VG 0 Posté(e) le 17 mars 2014 super journée hier à saint Romain de Colbosc en Seine Maritime. Grosse affiche: 130 chiens, 35 3ème degré, la fine fleur de la moitié Nord , deux juges à la réputation de killers! Déjà, on commencé par un GPF niveau 3ème degré, posé par Ph Jeanclaude (super contente de le voir), qui nous dit d'emblée, ça passe pas chez moi!Les A passent, Chéops est un des rares à faire sans faute, puis les B, on réussit avec Gatsby et Fah, VG fait deux barres un peu froid mais sans souci aucun de conduite, ensuite on fait l'open+, 200 m (Erdos), que des haies en tranche, des out, des vagues, Gatsby éliminé, moi je passe VG qui me grille sortie de chaussette (encore de l'énergie!), un refus et Fah me fait un superbe parcours. J'ai cru mourir en arrivant, deux chiens c'est durLe 3: VG sort du slalom (je ne vais sûrement pas jusqu'au bout) mais très contente de lui. Au 2, super pour Fah, Gatsby sort du slalom, jumping+: les 3 super!Total: Fah meilleur chien toutes catégories confondues, je suis super contente de ce petit chien, des zones de rêve, une écoute d'enfer! La semaine dernière c'était VG qui m'avait tout gagné, mais le niveau n'était pas le même.Quel plaisir d'avoir la chance de concourir avec de tels loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 17 mars 2014 Bravo à tes super loulous Et bravo aux conducteurs aussi...Un GPF niveau 3e degré, c'est un peu vache pour tous ceux qui ne sont pas en 3e degré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inthéa 0 Posté(e) le 17 mars 2014 Bravo pour ces résultats ! Deux juges que j'aime bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel011 0 Posté(e) le 17 mars 2014 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DakFly 0 Posté(e) le 17 mars 2014 Supers juges!!!Bravo pour ces résultats!!!Qu'Est-ce que tu appelles des haies en tranche?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 17 mars 2014 Bravo à toi et tes loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VG 0 Posté(e) le 17 mars 2014 Des haies qui ne sont pas de face et que le chien ne voit pas car elle sont sur le côté.Mon shet n'est pas en 3, Gatsby non plus mais on est bien contents de faire des parcours qui nous obligent à réfléchir, avec des configurations difficiles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DakFly 0 Posté(e) le 17 mars 2014 Merci.Le "ça passe pas chez moi" de P JC, je le comprends... ici les gens râlaient sur ses parcours la saison dernière... et puis oui il y avait de la "casse" mais bon c'est le jeu et puis il faisait plus compliqué sur les open, jumping, là ou les gens ne cherchent pas leurs fameuses qualifs surtout en fin de saison.Moi je l'aime bien ce juge et ses parcours aussi. Les gens sont C... parfois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANEOU 0 Posté(e) le 17 mars 2014 Bravo nath mais il est vrai parfois des juges sont dur mais cela permet d'avancer dans la technique et qui malheureusement n'est pas pour tout le monde moi je ne pourrais pas faire des choses trop dures ou alors au pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DakFly 0 Posté(e) le 17 mars 2014 C'est aussi pour cela qu'il y a du plus et du simple, du 2e D et du 3e. Et de temps en temps un 2e un peu plus compliqué ça fait réfléchir et ça permet d'avancer..... bon je dis ça mais je ne fais plus de concours pour le moment... donc je devrais me taire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VG 0 Posté(e) le 17 mars 2014 André a fait des simples très simples mais ses plus étaient durs. Il a bien distingué le 2 et le 3. Par contre son 2 a fait une casse terrible alors qu'il était très facile, le seul qui s'en sort c'est Chéops en A, tous les autres éliminés! J'aime beaucoup Philippe, on sent qu'il a étudié ses parcours et il se fait plaisir a regarder les concurrents. C'est ça un juge pour moi! D'ailleurs il vient chez nous le 25 mai.Les gens étaient ravis de ses parcours!Faut que je vous mette le jumping+ de Philippe, je n'ai que VG (encore une personne incapable de filmer, dès qu'il y a deux boutons!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altuna 0 Posté(e) le 17 mars 2014 waouh tu cartonne! hâte de vous rencontrer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VG 0 Posté(e) le 17 mars 2014 J'ai un shet formidable comme tous les shets de cet élevage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 18 mars 2014 bravo... contente de te voir heureuse.... quand à Fah... profites en, ça va pas durer... hihihii... y a bien un BP qui va le battre dans l'avenir (je rigole bien sûr lol) caresses à ton champion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DakFly 0 Posté(e) le 18 mars 2014 C'est certain pour cet élevage de shet, je n'ai encore jamais vu un chien de chez eux flippé ou triste. J'ai pourtant déjà rencontré des shet mal dans leur tête et peureux.Bon si jamais je me décide pour un shet ds le futur j'ai déjà l'élevage! Et en plus pas loin de chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VG 0 Posté(e) le 18 mars 2014 Oui Valérie et on commence à en voir pas mal dans le coin, même des éleveurs en achètent, il faut dire que l'agility fait pas mal vendre. Et puis si tu te décides, tu me dis, je te pistonnerai tout comme pour l'autre race dont tu m'as parlé!Euh! Gatsby et Fah se valent, après il y a des jours avec et des jours sans, quoique là Gatsby a fait deux très beaux parcours.Et puis, VG c'est que du bonheur, toujours autant de plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DakFly 0 Posté(e) le 19 mars 2014 Oui oui Nath... mais pour l'instant je vais en rester à mes deux BP... je profite d'eux et je les aime mes loulous tu sais; même si je suis un peu bloquée pour continuer l'agility en ce moment...Je crois que j'ai encore bcp à apprendre d'eux.J'ai l'impression de m'éloigner de plus en plus du monde des clubs canins aussi... un peu "paumé" par rapport à tout ça en ce moment.Et puis j'aime les mâles... pfff...suis compliquée hein? Alors 3 mâles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VG 0 Posté(e) le 19 mars 2014 Ben j'en ai 5, bon c'est pas toujours la joie mais avec un shet il n'y a aucun souci, c'est super même s'il a du caractère il sait s'arrêter et ne joue pas la provocation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DakFly 0 Posté(e) le 19 mars 2014 Rien à voir mais...Fly a eu ostéo vendredi dernier et ce soir il est de nouveau gêné... Je ne sais plus que faire... je vais de nouveau voir avec ma véto demain...Tu vois je suis occupée...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DakFly 0 Posté(e) le 19 mars 2014 Oups pardon de polluer ton post... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites