Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bachibouzou

Valence

Messages recommandés

alexandrine a écrit:
Merci pour le partage de tes photos.
Une petite question, sur la photo 22 c'est un BP?

Si on s'en tient au standard....de très loin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexandrine a écrit:

Une petite question, sur la photo 22 c'est un BP?

Je me suis fait la même réflexion. scratch 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chutttttttttttttttttttttttttttttttttt si vous dites quelques chose, vais me retrouver avec une plainte DSV comme quoi je suis partie en katimini.. ah non, pardon, celle là, c'est déjà fait... mais vont trouver autre chose...
de toute façon, ce chien est LOF, donc c'est bien un BP, un vrai de vrai, comme on en fait plus... les autres, ne sont que de pâles copies.... faut changer vos lunettes (bon perso.. je sors un comme ça... je vérifie la parenté et si c'est les bons parents.. ils partent directe à la retraite lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pfiouuuu il semble qu'il y ait eu foule ....c'est le désert!!! . Et en effet c'est quoi cet ersatz n°22 ????? Par curiosité c'est quoi son résultat ???

Bon même si j'aime pas les chichis pompon , le petit york est trop mignoooooon avec ses papillotes !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas, qu'est-ce qu'elle devient belle Gaufrette ! j'adore !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime gros cul..après le chien noir et blanc Hmmm ! JE le dis il est moche. OU je m'étrangle presque c'est que sa proprio l'ai sorti en expo..et si le juge à confirmé cette bête en BP..ben tout fout le camp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et dire que j'ai un complexe d'oreille....y'en a qui s'embarrasse pas pour si peu  lol!
Gaufrette a pris de belles cadenettes, merci BAchi pour le reportage photo. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben écoute.. il semble que ce noir et blanc ait représenté le BP sur le ring d'honneur en classe jeune ! ça fait peur mais pas à tout le monde semble t il ! en tout cas, j'attend les résultats et vois avec le club de race.. pour moins que ça, des chiens se prennent l'insuffisant, faut arrêter le délire car si c'est un BP (on doit encore se cacher sous la panachure tolérée) alors tous les autres sont des bâtards ! déjà les oreilles sont un motif de refus pur et simple... mais le type laisse aussi à désirer.. tu met à coté d'un border et tu dis que tu as papa et bébé !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien d'accord ! C'est pas un vrai BP ça ....même si on l'a affirmé à la pauvre dame qui l'a acheté .... Mais de là à ce qu'un juge approuve .... Ah bah non ! Et en plus ring d'honneur .... Mais où on va ???? Pourquoi pas venir avec un chihuhua et dire que c'est un BP ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et après, on s"étonne que le club perde des adhérents, que la race devienne rare, que les gens ne vont plus en expo.. pour voir ça, je peux comprendre (enfin, j'ai toujours pas compris comment un éleveur peut ne pas avoir été choqué dès la naissance mais ça... c'est une autre histoire)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon voilà ..cette fois , c'est la fin de ma passion pour la race et les exposé et le club de race français..c'est du n'importe quoi et l'adage ..si tu vois un chien qui ne ressemble à rien ben c'est pas un croisé quelconque c'est un berger des Pyrénées.
C'est quelque part un peu blessant comme jugement et de plus preuve que tout çA c'est que du pipeau et en plus pour 1000 Euros on trouve les mêmes gratuits..dans les fermes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien pour ça que j'ai l'intention d'en parler au club de race, voir.. plus haut.. n'hésites pas de ton coté à le dire aussi (même si tu n'es pas adhérente).. faut arrêter le délire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh non Armelle, je serai bien embêtée si tu avais des histoires à cause de moi  tongue Wink 
Moi aussi curieuse de voir son qualificatif. C'est pour le moins "surprenant", le podium d'honneur  affraid 
Le juge est il un connaisseur de la race ? Pour une amatrice comme moi, il y a de quoi en perdre son latin.
J'ai beau re regarder la photo, je vois un sympathique corniaud, mais voilà. Bon je sais, une photo n'est pas toujours le reflet de l'exacte réalité.... Mais les oreilles pas d'effet d'optique possible, non ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au club on a une BP croisée border qui ressemble beaucoup à ça...

Les juges me dégoutent, ils n'assument pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon, bien contente de revoir Sandrine et sa petite troupe ! Gaufrette est très mignonne.
Quels sont les résultats ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous voulez voir les photos fb de la dame et de son chien pour se faire une idée! ?https://www.facebook.com/tartanpion.pion.54

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c'est pas son vrai prénom..c'est une I voir fin de l'année H

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et les parents devraient être qui ?

Elle est à la même dame qui a F'Chanelle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ivane a écrit:
Sinon, bien contente de revoir Sandrine et sa petite troupe ! Gaufrette est très mignonne.
Quels sont les résultats ?


+1 car dans tout cela j'ai oublié de féliciter Sandrine pour ses excellents résultats  cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux rire svp ? Ou pas  Evil or Very Mad 
deja bébé je les trouvais bizarre...
j'aurais honte serieux.... y en a qui peuvent se remettre en question quand on voit ce type de chien... en plus sortir en expo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ivane a écrit:
Sinon, bien contente de revoir Sandrine et sa petite troupe !

....surtout qu'elle était au complet !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
Ivane a écrit:
Sinon, bien contente de revoir Sandrine et sa petite troupe !

....surtout qu'elle était au complet !!!!  


 

S'il te plaiiiiit j'peux pas avoir une photo de la troupe en dehors de Google +, notamment celle
De Gauffrette, merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous!
Désolée pour cette intervention tardive, mais pas mal de soucis en ce moment, et la tête bien occupée!
Pour les questions sur la petite chienne noire classe jeune, c'est bien Ibis dite Chapline des Drayeres (Carbone du Courtaou X Bleuet des Drayeres), elle a tout juste un an, et fait meilleure jeune en effet  Question 
Juge M.Thevenon.
Résultats :
Courtal Caussou de l'OP : 1° exc (surement cacs)
CH Cambo du CO : 1° exc
F'Chanel des D : 2° (surement exc)
Gaufrette Dorée BA : 1° exc cacs
CH B'Ayala du CO : 1° exc
Ibis D: 1° exc BOB Jeune
Sardoune de l'OP : 1°Exc (et meilleure veteran je crois)

Expo qui se deroule sur deux jours, du coup vraiment tres peu de monde, pas tres interresant, d'autant plus que j'ai raté ce que j'attendais le plus : présentation de Gaufrette et Cambo en couple!!
Motif au moment de rentrer sur le ring d'honneur : "l'inscription de votre couple sur internet n'est pas valable, il fallait regler sur place l'engagement". Sauf qu'a aucun moment de mon inscription ceci m'a été notifié, donc pour moi tout était ok! Je croyais en plus naïvement que c'était gratuit, puisque les engagements en individuels sont payants. Bravo SCRA!!!!!! Bref tres mauvaise organisation cette année.
Gaufrette me plait beaucoup aussi, elle se fait tres jolie à mon gout et à celui d'Agnès aussi!
Merci au monsieur qui a fait trotter Cambo au moment de rentrer sur le ring avec les 3 chiens en meme temps, peut etre qu'il passera par ici, on sait jamais.
Pour finir, encore un énorme MERCI à Armelle  I love you qui a permis la naissance de ma Gaufrette Dorée I love you 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo à toi Sandrine pour tes bons résultats. Je trouve aussi Gaufrette de plus en plus jolie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolies photos et jolis chiens!

Par contre oui, ma réaction en voyant la jeune, c'était de penser que c'était un Bp croisé border collie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh ma super copine de pierrelatte! grrrr tu aurait pu ne pas la prendre ne photo cte conne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Muchas gracias Bachi,  et bravo Sandrine.
Gauffrette est vraiment à croquer et me plait beaucoup. flower 
C'est vraiment dommage de n'avoir pas pu,présenter le couple
Ils sont super tous les deux.
Je suppose que tu vas les présenter à Grospierre.
J'aimerais pouvoir y aller, je ne sais pas si notre emploi du temps le permettra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...