Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Riou11

RE d'Auvers saint Gorges 15/06/2014

Messages recommandés

Coucou les copains
Alors, voilà.. j'aimerais faire cette RE qui est à tout juste 3h de chez moi.. je risque d'emmener en gros, 10 chiens.. tous ne feront pas la RE mais ceux qui ne la font pas, passeront le TC.
Le hic, c'est que seule, c'est pas simple et surtout.. je me jette quand même dans un sale panier de crabes (duchesse et compagnie lol), je me fou de ces gens là... mais quand on a des gens aussi c... que ceux là, je me méfie de ce qu'ils peuvent faire à mes chiens qui pourraient se retrouver sans surveillance (je rappelle quand même que Flambeau a été empoisonné lors d'une NE)...
donc, je cherche une personne pour m'accompagner.. nous partirions de Saint-Hilaire le samedi après-midi et nous rentrerions le dimanche soir.. possibilité de dormir à la maison vendredi soir et dimanche soir bien sûr, possibilité d'avoir 1 chien en plus et bien sûr, je paie les frais (route, hotel). Il faudra juste m'aider un peu sur place et surtout surveiller la troupe quand je suis sur un ring...
Voilà voilà... donc avis à ceux que ça peut intéresser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho que c'est bien dommage c'est avec grand plaisir que je t'aurais aidé car ce n'est pas très loin de chez nous mais ce weekend là nous serons à Annonay pour la finale du championnat de France d'agility.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serais présente ! Je pourrais t'aider aussi et puis on pourra se relayer pour etre près des chiens  Wink 
J'aurais mon petit Kurt en jeune je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elodie, tu inscrirais Daffy si tu viens ? (pour voir éventuellement un lot d'élevage !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:
Elodie, tu inscrirais Daffy si tu viens ? (pour voir éventuellement un lot d'élevage !)


Je sais pas ... Tout dépendra des finances ... Elle sera probablement en chaleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plein air probablement, et entrée des chiens non inscrit surement possible aussi.. en général, les RE sont dans des endroits publiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Armelle, peut-être que je pourrai venir mais ce serait mauvais signe, ça voudrait dire qu'aucun de nos chiens ne va au champ de France d'agility. je ne saurai que le 1er mai, jour du championnat régional.
J'espère donc ne pas pouvoir y aller!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'espère Nathalie que tu ne pourra pas y aller car moi je veux que tu viennes à Annonay allez on y croit fort pour moi ce sera la retraite d'Anéou si elle peu le faire mais on y va quand même car j'ai loué un gite pour 5 jours ,cela nous fera un grand weekend et on encouragera les copains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre, j'inscrirais bien Kaïd, si Mr Thébault ne me dit pas que c'est un face-rase ... ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thébault connaît bien les mi-longs car il a déjà jugé Une Fleur et il avait beaucoup aimé (par contre, quand il s'agit d'un puppy, je met pas si le chien n'est pas poilu lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement, nous y serons aussi avec Héden et 2 australiennes. Et ok pour aider à surveiller les cages!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:
Thébault connaît bien les mi-longs car il a déjà jugé Une Fleur et il avait beaucoup aimé (par contre, quand il s'agit d'un puppy, je met pas si le chien n'est pas poilu lol)


Alors, je vais l'inscrire  cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'hésite encore car il y a eu un changement et c'est M. THEBAULT qui juge les femelles et plus M. PECOUT.
Armelle j'aime beaucoup ta nouvelle bannière!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh.. tu as vue ça où ? car pour moi, ça change tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et merde.. se foutent vraiment de la figure à la RACP... je leur ai écrit pour signaler la chose et Pécoult m'a dit que ce serait sur le site sauf que là, c'est changé sans avertir ! font vraiment de plus en plus... bon, j'arrête je vais être mal polie ! me gonflent grave là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens d'envoyer mes engagements TC.. déjà que la webmaster m'a gonflée grave avec ça... bon, pour mes males, ça doit aller.. faut que je vérifie niveau femelles...


Merci Christian... et c'est pas finit... bientôt une belle surprise ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alors après, ils diront qu'on leur tombe dessus... j'avais mis un mot sur la page web de la RACP le 20/03, j'ai envoyé un mail au président en même temps.. donc je signalais que les juges étaient inversés entre la revue de la RACP et le site web... jamais eu de réponse sur la page web et le président ne savait pas, fallait juste lire sur le site, ce serait noté.. j'ai encore regardé la semaine dernière, rien n'avait bougé... ben franchement, j'ai faillit leur claquer mon adhésion à la figure... entre ça et la super amabilité de la webmaster (intolérante et parti pris impressionnant), va arriver un moment où je crois qu'au moins elle, je vais lui dire ce que je pense !!!!
ce qui me rassure, c'est que je suis loin d'être la seule à penser ainsi.. l'autre jour, visite d'un monsieur qui voulait découvrir la race et qui m'a dit ce qu'il pensait du site web de la racp.. il m'a offert une bonne partie de rire en disant que le site était vieillot et qu'il serait temps pour le club de changer de webmaster car c'était moche et innavigable pour les gens qui ne sont pas dans le circuit chien... comme quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Muriel a écrit:
mon "copain "Thebault  je comprend pourquoi ça change tout !!

Toi aussi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Muriel a écrit:
mon "copain "Thebault  je comprend pourquoi ça change tout !!


Je l'avais plutôt trouvé sympathique à Valence en 2012... Et il avait bien aimé mon lou qui pourtant ne sait pas se présenter en expo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne le connais pas, mais à vous lire, ça ne donne pas envie... on verra...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso, jamais eu de soucis avec lui.. même avec mes petits formats donc... on y va quand même mais ça reste ch.. ce changement à quelques jours de la clôture !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:
tu reconnais pas ? c'est Hodin

Ben non La bannière modifie un peu les couleurs je me disais tien je ne le connais pas et comme tu m'avais annoncé des nouveautés Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement, jamais eu à me plaindre de Mr Thébaut, en tout cas, il adore Van Gogh qu'il a fait gagner le Paris dog Show contre tous ceux qui voulaient le casser (ouvertement, j'entendais tout donc lui aussi), il a tenu bon et a expliqué devant tout le monde que Van Gogh était pour lui le chien parfait!
Bonne régionale, nous, nous serons au Championnat de France d'agility.
Perso, j'ai horreur des RE, je déteste l'ambiance, les gens qui se font des sourires et se tirent dans les pattes, beurk!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est grande la nouvelle bannière du CO... en tout cas c'est l'effet que ça fait sur mobile. Les photos des loulous sont vraiment belles mais la bannière j'aime moins...ça fait enfantin je trouve. C'est juste comme ça mon avis au passage; mais les goûts et les couleurs... c pas méchant ce que j'écris hein, juste un avis "amicale".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DakFly a écrit:
la bannière j'aime moins...ça fait enfantin je trouve.
Alors, tu n'es pas prête d'apprécier le nouveau design du site d'Armelle alors!  Laughing Comme on dit: "on ne peut pas plaire à tout le monde!"  Embarassed 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe bannière et super beau site il est tout relooké trop top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà.. je viens d'inscrire... 7 chiens pour la RE + 1 en surprise pas prévu.. ne demandez pas qui, je dirais rien lol
J'aurais aussi 8 TC à faire passer donc je viens avec 12 loustiques !
par contre, besoin d'aide pour la COF car 2 femelles.... et bien sûr, je réitère ma demande d'aide à la surveillance de la troupe... vivement le 15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

12 chiens?????? Tu as braqué une banque ou quoi?  lol! 
Sérieux, tu peux mettre 12 chiens dans ton véhicule, c'est logeable! Remarque, on tient bien à 21 adultes dans une 2 CV!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Isa, tu ne savais pas qu'armelle était une marchande de sommeil !  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas gagnée au loto (dommage) ni braquée une banque simplement le prix d'une RE est moitié moins cher qu'un expo donc je peux doubler !
dans le véhicule, il est aménageable pour les chiens : 4 cages et 6 kennel et si pas de bagages, je peux rajouter 2 cages ou 2 kennel donc.. 10 à 12 chiens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:
je viens avec 12 loustiques !

T'as quoi comme véhicule ?  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:
un Peugeot expert rallongé

Quelle couleur, immatriculé dans quel dépt ?  Twisted Evil 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol alors pour me trouver, il est blanc quand il est propre et immatriculé dans le 07 pour tromper le monde lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:
lol alors pour me trouver, il est blanc quand il est propre et immatriculé dans le 07 pour tromper le monde lol

 lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je serai aussi de la partie avec Ilou et Bulle à cette régionale. Wink cheers
J'ai un mariage le samedi donc certainement un peu la tête dans le c.. le lendemain !! Wink  Wink 
A bientôt pour ceux qui y vont ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stats :
1 Catalan...
1 Mâtin des Pyrénées...
20 Montagnes
63 BP PL
12 BP FR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...