Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Telemak13

3 et 4 mai 2014 : GROSPIERRES (07)

Messages recommandés

théoriquement il devrait y avoir 2 autres petits Champ d'Onix, un fils de Capi et Crystale et une fille de Ewok et Fède... après, je ne sais pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous passons la semaine en Ardèche . Nous arriverons le 4 mai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec l'intervention de JB M le samedi AM Je vais partir à la rechercher d'un hébergement à proximité pour éviter les A/R !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut juste penser à partir ensemble lol
Télémak, il y a un camping avec chalets à Grospierre.. si tu y vas, tu verra l'un de mes bébés (qui va sur ses 2 ans maintenant)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:
faut juste penser à partir ensemble lol
Télémak, il y a un camping avec chalets à Grospierre.. si tu y vas, tu verra l'un de mes bébés (qui va sur ses 2 ans maintenant)


La chose peut être intéressante tu te souviens du nom de ce camping  Question 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh bah moi ch'sais plus comment j'vis lol . Oui ça c'est sur on part ensemble et nous nous arretons à ST Martin d' Ardèche . Notre coin de prédilection depuis 1981. Y a qu'a voir !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Telemak13 a écrit:
cath27 a écrit:
Séverine et moi faisons Grospierre


Haaaaaa  Wink 

C'est quoi ce Haaaaaa ???? On dirait un satyre qui va sauter sur sa proie !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
Telemak13 a écrit:
cath27 a écrit:
Séverine et moi faisons Grospierre


Haaaaaa  Wink 

C'est quoi ce Haaaaaa ????  On dirait un satyre qui va sauter sur sa proie !!!!


de satisfaction rien de plus  Evil or Very Mad Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
séverine a écrit:
mdr , moi aussi contente de faire ta connaissance

Tu vois Bachi à part toi personnes a l’esprit tordu  Exclamation flower Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous mettrons un visage sur certains pseudo et c'est chouette !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cath27 a écrit:
Nous mettrons un visage sur certains pseudo et c'est chouette !!!!

et vice versa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
séverine a écrit:
Bachi nous nous sommes deja vu ! A pierrelatte en 2011 Wink




Restons discrets stp !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un plan à 3? Rien d'étonnant, il est gourmand notre Bachi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais si voyons Bachi.. ce jour, j'ai parait-il blessée Séverine en parlant de TI... franchement, je ne me rappelle plus de la conversation (il me semblait qu'on avait passés une bonne journée et apprendre cela plus de 2 ans après.. ça laisse perplexe) et si telle a été le cas, je m'en excuses déjà parce que dans ce cas, ça n'était pas mon intention, ensuite car comme cela a été justement dit... coté TI, je sais de quoi je parle ! (à moins que ma franchise soit parfois mal comprise comme ça l'a été pour la sœur de Geïsha lors de la RE de Grospierre !!! promis... avec les chiens non nés chez moi, maintenant, je fermerais ma gu... et jouerais à béni-oui-oui ça évitera les soucis par la suite)
Après, juste pour info... je me rappelle encore d'un email qui me rappelait bien de penser à dire aux clients propriétaires de petits d'Onix qu'ils pouvaient avoir un bâtard, Onix étant TI... je peux dire ça, oui... ça blesse surtout quand le chien à fait ses preuves...

Bon, ben moi je serais pas à Grospierre... trop loin maintenant mais je vais faire d'autres RE... j'espère qu'on pourra en parler calmement... je précise que je ne suis pas fâchée.. juste, sur ce coup.. frustrée de voir que les gens n'arrivent pas toujours à faire la part des choses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je meurs d'envie d'y être, mais je ne connais pas notre emploi du temps pour notre retour pendant 3 mois, j'ai besoin de profiter de nos petits enfants qui nous manquent.
Vous connaissez la date limite d'inscription ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MARTINE a écrit:
Je meurs d'envie d'y être, mais je ne connais pas notre emploi du temps pour notre retour pendant 3 mois, j'ai besoin de profiter de nos petits enfants qui nous manquent.
Vous connaissez la date limite d'inscription ?


Par courrier : avant le 5 avril 2014 chez Catherine Ballet : Rue de la Millette 63210 Nébouzat

Par l'intermédiaire du site de Cedia avant le 13 avril (minuit) avec paiement sécurisé par carte bancaire. en cliquant http://cedia.fr/Leng/Lexpodet.asp?ID=701    Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci JP, je vais pouvoir gérer ça a tête reposée. Nous sommes de retour le 28 mars. ça me laisse un peu de temps.
Tu présentes qui ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
13 avril 2014 DATE DE CLOTURE et j espere pouvoir te rencontrer ainsi que de faire rencontrer les 2 frères farò et farouche mais aussi son demi frere Fidji ; )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce serait vraiment chouette, ou plutôt BP.
Dis donc Severine je t'avais demandé des nouvelles de la progéniture de Fidji, et alors, et alors ?!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Réponse du  camping :  Crying or Very sad 

Je suis désolée mais je ne peux satisfaire votre demande. Très cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est Farouche est inscrit à Grospierres et pour nous au repas du samedi soir.
reste l'hébergement.
Je vais regarder pour une chambre d'hôte, JP as-tu trouver ?

Pas d'autres inscrits du forum en dehors de Séverine et Cathy ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MARTINE a écrit:
Ca y est Farouche est inscrit à Grospierres et pour nous au repas du samedi soir.
reste l'hébergement.
Je vais regarder pour une chambre d'hôte, JP as-tu trouver ?

Pas d'autres inscrits du forum en dehors de Séverine et Cathy ?


Les chambres d'hotes et camping sur Grospierresne semblent pas très chaud pour accueillir des chiens ! Du coup nous avons reversé ici :
http://www.hotel-le-vanseen.com/

C'est à 20 kms mais il ne sont pas chiant pour les chiens, par contre un peu compliqué pour recuperer les clés entre 16 h 30 et 19 h scratch  ! Pour le repas pas encore finalisé la chose .  Wink 

Au plaisir  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais revoir  à Grospierres Houdoum (exposition et confirmation)  c'est une des sœurs D'hyndia,  de la première portée d'Elite qui d’ailleurs lui ressemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa de la revoir. Perso je ne trouve pas qu'elle lui ressemble beaucoup? ... mais si tu le dis, tu sais mieux que moi tout de même lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est chouette de revoir ses "petiots". Pour la ressemblance, couchée difficile pour nous de constater, mais on te fait confiance  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...