Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rissoux

Jour de tramontane à Narbonne

Messages recommandés

Bonjour,

Aujourd'hui, grand vent, mon époux est allé faire de la planche à voile à la Nautique à Narbonne. J'ai pris mon appareil photo pour faire quelques photos des véliplanchistes et bien sûr de mes toutous. Pas facile avec le vent qui devait souffler pas loin des 100km/h par moment, même Rissou avait du mal à tenir !
Le vent la pousse :

Iron, lui court toujours…

Il fait soifsoif :

On voit bien le vent dans ses poils !

Dur dur de photographier les biches ….

Il a trouvé un truc qui sent bon ????

Non non, c'est juste de la Salicorne.

Wouah, des photos très belles, j'aime beaucoup nos BP dans le vent! Merci pour le partage!

Ça n'a pas l'air de les déranger ce vent dans leur brushing, bien au contraire.
Ces photos sont très sympas

Quand on parle de la Tram…. C'est pas de la rigolade !!!

Arnaud06 : pour faire des photos de wind-surf, j'ai utilisé un Canon 55-250 mm, du coup j'ai pris les toutous avec, habituellement j'utilise le 55-70 mm d'origine. Il y a bien longtemps que je n'avais plis utilisé de reflex et c'est un peu comme si je débutais.

Mon époux

Vu l'eau et les bp's ça avait l'air de décoiffer, sinon merci je vois ce qu'il faut que j'investisse en objectif  Wink ...

Une petite mise en musique de tes photos sous le vent.
Clic

grizzly a écrit:
super les photos : Iron et Rissou devaient être fatigués  I love you 

Disons que Rissou va à son train et Iron n'est JAMAIS fatigué… Comme un chien de 13 mois !

Superbes photos de tes loulous dans le vent ! tu prends tes photos à la volée ou es-tu obligée de prendre un trépied avec ce vent pour stabiliser ton Appareil photo ?

Ebouriffantes ces photos. certaines sont particulièrement superbes. Les autres aussi, mais certaines sortent particulièrement du lot. I love you 

Vinouche a écrit:
Superbes photos de tes loulous dans le vent ! tu prends tes photos à la volée ou es-tu obligée de prendre un trépied avec ce vent pour stabiliser ton Appareil photo ?

Merci.
En fait je me baisse et si je peux je m'assoie ou je me met à genoux et je plaque bien les coudes au corps, car avec le vent les photos seraient flou, pour les chiens je ne peux pas prendre de trépieds, ils bougent trop, un coup devant un coup derrière… En plus c'est mieux d'être à leur niveau. Par contre pour la planche à voile sans trépieds c'est presque impossible car ils sont très loin. Il ne faut surtout pas lâcher le trépieds sans quoi on le retrouve à Cuges comme on dit ici.

• Créer...