Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Asticot

RU : Championnat et Coupe de France 2014 - Valence (26)

Messages recommandés

je trouve que en Allemand mais c'est le même exercie qu'en Allemagne. 4 niveaux ouvert aux chiens de travail pouvant avoir un carnet de travail.

çA ressemble mais j'ai pas lu tout les détails avec un travail au sol..et ensuite à l'eau avec les 4 niveaux.
MAIs je ne m'y intéresse pa du tout.. Er n'apprécie mais alors pas dutout l'eau..

Merci.  Wink 
La discipline n'est pas facile ; ce n'est pas que toi.  Laughing 

Ma saison 2014 de RU est terminée ; nous n'avons été retenus nulle part. Peut-être un dernier espoir pour le 1er novembre dans le 91, mais rien n'est moins sûr...  Crying or Very sad 

C'est vraiment dommage qu'il y ait aussi peu de places par rapport au nombre de concurrents... je comprends ta déception! J'espère que tu vas avoir une bonne surprise le 1er nov! Cela veut dire que tu ne pourras participer à aucune épreuve en 2015? Tu peux nous en dire plus?

Si je pourrais participer à des epreuves en 2015.
Mais SI nous sommes retenus, il ne faudra pas se planter !
Si retenus avant avril, espoir de participer à la Coupe... sinon peut-être pour 2016.

C'est frustrant de s'entraîner et de ne jamais pouvoir sortir en épreuves !  Mad 

J'imagine un peu cette frustration... je sais que ce n'est pas un réconfort mais prendre du plaisir dans une activité toi et ton chien est l'essentiel.
... du moins c'est ce que je me dis...lol

DakFly a écrit:
J'imagine un peu cette frustration... je sais que ce n'est pas un réconfort mais prendre du plaisir dans une activité toi et ton chien est l'essentiel.
... du moins c'est ce que je me dis...lol

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Mais vu l'investissement que demande cette discipline...
Le pire, c'est que, parfois, je postule en sachant que nous ne sommes pas tout à fait prêts... Mais si je ne tente pas, je ne sors jamais. D'autant que j'ai aussi un autre chien...

la RU !!je suis a la recherche d'un club :pas possible pas de place créez votre section dans votre club ok hier réunion du comité au club réponse de la présidente :de toutes manières tu ne pourras jamais faire d'épreuves car c'est par copinage car très peu de place et tu devras traverser la France ... encourageant donc je ne sais plus quoi faire on me propose pistage de surface je vais peut être tenter

Si tu créés quand même la section dans ton club Muriel, tu pourras commencer par inviter une personne qui maîtrise bien le sujet et ensuite t'entraîner avec d'autres personnes intéressées en suivant les consignes...c'est déjà un début! Après, au vu de ce que dit Asticot-Karine, les places en concours sont rares mais, à ton niveau, c'est l'entrainement le plus important non?

• Créer...