Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hadisga

grande découverte!

Messages recommandés

Héden vient de découvrir les chiots australiens! Au début, pas très rassurée, puis vite intriguée et enfin on a échappé de peu au saut dans la caisse de mise bas!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est contente sa va bientôt être des copains de jeux!
j'adore au milieu du salon comme moi avec ma portée de malinois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que l'on va beaucoup rire quand les chiots sortiront du parc. Là, Miss Héden pleure, parce que la maman des chiots ne veut pas qu'elle s'approche. Ma pauvre fifille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On conçoit mieux la différence de taille entre les chiots et Héden ainsi ! D'ici quelques semaines, elles pourront peut-être jouer ensemble...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mis heden fait son apprentissage et oui cela va bientôt déménager

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est chouette, lorsqu'il n'y a rien à la TV tu as de quoi t'occuper.
d'ici peu, Heden pourra en profiter  cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Héden a trouvé la parade pour ne pas que la mère lui grogne après: elle monte sur le canapé et supervise les allées et venues des chiots. Elle me fait vraiment marrer cette chienne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hadisga a écrit:
Héden a trouvé la parade pour ne pas que la mère lui grogne après: elle monte sur le canapé et supervise les allées et venues des chiots. Elle me fait vraiment marrer cette chienne!


nos bp trouvent toujours une solution pour retourner la situation à leur avantage

Super les photos, vite des autres ils changent tellement vite ses beaux chiots  I love you 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh la pauvre, elle doit mourir d'envie d'aller jouer avec ces grosses boules de poils! Tu penses que la maman des chiots va la laisser faire sous peu?
Merci pour les photos, j'ai hâte de voir la suite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maman veille toujours sur ses petits au grand désespoir d'Héden!!
Le terme "commère "lui va comme un gant! maintenant le grand parc est installé, donc elle ne voit plus aussi bien, mais elle ne peut s'empêcher de passer la tête à la porte pendant la tétée, pendant les jeux des petites, ... J'essaierai de la rendre en photo.
Sans compter qu'elle m'assiste quand je biberonne ma crevette en lui léchant les oreilles! Je sens que quand les petites vont être lâchées dans la maison ça va être sportif!  Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héden est sans arrêt autour du parc! elle est même montée dedans: une vraie commère!! Je n'ai pas eu le temps d'immortaliser ce moment, mais voici quelques photos.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Géniales les dernières photos.
Perso, plutôt que le coté commère du BP, j'aurais plutôt mis en avant l'intelligence du BP qui a su s'adapter à la situation.
Alors finalement nos BP sont des commères surdouées.  cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ces belles photos et de  nous faire participer à cette merveilleuse aventure : de la naissance à l épanouissement de ces  petits
 je n ai jamais eu la chance d être en contact avec des chiots

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce matin, Héden a joué la nounou pour la première sortie des chiots hors du parc! on a bien ri  Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'elle prend très au sérieux son rôle de tata.  queen 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...