Asticot 0 Posté(e) le 30 mai 2014 Admin a écrit:Les stats détaillées sont sur cédiaC'est aussi là que j'ai pris les générales. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadisga 0 Posté(e) le 10 juin 2014 A tous ceux qui viennent: ne pourrions nous pas organiser un repas collectif, chacun de nous ramenant quelque chose à manger et/ou à boire?? ça pourrait être sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asticot 0 Posté(e) le 10 juin 2014 Hadisga a écrit:A tous ceux qui viennent: ne pourrions nous pas organiser un repas collectif, chacun de nous ramenant quelque chose à manger et/ou à boire?? ça pourrait être sympa!Bonne idée.J'apporte une saucisse sèche et un jus d'orange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadisga 0 Posté(e) le 10 juin 2014 super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 10 juin 2014 coca, jus de pamplemousse, fromage je pense et .. vous voulez quoi ? chips ? crème de chataigne avec chantilly ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VG 0 Posté(e) le 10 juin 2014 Eh ben! C'est Byzance!Nous on sera dans l'Ardèche mais pas question de manger de la crème de marron! Va falloir courir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asticot 0 Posté(e) le 10 juin 2014 Riou a écrit:crème de chataigne avec chantilly ? MIAM !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 10 juin 2014 bon alors OK pour ça asticot... lol allez, je retourne à mes naissances... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadisga 0 Posté(e) le 11 juin 2014 Je fais des petits muffins au chocolat et j'apporte le cidre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 11 juin 2014 Vraiment déçue de ne pouvoir me joindre à vous. Ma fille fait son premier concours d'équitation et je ne veux pas manquer ça.ça sera pour une prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss pompon 0 Posté(e) le 12 juin 2014 Je viens avec des personnes qui ne sont pas CO, il va falloir que je partage. Le samedi c'est journée travaux au club canin et je suis sur le pont toute la journée. Si j'ai le temps le soir je ferais un gâteau et je passerais au dessert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 12 juin 2014 ben à la limite.. tu amènes ces personnes (sauf si Duchesse en co lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cayo 0 Posté(e) le 12 juin 2014 Riou est ce que tu as besoin d'aide encore ? Car on m'avait prevenu de cette regionale (je n'y participe pas) et j'y passerai certainement pour voir un peu. Je suis à 40 minutes environ d'auvers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cayo 0 Posté(e) le 12 juin 2014 Et derniere question qu'est ce que ça signifie RE, NE et TC ? Désolée je suis neo en la matiere !!! Mais je m'instruis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asticot 0 Posté(e) le 12 juin 2014 RE : Régionale d'ElevageNE : Nationale d'ElevageTC : Test de Comportement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 12 juin 2014 Pour une fois que je peux aider!Alors Cayo, quand tu veux dire à Armelle qu'elle exagère, tu as le droit de dire TC, c'est à dire "T'es Con", mais un TC affectueux, toujours, c'est très important sur ce forum!Quand on parle de RE de tel ou tel endroit, il s'agit d'une Réunion d'Ecclésiastiques...Quand on parle de NE de tel ou tel endroit, il s'agit de Naturistes Emmerdeurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cayo 0 Posté(e) le 12 juin 2014 Il y a des tres nombreux NE alors lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 12 juin 2014 Faut surtout faire gaffe de ne pas se tromper de RE ou de NE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 12 juin 2014 attention isa est en forme...Cayo, oh oui, vient, ça fera plaisir de faire ta connaissance.. n'hésites pas à venir partager le pique-nique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadisga 0 Posté(e) le 12 juin 2014 J'espère qu'on aura le soleil avec nous. ça promet d'être une journée bien sympathique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cayo 0 Posté(e) le 12 juin 2014 vous connaissez les organisateurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cayo 0 Posté(e) le 12 juin 2014 Isa peut que qu'il existe des RE/NE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 12 juin 2014 Tout à fait possible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss pompon 0 Posté(e) le 13 juin 2014 Armelle je sais que tu vas être chargée mais si il te reste une toute petite place pourrais tu emmener ta toise pour que l'on mesurer Izarra. Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 13 juin 2014 pas de soucis, je la met dans le sac.. mais faudra venir manger le désert avec nous lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss pompon 0 Posté(e) le 13 juin 2014 T'inquiète c'est prévu et avec un gâteau aux pommes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 13 juin 2014 Dans tous les cas vous allez bien boire et bien manger .... 😜 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 13 juin 2014 voilà courses faites... on mangera bien, c'est sûr lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadisga 0 Posté(e) le 13 juin 2014 Moi j'y vais demain matin et je cuisine demain soir. Bon faut aussi que je me couche tôt, parce que debout à 4h avec toute cette route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 13 juin 2014 pour moi aussi, debout 4h et départ 4h30 car sinon, même avec 12 chiens, risque de devoir me garer loin donc...; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 13 juin 2014 Riou a écrit:pour moi aussi, debout 4h et départ 4h30 car sinon, même avec 12 chiens, risque de devoir me garer loin donc...;Tu présentes 12 BP j'ai deja du mal avoir 3 bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cayo 0 Posté(e) le 13 juin 2014 Pour ma part je pense que je passerai dimanche apres midi. Vu qu'on ne se connait pas pour se reperer je serais avec un Berger des pyrénées. lol Non je ne sais pas comment on ferai pour se reperer pour faire connaissance mais on vera bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadisga 0 Posté(e) le 13 juin 2014 Pour me reconnaître, j'aurais 2 BP (un PL et un FR) et 2 bergers australiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asticot 0 Posté(e) le 13 juin 2014 Bah moi, j'aurai 1 BP (mi-long) et un bobtail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cayo 0 Posté(e) le 13 juin 2014 Non je ne pense pas venir avec Euréka car je ne sais pas du tout comment ça se passe. Mais je ne suis pas sur. Je pense que je serai tte seule. Je laisse papa savourez sa fete comme il se doit avec les 2 petits à la maison !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadisga 0 Posté(e) le 13 juin 2014 Asticot a écrit:Bah moi, j'aurai 1 BP (mi-long) et un bobtail ! on devrait facilement se trouver alors. Et Armelle sera facile à trouver avec 12 BP! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 13 juin 2014 Telemak13 a écrit:Riou a écrit:pour moi aussi, debout 4h et départ 4h30 car sinon, même avec 12 chiens, risque de devoir me garer loin donc...;Tu présentes 12 BP j'ai deja du mal avoir 3 bon courage !Vraiment, tu suis pas lol non j'en présente seulement 8 (Hodin, Horion, Ilhéou, Deluz, Ellay, Hermione, Rosalie et Surprise) et 8 TC (Hodin, Horion, Hermione, Rosalie, Haslan, Hours, Hisatys et Iseult)... soit 12 chiens lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cayo 0 Posté(e) le 13 juin 2014 du coup si Euréka ne me suis pas je serai facile à reconnaitre : sans chien !En tout cas bonne route à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 13 juin 2014 Riou a écrit:Telemak13 a écrit:Riou a écrit:pour moi aussi, debout 4h et départ 4h30 car sinon, même avec 12 chiens, risque de devoir me garer loin donc...;Tu présentes 12 BP j'ai deja du mal avoir 3 bon courage !Vraiment, tu suis pas lol non j'en présente seulement 8 (Hodin, Horion, Ilhéou, Deluz, Ellay, Hermione, Rosalie et Surprise) et 8 TC (Hodin, Horion, Hermione, Rosalie, Haslan, Hours, Hisatys et Iseult)... soit 12 chiens lolBon courage quand même ,tu vas cavaler et avec cette chaleur attention au coup de chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadisga 0 Posté(e) le 13 juin 2014 On va penser à beaucoup s'hydrater!! le cidre c'est pas mal lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 13 juin 2014 Hadisga a écrit:On va penser à beaucoup s'hydrater!! le cidre c'est pas mal lolpéter sur le ring ! bonjour la réputation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadisga 0 Posté(e) le 13 juin 2014 On va essayer d'éviter ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 13 juin 2014 alors; 16 l d'eau pour les chiens, du coca, du jus de pamplemousse, du chocolat au lait et du cidre.. (-euh... super mélange je trouve lol)ça doit pouvoir le faire..oui, on va éviter d'être petés sur le ring lol j'ai déjà une réputation douteuse alors si en plus j'arrive en titubant, je suis mal lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle01 0 Posté(e) le 13 juin 2014 Et moi je porte un chapeau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 14 juin 2014 Bulle a écrit:Et moi je porte un chapeau !Oui le mec au chapeau et les fesses à l'air, les forumeurs ne devraient pas avoir de mal à te repérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asticot 0 Posté(e) le 14 juin 2014 alexandrine a écrit:Bulle a écrit:Et moi je porte un chapeau !Oui le mec au chapeau et les fesses à l'air, les forumeurs ne devraient pas avoir de mal à te repérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle01 0 Posté(e) le 14 juin 2014 alexandrine a écrit:Bulle a écrit:Et moi je porte un chapeau !et les fesses à l'air Promis je ne mettrai pas la plume !!! A demain ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 14 juin 2014 Bulle a écrit:alexandrine a écrit:Bulle a écrit:Et moi je porte un chapeau !et les fesses à l'air Promis je ne mettrai pas la plume !!! A demain ...Dommage je vais louper ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadisga 0 Posté(e) le 14 juin 2014 A demain tout le monde!!! hâte d'y être et surtout d'avoir fini le trajet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cayo 0 Posté(e) le 14 juin 2014 Dommage ça serait plus facile pour se reperer quand on ne se connait pas ! A demain j'espere pour faire connaissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites