Riou11 0 Posté(e) le 17 mars 2014 Limoges, c'est donc le samedi 12 avril - Juge : M. Kérihuelje viens d'inscrire 6 BP : Hodin en FR bien sûr et Harlekine, Horion, Iroise, Griotte et Ioda Qui pense venir ? Est-ce que certains connaissent ? Est-ce que l'organisation est bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asticot 0 Posté(e) le 18 mars 2014 Pas moi ; j'espère être ailleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 20 mars 2014 super je vais revoir Faxon et Izzy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaïd1 0 Posté(e) le 20 mars 2014 J'y avait pensé mais je peux pas ... c'est le week-end du déménagement ! L'année prochaine peut-être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 21 mars 2014 Bon à savoir que pour toi ça peut être possible... là, bon déménagement...une nouvelle vie pour toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaïd1 0 Posté(e) le 21 mars 2014 Oui, je peux pas mal tourner en ce moment car j'ai des amis qui font aussi des expos donc à 3 ou 4 c'est plus sympa et ça nous divise les frais. D'ailleurs, ils seront à Limoges !Ça me permet de voir beaucoup d'expos et d'aller voir de nouveaux juges car ici, dans les petites expos, on a souvent les mêmes, Mr Larive, Mme Moreau de Vincens ... alors ils sont vraiment très gentils mais bon c'est pas mal aussi d'avoir d'autres critiques.Mais bientôt c'est sur on va se retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flocon03 0 Posté(e) le 3 avril 2014 Pas mal de bp !tu as mis qui en quel classe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 3 avril 2014 FR : 1CIM : 1 (Hodin des Forges de Thor)PL : 11CIM : 1 (Horion du Champ d'Onix)COM : 1 (Faxon du Champ d'Onix)CChM : 1 (? Athos du Domaine des Elweis peut-être ?)CJM : 1 (Izzie du Champ d'Onix)CPM : 1 (Ioda du Champ d'Onix)CIF : 1 (Harlekine du Champ d'Onix)COF : 3 (Griotte du Champ d'Onix + ? GinnFizz du Domaine des Fauves peut-être + 1 ?)CJF : 2 (Iroise de Kardaillan au Champ d'Onix + ?)Bon ben on verra bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 3 avril 2014 Cjf inox peut être ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flocon03 0 Posté(e) le 3 avril 2014 Oki c'est qui inox ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaïd1 0 Posté(e) le 12 avril 2014 Bonne chance et bonne expo :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadisga 0 Posté(e) le 12 avril 2014 Résultats?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 13 avril 2014 Dans la rubrique "résultats d'expos" lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadisga 0 Posté(e) le 13 avril 2014 Ah zut! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites