Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caroline15

Minnie 2 ans - séminaire

Messages recommandés

Aujourd'hui ma petite Minnie a 2ans et je n'en reviens pas qu'elle n'a que 2 ans tellement elle a une place importante dans ma vie!

Cette petite chienne est un vrai cadeau au quotidien et elle illumine mes journées

On a fêté son anniversaire ce week end lors d'un séminaire agility avec Zeljko Gora où, malgré son jeune âge elle a montré de très jolies choses...Zeljko l'appelle "The dog with a smile on her face"  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super..léger dynamique rapide..tu dois avoir plaisir à travailler avec elle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment magnifique ! Fluide, rapide, une totale confiance réciproque... Je suis impressionnée qu'une petite chienne de 2 ans puisse faire tout ça !
Vous formez une belle équipe toutes les deux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo ! c'est superbe ! et quel plaisir et quelle envie pour elle , cela se voit, et pour la maîtresse ce doit être que du bonheur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste un mot: j'adore!!!!
Vraiment magnifique, je suis épatée et je n'arrêterais pas de te regarder évoluer avec Minnie encore et encore. C'est beau, fluide, avec une superbe technique et plein de joie pour toutes les deux.
Je m'amuse beaucoup avec Fly sur qlq haies à la maison et pas facile de bien se placer au bon moment... je te trouve extra dans tes placements prêt des sauts.
Bravo et BON ANNIVERSAIRE super p'tite Minnie.
Merci pour la vidéo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...