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabin11 0 Posté(e) le 23 juin 2014 Merci MurielJe viens de découvrir ton lien! Je vais essayer avec Gabin. Un bon moyen de partager du temps avec son chien sans trop de contraintes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 23 juin 2014 jolie vidéo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VG 0 Posté(e) le 23 juin 2014 j'ai fait pas mal de canicross avec mon cocker Macbeth, il était génial et tirait très bien. On a fait le canicross de Saulieu sur deux jours dans la boue, souvenir mémorable.Je trouve que le chien de chasse est vraiment extra pour cette activité.Très belle video! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel011 0 Posté(e) le 23 juin 2014 Oui le chien de chasse et les lévriers sont plus performants moi je reconnais je ne cours pas vite et Hiraty ne tire pas j'arrive toujours ds les dernières mais c'est pas grave Ce qui me fait plaisir c'est qu'au début ds mon club j'étais seule après les marcheurs sont venus et maintenant les filles se mettent a courir et a proposer des entrainements c'est super Samedi c'était la fête au club il y avait plusieurs ateliers -jeux et bien moi j'ai organisé un relais canicross avec 2 équipes ils ont joué le jeu a fond et pourtant il faisait chaud et tout le monde était très content et j'ai de nouvelles recrues pour septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VG 0 Posté(e) le 23 juin 2014 Sympa! Chez nous ça ne marche pas le canicross, c'est dommage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabin11 0 Posté(e) le 23 juin 2014 Quand je cours avec Gabin, au bout de 20 min, il en a marre.Il est en liberté, et se pose 20m devant nous, attend qu'on arrive, puis repart et se repose 20m devant... il ne court pas en continu mais par morceaux! Du coup, suis pas certaine qu'il adhère au canicross. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTINE23 0 Posté(e) le 23 juin 2014 Je préfère regarder que pratiquer. Je n'aime pas courir, le vélo je n'aime pas trop et le VTT on oublie. Je dois reconnaître que je suis une très grande sportive. Je tire mon chapeau à ceux qui pratiquent. Ils ont l'air de bien s'éclater les 4 et 2 pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel011 0 Posté(e) le 23 juin 2014 je peux pas garantir pout Gabin mais qd il y en a un devant cela les stimule martine tu peux faire le canimarche a l'allure que tu veux et comme cela tu partage un bon moment avec ton poilu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 23 juin 2014 Elle donne vraiment envie de s'y mettre cette vidéo, merci Muriel!Ce qui ressort de cette vidéo c'est la complicité et le plaisir partagé dans l'effort, j'adhère à 100 %... Je ne cours plus mais j'ai fait du vélo avec Dingle, c'était super! Avec le temps qu'on a depuis un moment, j'ai repris la natation en mer avec ma chienne, là-aussi, le moment partagé avec son chien est juste génial, je vous recommande l'activité qui n'a pas de nom à ma connaissance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flocon03 0 Posté(e) le 23 juin 2014 Sympa la presentation de la discipline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel011 0 Posté(e) le 23 juin 2014 c'est bizarre cette vidéo a été postée en février ...... et je n'avais eu aucun messages le forum reprend vie cela me fait chaud au Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 23 juin 2014 Super cette vidéo. Le ski joering ça doit être sympa aussi.Avec célestin, je fais régulièrement du canicross maison. Cela me permet de suivre les enfants sans trop de problème lorsqu'ils font du footing. C'est vrai que c'est assez grisant car on peine beaucoup moins et cela fait travailler d'autres muscles.Par contre avec chadna, nous avons abandonné ça ne lui plaisait pas et c'était elle que nous devions tracter.Par contre je suis très déçue, je m'attendais à voir Brigitte, dans un magnifique ralenti dont elle seule a le secret. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 23 juin 2014 Ona toujours pratiquer des activités sportives avec chiens.. Avec Eole vélo, course à pied et ski de fond ..Il tirait comme un taré..mais pas trop à la monté..il adorait le ski et la luge. Mais sitôt qu'il y a fait trop de neige et qu'elle formait de grosses boules soit il venait se mettre derrière dan la trace ou alors tirait pour se mettre sur un chemin. Pour le jogging en solo c'était sympa..en groupe un peu galère car il voulait retourner chercher ceux qui trainent..j'ai vite abandonner en groupe. Alain l'a pris une fois et plus jamais..Er va bien à vélo..il faut se mettre à son rythme. Sinon il courre et bout d'un moment il se couche et voilà..par contre au trot..il est assez résistant. JE ne vais plus courir car après la course il me faut 2 jours de mal de dos..donc j'en suis restée là.. Ski de fond ..on va plus skier car Alain a trop froid! ON devient vieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 23 juin 2014 Même pas cinquantenaire Gift et tu parles déjà de vieillesse Hop hop hop, on se bouge ma grande! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 23 juin 2014 Muriel a écrit:c'est bizarre cette vidéo a été postée en février ...... et je n'avais eu aucun messages le forum reprend vie cela me fait chaud au Il est juste passé à la trappe, ça arrive, j'en ai parfois "sortis" de la rubrique "voir les messages sans réponses"! Il ne faut pas hésiter à faire remonter les posts qui ne suscitent aucun commentaire, en général, ce n'est pas normal!Au fait, tu l'as trouvé où ce joli coeur Muriel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel011 0 Posté(e) le 24 juin 2014 https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=6ZMyEaZyt7Qune petite vidéo de caniVTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginette38 0 Posté(e) le 24 juin 2014 Impressionnant la vitesse ! J'ai cru un moment que c'était en accéléré, du coup j'ai regardé une 2ème fois.C'est un champion, mais quand même, j'imagine une chute (dans un virage, il dérape ...) et ça doit faire mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabin11 0 Posté(e) le 24 juin 2014 Muriel a écrit:https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=6ZMyEaZyt7Qune petite vidéo de caniVTT Merci Muriel!Impressionnant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 24 juin 2014 isa a écrit:Même pas cinquantenaire Gift et tu parles déjà de vieillesse Hop hop hop, on se bouge ma grande!ou imais en douceur , la course à pied même si j'adore me détruit le dos en un temps record. J'ai tout essayé courir accompagnée par des profus , les savates qui m'ont couté la peau des fesses ..renforcement de la musculature du dos et es ados..on oublie quand la machine est usée!! Faut faire autre chose. C'est pourquoi j'ai ressorti ma vieille bécane ..pour faire du vélo calme et j'apprécie la rand car pour mon petit corps déclicat c'est bien!PS c'est vraiment la course à pied qui me donne mal au dos, si je coure pas longtemps j'ai jamais ou rarement mal su dos. Après je rejoins mes vieux collègues sportifs ..les genoux qui lâchent, les hanches en déconfitures, le dos pourri etc..donc la vie est belle dans la modération. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 24 juin 2014 Et je te donne bien raison de bouger en douceur, la course à pieds fait souvent des dégâts et on a vite fait de rejoindre le club des Tamalous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taoulet 0 Posté(e) le 24 juin 2014 isa a écrit:Muriel a écrit:c'est bizarre cette vidéo a été postée en février ...... et je n'avais eu aucun messages le forum reprend vie cela me fait chaud au Il est juste passé à la trappe, ça arrive, j'en ai parfois "sortis" de la rubrique "voir les messages sans réponses"! Il ne faut pas hésiter à faire remonter les posts qui ne suscitent aucun commentaire, en général, ce n'est pas normal!Au fait, tu l'as trouvé où ce joli coeur Muriel?En voici le lien: http://i39.servimg.com/u/f39/16/60/02/20/04610.gif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel011 0 Posté(e) le 24 juin 2014 merci Taoulet de répondre a Isa cela m'évite de le faire et j'aurais été obligée de lui dire où je l'avais trouvé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites